philosophie des Pléiadiens

philosophie des Pléiadiens dans PLEIADIENS (TERRE) venuspleiadess2-300x225

Dans ses livres « Les Messagers de l’Aube » et « Famille de Lumière », la grande clairvoyante américaine Barbara Marciniak a réuni différents messages transmis au fil des années par des êtres appartenant au Collectif de l’Étoile Bleue, c’est-à-dire des extraterrestres provenant du système des Pléiades. L’humanité pléiadienne serait beaucoup plus ancienne que la nôtre ; elle aurait été créée à partir de souches génétiques provenant d’un autre univers il y a des milliards d’années, bien longtemps avant que notre Terre ne se matérialise sous sa forme actuelle. La civilisation pléiadienne aurait ainsi atteint depuis des éons un niveau d’évolution incommensurablement supérieur au nôtre : l’Amour altruiste y serait l’unique fondement du pouvoir et la technologie y aurait pour seul objet de favoriser le développement harmonieux de la Fraternité au sein de notre galaxie.

Selon Barbara Marciniak, les Pléiadiens représentent l’une des souches fondamentales de notre famille originelle : ils seraient en effet intervenus activement au cours des phases initiales d’ingénierie génétique qui ont abouti à la formation de l’humanité terrestre, et ils auraient jadis participé en grand nombre à l’établissement de notre patrimoine génétique primordial, c’est-à-dire à la mise au point de notre ADN à segmentation variable (12 segments actifs à l’origine, 2 actifs et 10 désactivés actuellement, puis de nouveau 12 actifs à partir de 2012).

En tant que co-géniteurs de l’humanité terrestre, il semble qu’ils soient aujourd’hui investis d’une nouvelle mission : faciliter notre accès à la quatrième dimension et nous assister dans le processus d’accélération vibratoire qui doit nous mener à l’éveil, à la Connaissance supérieure et à la redécouverte de notre véritable identité.

L’ADN cosmique de l’être humain comporte 12 filaments actifs et non pas seulement 2.
« Il existe un Dessein ou Plan Divin dont vous faites partie. Ceci est dû à l’évolution de l’ADN. Lorsque les 12 spirales de votre ADN seront en place, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des 12 chakras. Et vous pourrez vous élever bien au-delà de ce que vous avez jusqu’à présent établi comme votre limite du possible. »

La responsabilité génétique de l’humanité pléiadienne envers l’humanité terrestre aurait depuis des temps immémoriaux amené les Pléiadiens à s’investir dans une longue et vaste mission de guidance des Terriens. C’est pourquoi ils auraient choisi de revenir vers nous, au terme de notre longue expérimentation dans l’isolement de la matière, et de révéler progressivement une partie de leur immense savoir aux canaux du monde entier, afin de nous aider à reconquérir notre rang primordial au sein de la Fédération Galactique.
Leur philosophie est : « L’amour est beaucoup plus. C’est l’énergie la plus grande et la plus puissante qui soit ».

Quelques messages captés par channel : « vous avez toujours deux solutions, deux points de vue, dans toute situation. Oui, vous avez des raisons de vous sentir utilisés, manipulés, victimes… aussi longtemps que vous désirez être une victime. Pouvez-vous regarder le Tout, l’ensemble ? Vous demandez-vous si les siriens, si la conscience des cétacés sont négatifs ? Les siriens cherchent-ils aussi des esclaves ? Le choix est votre. La conscience et la connaissance sont toujours à la portée de ceux qui acceptent de payer le prix : responsabilité. Ce mot contient le terme réponse. Vous avez quelque chose à faire. L’état de victime est une dégénérescence des énergies des chakras numéro 2 (sexe et argent) et 3 (pouvoir amour de soi). C’est une conséquence de votre chute dans la matière, dans le corps, dans la densité. »

« Bien sûr, les reptiliens dégénérés, qui servent le côté sombre de l’univers volontairement, ont abusé de leur pouvoir au détriment d’autres êtres humains. Et, un petit groupe a profité du niveau de conscience de la masse pour la dominer. Ils ont utilisé la force extrême contenue dans les chakras 2 et 3 pour créer richesse et pouvoir pour eux-mêmes et pour leurs acolytes. »

« Si vous avez besoin d’aussi peu d’intervention que possible, par contre, vous avez besoin d’une grande assistance. Vous devez développer de nouvelles compétences et acquérir une nouvelle compréhension. Même si c’était une société bienveillante qui débarquait chez vous, elle aurait une telle influence et un tel impact que vous deviendriez dépendants d’elle et que cela vous empêcherait d’établir votre propre force, votre propre pouvoir et votre propre indépendance. Vous seriez si dépendants de la technologie et de la compréhension de ces êtres que ces derniers ne seraient pas capables de vous laisser. Ainsi, leur arrivée sur Terre vous rendrait encore plus vulnérable à toute Intervention future. Vous voudriez avoir leur technologie et voyager le long des routes de commerce dans la GC (Grande Communauté), mais vous ne seriez pas préparés et vous ne seriez pas avisés. »

« Certains ont tendance à croire que vous êtes au sommet du progrès. En réalité, vous êtes revenus à des attitudes de survie. Je peux dire presque primitives, en tout cas à peine améliorées. L’illusion est bien donnée ou créée. Comme nous le constatons, vous pensez avoir accès à la modernité alors que vous êtes esclaves de vos besoins essentiels. »

RETROUVEZ LES MESSAGES DES PLEIADES SUR LE FORUM de FRANCESCA  / http://devantsoi.forumgratuit.org/f70-messages-pleiadiens

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...