La Vérité – Cette Grande Incomprise

La Vérité - Cette Grande Incomprise dans DEVENIR QUANTIQUE 1Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 16 juin 2007, lors de la conférence d’été : Kryon Summer Light Conference.

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
Note de Lee Carroll : Ce channelling particulier sera la troisième leçon du manuel ou guide, intitulé ; The Lightworker’s Handbook series. C’est une série que Kryeon a créée dans le but d’aider celles et ceux qui commencent à s’harmoniser avec les choses abracadabrantes qui les entourent. Donc, il fera partie des premières leçons de cette série de channellings.

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ne vous laissez pas effrayer par ce nom.

Je suis à la fois, soeur Kryeon et frère Kryeon.

Il y a une question ou un sujet qui est très difficile à aborder, à cause de votre mental 3-D, car il expose réellement la linéarité de votre pensée. C’est une chose fondamentale, et elle fait partie de votre réalité. La voici : Qu’est-ce que la vérité ? « Enfin ! Kryeon va finalement nous dire ce qu’est la « Vérité ». » En effet, je vais le faire. Vous avez raison, mais vous ne l’aimerez peut-être pas, car ça ne fait pas vraiment partie de votre 3-D.

« La vérité est un attribut qui se réalise lorsque le coeur Humain se marie à l’amour de Dieu, et le résultat est la passion de cet Être Humain envers le cheminement spirituel qui élève son niveau de conscience. »

Quelques-uns parmi vous ont vécu cette expérience, et vous savez que c’est une vérité, n’est-ce pas ? Vous dites souvent, « C’est ma vérité. » Oui, mais… Comment percevez-vous la vérité des autres ? La leur peut être très différente de la vôtre, mais elle peut également être aussi passionnée que la vôtre, par son propre mariage avec l’amour de Dieu. Ce qu’ils voient dans leurs potentiels et ce qu’ils font, peut être très différent de vote vérité. Que pensez-vous de tout ceci ? Ont-ils tort ?

« Kryeon ! Es-tu sur le point de nous dire qu’il y a plusieurs vérités ? » Oui, et je vous dirai même plus. En effet, il y a plusieurs vérités, mais le cerveau Humain qui est biaisé ou polarisé dans la singularité s’écrie, « Il doit y avoir seulement une vérité ! C’est fondamental à la base de toute spiritualité – une seule vérité ! Il ne peut y en avoir plusieurs. Nous sommes tous à la recherche de LA vérité. Elle est LA raison d’être de toutes les religions de la planète et de la plupart des guerres. Elle correspond à la recherche de Dieu. » Alors, je vous dis ceci, « Votre 3-D fonctionne à merveille. »

Que diriez-vous de plusieurs vérités et réalités qui mènent toutes au même endroit ? Seriez-vous en harmonie avec cet énoncé ? En vérité, c’est ainsi que ça fonctionne. Si vous avez vraiment besoin d’une vérité unique, je vais vous en donner une ; vous êtes toutes et tous reliés ou interconnectés. Qu’en dites-vous ? Voyons voir. Est-ce que toutes les pièces de chaque machine terrestre sont conscientes de l’image globale ? Savent-elles pourquoi elles existent ? Dans un monde linéaire, elles ne le savent pas. Est-il possible que chacun de vous fasse partie d’une « machine géante de vérité » qui va dans une direction que nous ne comprenez pas vraiment ? Je vous dis que ces connexions véridiques sont comme les rayons qui sont situés entre le moyeu et la roue. Il y en a des trillions, et ils sont tous axés vers le centre. Chaque rayon est appelé « vérité ». Certains disent, « Je n’aime pas ça. » Vous ne l’aimez pas, car ça ne va pas avec votre boîte linéaire.

Maintenant, nous allons parler de la nourriture. Les aliments qui nourrissent la vie de votre corps physique. La nourriture de votre croissance spirituelle est votre vérité. En se basant sur votre propre vérité qui est le résultat du mariage avec votre Soi-Supérieur, qu’allez-vous faire ? Comment allez-vous vivre votre vie ? Tout ce que vous faites est motivé par votre vérité, et elle est connue seulement de vous. Elle est personnelle ou individuelle. Toutefois, la linéarité de l’existence Humaine souhaite parfois la généraliser et la coller sur des groupes Humains. Vous dites que c’est une « doctrine ». Si vous la placez dans une boîte, vous vous sentez mieux. C’est plus confortable ou moins inconfortable, n’est-ce pas ? Il est beaucoup plus facile d’avoir une autorité extérieure qui dicte quoi faire, et qui vous dit qu’elle doit être votre vérité, car cela vous dégage de toutes les responsabilités.

Si je vous disais qu’il y a seulement une sorte de nourriture, que diriez-vous ? Ce serait une autre chose que vous n’aimeriez pas entendre. Si je vous disais qu’un ange géant va descendre – un ange de la nourriture – et qu’il va vous dire, « Stop ! Vous allez devoir cesser de manger diverses sortes d’aliments, car, à partir de maintenant, il va y avoir seulement une sorte de nourriture. » Que diriez-vous ? Vous diriez que ça ne va pas… Que c’est ridicule et idiot. Donc, pourquoi devrait-il y avoir seulement une sorte de « vérité ou nourriture » spirituelle ? La vérité ou nourriture spirituelle est unique, individuelle et propre à chacun. La quête de la vérité n’est pas la recherche d’une chose qui va faire l’unanimité globale. Cette façon de penser est très polarisée et 3-D. Elle provient d’une pensée limitée.

Voici ce que vous devez remarquer. Je viens de vous dire qu’il y une vérité pour chaque Être Humain de cet auditoire. Elle est unique, isolée et individuelle. Cependant, il y a un effet quantique, ici et en ce moment. Quand vous vous réunissez, ces vérités trouvent toujours une façon de fusionner ensemble vers un but commun, n’est-ce pas ? Vos intuitions du visage de Dieu ont plusieurs points en commun. C’est à cause de ces derniers, que la vérité du moment présent se manifeste en face de vous. Si vous ressentez cet effet sans être perturbé, cela signifie que vous avez une plus grande vision de l’ensemble du décor.

Il est intéressant de noter que, même si vous venez ici à titre d’individus qui cherchent des vérités uniques, vous formez tout de même un groupe qui a un objectif commun. La connexion existante entre les vérités individuelles établit un synchronisme qui est appelé « amour de Dieu ». Votre Soi -Supérieur, cette chose invisible que vous ne pouvez voir, semble être la colle qui permet à l’effet quantique de fonctionner. Cet effet semble redresser toutes choses. Voilà comment fonctionne votre singularité !

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...