Des éloges pour Messagers de l’Aube

 Des éloges pour Messagers de l'Aube dans Les MESSAGERS de l'AUBE pleiades-2-300x245

Du Compilé à partir de plus de quatre cents heures de canalisation par Barbara Marciniak, porteurs de l’aube nous communique la sagesse de la Pleiadians, un groupe d’êtres éclairés qui sont venus sur Terre pour nous aider à découvrir comment atteindre une nouvelle étape de l’évolution. Maîtres conteurs et humoristes, ils nous conseillent de devenir des médias libres, à travailler en équipe, et d’éliminer les mots «devrait» et «essayer» de notre vocabulaire. Nous apprenons à aller au-delà de la peur, comment l’homme d’origine était un magnifique être avec douze brins d’ADN et douze centres de chakra, et qui sont nos «dieux» sont.
chapitre 1, «ambassadeurs à travers le temps » Page 3

Nous sommes ici. Nous sommes le Pleiadians, un collectif d’énergie à partir des Pléiades. Nous avons une longue histoire. Nos ancêtres sont venus d’un autre univers qui avait atteint la fin, un univers. Vous êtes tout simplement travailler sur une planète venue à son terme, et nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche. Cette réalisation, ou la transformation, a été salué par beaucoup depuis des éons. C’est un moment important. Qu’est-ce qui se passe sur Terre aujourd’hui aura une incidence sur l’univers entier.

Achèvement se compose de vous comprendre qui vous êtes, afin que vous pouvez aller plus loin avec l’expérience. Nos ancêtres sont venus d’un univers qui s’était terminé et puis universellement compris qu’il était Premier Créateur, la Cause Première,  ou le voyage du Premier Créateur dans le temps. Ils sont venus d’un univers qui avait découvert son essence-créativité. En découvrant cette essence, nous avons découvert que nous sommes des créateurs.

Du chapitre 3, «Qui sont tes dieux, » Page 23

Il y a beaucoup d’idées fausses sur l’idée de la divinité. Les univers sont pleins d’êtres intelligents qui ont, au fil du temps, évolué et développé toutes sortes de capacités et de fonctions pour répondre à leurs besoins de s’exprimer de façon créative. L’importance derrière existence et de la conscience, c’est la créativité, et la créativité prend de nombreuses formes.

Il y a des lustres, la Terre n’était qu’une pensée dans l’esprit des grands êtres qui avaient mis devant eux la tâche de créer de nouvelles formes d’existence. Beaucoup de ces êtres affectés à la création de cet univers, et vous ont appelé leur Dieu. En réalité, ils étaient extraterrestres énergies porteuses de lumière éloignés du Premier Créateur. Nous utilisons rarement le terme de Dieu avec un grand G. Si nous devions utiliser ce terme, nous serions référence à l’entité que nous savons que le Premier Créateur. Premier Créateur, dans sa propre implosion personnelle à travers l’amour, doué toutes choses avec conscience.Toutes les choses sont le Premier Créateur sur le voyage du Premier Créateur.

Nous nous considérons comme une extension du Premier Créateur – la collecte toujours des informations, aller à l’aventure, et faire tout ce que nous devons faire pour rendre notre vie plus intéressante et stimulante afin que nous puissions nourrir Premier Créateur. Comme nous l’alimentons Premier Créateur à travers nos systèmes et nos efforts, nous dotons le Premier Créateur avec plus d’énergie à donner à de nouvelles créations.

Extrait du chapitre 8, « En dehors de l’ultime tyrannie», page 87

La tyrannie ultime dans une société n’est pas un contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de sorte que ceux qui existent en son sein ne réalisent même pas qu’ils sont en prison. Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent. Nous représentons ce qui est en dehors de ce que vous avez appris existe. C’est là que vous parfois vous aventurez et où nous voulons que vous habitez, il est à l’extérieur de l’endroit où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Vous avez été contrôlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui pensent que vous possédez – la part du gouvernement à l’Équipe mondiale de gestion à celles de l’espace. Vous avez été privés de la connaissance par le contrôle de la fréquence. Pensez fréquence de diffusion et de réception individuelle à travers laquelle vous composez dans la station de votre choix. Il s’agit de la diffusion des ondes porteuses de l’intelligence. La gamme de fréquence est illimité, et la gamme de la matière intelligente transmis est illimitée.

Du chapitre 11, « le nom du jeu, » Pages 117-118

La pensée vient en premier. L’expérience est toujours secondaire. Il n’est jamais dans l’autre sens – que vous avez l’expérience et puis vous basez la pensée autour d’elle. Toujours votre expérience est un reflet direct de ce que vous pensez.

La clarté et la reconnaissance de votre propre pouvoir sont la ligne de fond. Vos pensées forment votre monde tout le temps. Non cafétéria de style – tout le temps. Parce que vous êtes bombardé avec autant de vibrations fréquence de contrôle qui tentent de vous empêcher d’être clair, vous fluctuer. Vous devez, en tant qu’espèce, assurez-vous l’intention de rester très clair, à rester centré, et toujours à vous mettre dans l’instant. Arrêter de vivre dans le futur ou vivre dans le passé, et vivre toujours dans votre entreprise. Dites-vous: «Qu’est-ce que je veux? Je veux accélérer mon évolution personnelle. Je veux Esprit pour m’aider à une plus grande capacité. Je veux que mon corps à se régénérer. Je veux émaner santé. Je suis prêt à renoncer à des difficultés de sorte que je peux être un exemple vivant de ce que l’humanité peut être. «  C’est cette ligne de pensée – ce commandant de votre être et demandant ce que vous voulez avec clarté – qui vous apporte tout en accélération.

Du chapitre 20, «La sexualité – Un pont vers les niveaux supérieurs de la conscience», page 211

Lorsque la bibliothèque de vous a été arraché des étagères et dispersée, et l’ADN a été divisé de sorte qu’il n’y avait que deux brins laissés avec très peu de données et très peu de mémoire, la sexualité a été laissée intacte dans le corps physique. Il a été laissé comme une forme de reproduction, bien sûr – comme une forme de l’espèce de rester en contact avec sa propre essence et se mettre en vie. Très profondément à l’intérieur du mécanisme de la sexualité est une fréquence qui peut être atteinte qui a été recherché et mal compris par beaucoup de gens. C’est ce qu’on appelle l’orgasme.

L’orgasme a été déformé de son objectif initial. Votre corps a oublié l’orgasme cosmique dont il est capable parce que la société vous a enseigné à des milliers et des milliers d’années que la sexualité est mauvaise. Vous avez appris cela dans le but de vous être contrôlée et pour vous empêcher de rechercher la liberté disposition par la sexualité. Sexualité vous connecte avec une fréquence d’extase, qui vous connecte à votre source divine et à l’information.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...