Sananda, message reçu

 

Sananda, message reçu dans LEMURIENS de TELOS images-12Je suis très heureux d’ouvrir la porte à l’Humanité sur une nouvelle ère. C’est avec joie que nous vous accueillons. Certes, cette période n’est pas aisée à gérer. Surtout restez en harmonie avec la plus haute partie de vous-même. Ne vous désunifiez pas. Restez avec la joie dans le cœur même si c’est difficile. Faîtes cet effort afin de ne pas assister à votre propre déconfiture.

Tous les moyens sont bons pour vous apprendre à grandir. Cette période vous aide à vous débarrasser de vos carcans bien inutiles. Nous vous chaperonnons afin que chacun d’entre vous rentre dans une nouvelle destinée de choix, de croisée des chemins, de découverte de la nature humaine, de la nature Divine en soi, autour de soi. Cette période est propice à une nouvelle montée en fréquence de Gaïa et de vous-même. Nous sommes tous concernés.

Cet allègement profite à tous dans l’Univers. C’est cela qui est formidable. Soyez confiants même si cette nouvelle ère s’annonce difficile au début. Septembre 2005 vous ouvre ses portes. La rentrée est proche. Votre vie sera bouleversée en bien,… chamboulée, devrais-je dire. Beaucoup se sentiront allégés. Ne restez pas sans rien faire. Profitez de vous alléger. 

Ces jours-ci vous préparent à une nouvelle phase de maturité. Septembre marque la saison des vendanges, des Récoltes Divines. Les vignerons sont à l’œuvre. C’est ce qui fait que le vin, par la suite, pourra couler à flots. Les vignerons, c’est vous. Les vendanges sont le fruit de vos actions. Le raisin, c’est Dieu en vous. Le vin est le nec plus ultra : c’est la Source dont nous sommes tous issus. 

Le vin enivre. Le vin est la joie. L’Ivresse Divine est contenue dans ce breuvage. Si vous ne pressez pas le fruit de vos actions, jamais la joie, l’Amour ne coulera et ne vous enivrera. Soyez tous les jours le vigneron qui presse le raisin  et qui profite du vin de la Vie. Soyez celui qui EST.

La Vie Divine est éternelle, Immortalité Souveraine. Ne vous identifiez pas à votre corps physique. Soyez celui qui habite le Temple du Sacré. Soyez celui qui a le plus grand respect pour ce Tabernacle Divin. Soyez en votre nom personnel Dieu sur Terre, le vigneron, celui qui fait les vendanges et presse le raisin pour en extraire la quintessence, le Vin de la Vie. Soyez l’Amour et la joie incarnés.

Vos actions en septembre seront déterminantes pour les mois, même les années à venir. Soyez prêts à suivre votre intuition après avoir nettoyé votre mental, votre corps, l’ensemble de vos corps au mois d’août. Septembre étant le mois pendant lequel le raisin est pressé, vos actions, vos lourdeurs sont extraites. Nous séparons l’ivraie du bon grain.

Nous rendons à Mère Nature ce qui lui appartient, le fruit de vos actions. Gaïa nous le réclame. Elle réclame que votre corps de chair venant d’elle-même soit sanctifié. La Terre, par le fruit de vos actions, est bénite des Dieux. Nos Frères des Etoiles envoient sur Terre une énergie de pureté sans pareille qui a pour objet de diviniser les corps subtils les plus proches d’Agartha et des Etoiles.

Les énergies arriveront ainsi à vous prendre en sandwich. Le cœur de Gaïa s’ouvre : une énergie toute particulière sera déversée le 15 août, le 21 août, le 9 puis le 11 septembre afin de bénir Gaïa. Elle recevra en plein cœur une énergie d’action purificatrice le 15 août qui lui permettra de s’élever jusqu’au 21 août (montée en fréquence rapide sur 7 jours). Après cette date, cette énergie va se déployer et s’activer sur toute la planète pour accueillir septembre. 

Arrivé au 9 septembre, nous avons décidé que l’action se précise dans vos corps de chair. Vous aurez accès à votre plan d’incarnation par le biais d’une énergie de transmutation qui intégrera ces informations, ces connaissances dans l’ensemble de vos corps et tout cela  s’intensifiant jusqu’au 11.

Vos cœurs vont s’ouvrir ; vous émotions vont couler à flots. Vous serez aimants, tendres à souhaits. Si vous vous croyiez aussi durs que cela à percer, en cette période, vous serez malléables, « préssables » à souhaits. Vous serez le raisin, le fruit de vos actions afin de préparer le bon vin.

Ces dates, en septembre, sont vitales. Nous avons décidé de contrecarrer, d’effacer ce qui s’est passé en 2001. Cette année, le 11 septembre sera jour de fête. Vous vous sentirez joyeux sans savoir pourquoi. Laissez-vous infuser. Déjà, le 15 août, Lady Marie enverra une énergie de pacification dans le cœur de Gaïa ainsi que dans tous les cœurs des êtres vivants.

Cette énergie remontera du cœur de Gaïa pour rencontrer cette belle énergie d’Amour envoyée par nos Frères des Etoiles qui viendra vous prendre en sandwich le 21 août, jour de sanctification pour Gaïa. Pendant 7 jours, les énergies vont monter et descendre verticalement pour que le 21 août, arrivées à la fréquence idéale, elles se mettent et s’activent sur toute la Terre, à la surface, à l’intérieur, dans tous ses corps subtils et rayonnent dans tout le Cosmos jusqu’au 9 septembre.

Les clés de vos vies vous seront délivrées du 9 au 11 et chacun pourra prendre ses décisions par la suite. Soyez certains que la meilleure période pour organiser vos vies sera  juste après. Soyez conscients que si jusque là vous n’aviez pas réellement bougés, cette période très énergisante vous procurera la montée d’adrénaline nécessaire pour vous activer. Vous pourrez profiter de bouger tant que la vie s’exprimera en vous.

En ce moment,  vous aimeriez bouger mais vous vous sentez retenus ; vous remettez tout au lendemain. Le moral est bas parfois. Cette période vous apprend l’action dans la non-action et la non-action dans l’action, vous apprend à patienter, à laisser le raisin arriver à maturité.

Cette période est propice : laissez le soleil faire son œuvre. Laissez ces baux fruits dorer au soleil. Et pourquoi pas vous par la même occasion ? Laissez le charme agir. Dieu a tout préparé ; laissez-le vous faire la surprise. Actuellement, ne pensez qu’à vous délester de vos fardeaux encombrants et inutiles.

L’arrivée de septembre sera joyeuse. Préparez-vous aux retrouvailles du vigneron et de son vin. Ce dernier sera fameux cet hiver. Le soleil aura bien mûri les grappes. Les fruits de vos actions sont presque mûrs, prêts à être bientôt vendangés. Ce que j’ai omis de vous dire, c’est que le vin est le fruit des actions de toutes vos vies. Cet ensemble sera transmuté en une grande cuvée cosmique, sanctifiée, divinisée.

A partir du 11 septembre, la Vie Divine s’installera. La Fourmilière va s’activer, toutes les ouvrières ayant reçu leurs informations. Ayez conscience que Gaïa va bouger dans tous les domaines (politique, social, spirituel,…). Sur tous les plans, la Vie s’exprimera avec véhémence.

Le mois de septembre sera mémorable dans tout le Cosmos. Il va se préparer bien des évènements dans la vie de chacun, dans la vie de Gaïa. Vous serez submergés de joie et vous approuverez, validerez tout ce que vous avez fait, toutes vos actions. Vous serez à même de recevoir le Diplôme Divin qui vous permettra de pratiquer ce pour quoi vous êtes venus ici-bas. Vous passerez de la théorie à la pratique si vous ne l’avez pas déjà fait.

Quel remue-ménage ! Beaucoup se trouveront bouleversés mais avec un tel baume au cœur. Vous sentirez dans vos veines et vos artères une infusion de bonté, d’action, de choix, de décisions. Et vous n’aurez pas envie de vous arrêtez en si bon chemin. Pour beaucoup, ce sera le départ, le « GO » que tout le monde attendait depuis si longtemps qui retentira dans tout le Cosmos scandé par les applaudissements et les encouragements de nos Frères des Etoiles.

La Vie sera carrément plus simple, plus ouverte en vous-même. La Vie sera beaucoup plus fluide. Et s’écoulera le vin, fruit de la connaissance. C’est avec joie que Dieu Père Mère exulte de joie. Il attendait enfin que la moisson fut réalisée : « les blés furent coupés, le raisin vendangé … ».

Le blé mûr, le raisin frais permettront de donner à boire et à manger à tout le Cosmos. Le Pain et le Vin seront donnés à satiété. Cette immense joie qui transporte mon cœur va bientôt arriver sur Terre afin de vous transformer et vous donner le gîte et le couvert. Le Frère donnera à son Frère. La Vie Eternelle s’installera pour toujours. Gaïa verra s’installer l’Immortalité. Chacun verra préparer son corps de lumière.

A partir de ces instants bénits, l’énergie de Véga, de la Constellation de la Lyre, d’Andromède, de Sirius, d’Orion, de Vénus et de tant d’autres Etoiles vont s’intensifier sur Terre. Soyez à même de les accueillir dans votre Temple, dans votre Tabernacle. Accueillez le Sacré dans votre Temple Sacré pour que votre Sacré se manifeste et s’unisse aux Cœurs dans le Cosmos afin de former une belle farandole.

Que chaque parole arrive à l’Unisson dans tous les Cœurs ! Que le Verbe soit créateur ! Que le « OM » primordial résonne dans toutes les galaxies et retentisse partout dans votre Eglise Intérieure !

Accueillez…accueillez, vous dis-je, vous serez vous-même le fruit de vos actions, le fruit que le Divin porte à la bouche avec délectation et dont celui-ci se régale. Soyez le mets, l’artifice qui permettra au Divin de vous apprécier sans pareil. Soyez comme la fiancée qui, parée de ses plus beaux atours, cherche à charmer, à séduire son fiancé.

Soyez Celui qui EST, qui cherche et trouve. Soyez à vous seuls, la Fiancée et le Fiancé. Soyez à vous seuls, Votre Soi Divin et Dieu Père Mère. Ne voyez plus de différences entre vous mais voyez un Divin « UNITE », Unique dans tous les Cœurs. La Vie est Unique, Divine, formidable, joyeuse, éternellement belle.

Vivez de surprise en surprise prenant la Vie comme elle vient. Accueillez…Soyez Celui qui EST. Amour, Paix, Joie, Harmonie, Prospérité,…. et bien d’autres qualités vous seront données vous permettant de vous enivrer de votre Créateur. Bientôt le « Om Universel » créera l’ « Homme Divin ».

Du « Om », l’Etre Humain a été créé et tout ce qui Est. Une nouvelle fois, la Vie Sanctifiée créera sur Terre une nouvelle race, l’Homme du Verseau, l’Homme de l’Age d’Or. « Soyez Celui qui EST », je vous le dis, et vous aurez tout à profusion.

Amour, Pitance Eternelle, Joie Souveraine exprimez-vous au-delà de ma voix. Je vous envoie au-delà des mots donner la bonne nouvelle : « La Terre est ressuscitée », « La Terre est revenue d’entre les morts », « Qu’il en soit ainsi ! ».

Maître Sananda

Canalisé par Alain Ricard (au cas où vous voudriez copier ce texte je vous remercie de conserver l’originalité et l’intégralité de cet 
enseignement car je donne aussi ce que je suis)

Canalisé par Alain Ricard – Le 7 août 2005 – du site http://www.lumieresdelaudela.com/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...