À propos des choix sur l’information ésotérique

 

À propos des choix sur l'information ésotérique  dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE iailPour quelle raison êtes-vous actuellement en incarnation sur la planète Terre ? Est-ce vous qui avez fait ce choix ? Nous allons maintenant devenir un peu étrange ou bizarre. Si vous pensiez que le channelling est toujours rationnel et logique, vous allez être étonnés (rires). Pourquoi êtes-vous ici, sur Terre ? Quelle explication avez-vous choisi, pour justifier ce fait ? Qui a choisi ce moment particulier ? Quelle est votre perception globale sur ce sujet ? Puisque vous êtes en train de lire ou écouter ces mots, vous réalisez probablement que c’est vous qui avez choisi cette expérience. C’est ce qui vous a été enseigné depuis longtemps. Et pourtant, c’est encore et toujours bizarre. « Kryeon, tu dis que c’est moi qui ai choisi d’être ici, en ces temps particuliers ? » En effet, c’est toi qui as fait ce choix ! 

Savez-vous que votre choix d’aujourd’hui va changer l’essence même de la structure de votre propre cristal qui est dans la Caverne de la Création de la Terre ? Cela va avoir une incidence sur votre prochaine réincarnation. Votre choix d’aujourd’hui affecte – en même temps – l’énergie générale de la Terre. C’est relativement nouveau, puisque ce n’était pas le cas il y a 20 ans. 

Vous avez consciemment accepté de venir sur cette planète, en ce moment spécial. Voilà pourquoi ce moment est si important, chères entités lémuriennes. Je vais encore me répéter. Il y en a tellement qui disent : « Je suis bien ordinaire. Je vais travailler. J’ai une famille. La plupart du temps, je suis en mode de survie. Je m’occupe de moi-même. Ensuite, je m’occupe des autres, et c’est tout ce que je peux faire. » Oh ! Vraiment ? Alors… Pourquoi êtes-vous ici, sur Terre, en ce moment particulier ? Avez-vous vraiment choisi d’être un simple Être Humain en état de survie sur Terre ? Si oui, pourquoi êtes-vous « spirituellement » ici ? Pourquoi êtes-vous en train de lire ou écouter ce message ? Quelle chose vous a poussé à le faire ? Est-ce l’état de survie ou une autre chose ? Est-ce qu’il y a plus que l’état de survie ? Vous savez qu’il y a plus. 

Vos pensées particulières sont porteuses de lumière. Une idée particulière, à l’effet que vous pouvez élever votre vibration sur cette planète, émet de la lumière sur Terre. Voilà pourquoi cette planète sera très différente, d’ici deux générations. C’est ce que nous voyons et c’est ce que nous avons toujours vu. Si je vous disais que le seul fait d’être ici est suffisant, me croiriez-vous ? Très peu d’entre vous pensent ainsi, car la limitation 3-D vous fait dire que vous devez faire quelque chose pour avoir une valeur quelconque. Rappelez-vous ce que nous avons dit : une plus grande prise de conscience envoie de la lumière à la Terre. Vous n’avez pas besoin de guérir le monde, d’écrire des livres ou de parler aux foules. Les vrais Phares de Lumière sont celles et ceux qui ont une existence simple, et qui répandent leur joie à travers les interactions dans la société. 

Phares de Lumière, vous faites partie du programme et vous créez une différence sur cette planète. Vous êtes au bon moment et au bon endroit. Quelques-uns pourraient vous dire : « Eh bien ! Le choix de venir ici au cours de cette période est très bizarre. Vous avez choisi la difficulté. Regardez ce qui se passe sur la planète ! En outre, vous êtes sur le point d’atteindre l’année 2012, et il est évident que vous allez tous mourir. C’est un choix qui est vraiment étonnant ! » 

Ne trouvez-vous pas que c’est un « tantinet » ridicule ? L’on pourrait dire que l’Esprit rit de bon coeur quand il entend une telle assertion. C’est le contraire qui est vrai. L’amour de Dieu ne vous fait pas venir à cet endroit dans le but de vous enterrer dans un tas de saleté. Pourquoi vous ferait-il venir ici pour ensuite projeter un météore sur la planète, afin que vous subissiez une mort horrible ? Ce n’est pas la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous avez fait ce choix pendant que vous étiez de l’autre côté du voile. Voilà que vous êtes ici avec l’esprit d’un Être Humain 3-D, au lieu de l’esprit divin. Alors, que décidez-vous maintenant ? Souhaitez-vous toujours maintenir votre lumière, la raison pour laquelle vous êtes venus ici ? Vous devez bien vous douter que si vous êtes en train de lire ou écouter ce message, ce n’est pas le fait du hasard. 

Certains d’entre vous commencent à se rendre compte que ce message est pour vous, et c’est un véritable événement. Vous commencez à comprendre la vérité qu’il s’agit là d’une voix venant de l’autre côté du voile, et cette voix est passionnée, car elle est en amour avec vous. Elle veut vous honorer. Elle veut vous baigner les pieds. Êtes-vous à l’écoute de cette voix ? Détracteurs et incroyants, est-ce que vous l’entendez ? Je vous dis que nous sommes en train de baigner vos pieds, même si vous n’y croyez pas. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure, et toujours vous le serez. Même si vous partez d’ici ou cessez cette lecture en riant ironiquement, vous ne serez pas jugés. 

Quand tout est terminé, que vous prenez votre dernier souffle, nous nous retrouvons de nouveau, puisque je connais chacun de vous. Vous, les détracteurs et incroyants, nous allons bien rire en pensant à cette journée où vous disiez : « Ceci n’est pas pour moi ! » Vous faites partie de celles et ceux qui ont créé la Terre ! Vous étiez là quand elle était en fusion et pas encore formée. Vous saviez qu’un jour vous alliez l’habiter, lorsque le moment sera venu. 

Channelling de Kryeon par Lee Carroll présenté à Seattle, Washington, le 17 janvier 2009 - Lire la suite sur le site d’origine Source: http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...