L’amour de Dieu est réel

 

L'amour de Dieu est réel dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE images-39La compassion de l’humanité envers toute forme de vie est la colle ou le lien qui a manqué depuis le début. C’est une idée évolutionniste et un pas en avant, qui vont bien au-delà du système rationnel 3-D. 

C’est quantique et pas tellement conforme au procédé empirique.

Ceci n’a pas de formes ou de lieux palpables. Vous ne pouvez pas en dresser une liste ou l’intellectualiser. Par conséquent, il est hors de la boîte limitative… Hors de tout ce qui a été listé dans le système rationnel.

Depuis le jour où je suis arrivé, je dis que je vous baigne les pieds avec l’amour de Dieu. Le privilège de pouvoir nous asseoir aux pieds de l’humanité nous fait verser des larmes de joie. Aujourd’hui, vous nous avez permis d’entrer en un endroit qui a été construit pour de telles rencontres. Cette sagesse indique qu’il y a un Dieu bienveillant, ici présent, et il est en vous. Si vous lui donnez une chance, vous découvrirez qu’il est de la Famille. En outre, vous découvrirez aussi que c’est le pouvoir dont nous vous avons parlé depuis le début. 

Le lignage spirituel de cette planète vous a fait découvrir la vérité des anciens. Les secrets révélés sont de l’information de base que l’humanité a toujours sue – instinctivement. Donc, ce changement est un temps de récupération des vérités qui ont toujours été les vôtres. Vos propres Archives Akashiques doivent vibrer en harmonie avec les enseignements de ce changement, validant ainsi ce qui est vrai et précis, signifiant que vous êtes des maîtres et que vous avez le contrôle de la planète. 

Dans ce lieu, il y a une géologie qui se souviendra de ces messages (structures cristallines). Il y aura un enseignement qui sera centré autour du fait que les Êtres Humains peuvent contrôler leur environnement, et que ce pouvoir environnant est l’amour de Dieu. Placez ces deux choses ensemble, et vous serez invincibles. Vous pourrez créer la paix sur cette planète. Au fur et à mesure de votre progression, vous allez voir une métamorphose des relations humaines. La haine et les conflits d’idées ne créeront plus de guerres. Une conscience mature va se développer. Les leaders vont devenir comme des répartiteurs au service du peuple, au lieu de s’isoler dans leur tour de pouvoir. Ils comprendront que le peuple veut vivre en paix avec ses enfants. 

Si vous êtes d’accord avec ceci, pourquoi ne le créeriez-vous pas ? Qu’avez-vous à perdre ? Croyez-vous que la conscience humaine à changé depuis une vingtaine d’années ? Avez-vous ouvert votre esprit ou effectué une prise de conscience depuis ce temps ? Me croyez-vous, quand je dis que vous avez répondu par l’affirmative (au niveau de l’âme), au changement qui était devant vous, lors de la Convergence Harmonique de 1987 ? 

Je vous parle de ces choses à titre de Kryeon, un amant des Êtres Humains. La balle est dans votre camp. Donc, c’est à vous de jouer. Qu’allez-vous faire de votre faculté ou de votre pouvoir de choisir ? Que pensez-vous de notre message ? A-t-il été une information douce et gentille, ou une chose insignifiante ? En termes d’état  quantique, je remplis les coeurs de celles et ceux qui souhaitent être imprégnés de l’amour de Dieu, mais vous êtes des maîtres et vous avez le choix de tout refuser. Si vous acceptez ces graines de semence, alors, faites en sorte qu’elles soient plantées et voyez quel sera le résultat. Pourquoi êtes-vous venus ici ? Pourquoi êtes-vous en train de lire ces lignes jusqu’à la fin ? Les réponses vous appartiennent !

 Et c’est ainsi.

 Kryeon

 ******

Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 11 juillet 2009 par Lee Carroll

Lire la suite sur le site d’origine Source: http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...