Planification Galactique
En lumière…entretien avec Jacques-Gérard Vésone
Ce mois-ci, après Marc Leyssenne, nous avons le plaisir de recevoir Jacques-Gérard Vésone qui vient nous parler de l’ascension vibratoire planétaire et des conséquences pour nous au quotidien.
Nous le remercions d’avoir répondu à nos questions et nous vous indiquerons deux liens en fin d’entretien vers des émissions radio (Bob vous dit toute la vérité et la Clef du Mystère de Fréquence Évasion) dans lesquelles il s’est exprimé et qui vous permettront d’approfondir les thèses de recherche de cet homme à part.
Bonjour Jacques-Gérard ! Merci de prendre du temps pour vous présenter à nos adhérents et aux internautes.
1° Vous parlez très sincèrement de votre parcours de vie dans votre livre Arrêt du moteur de souffrance et sur votre site (www.la-grande-revelation.com), pourriez-vous le rappeler succinctement à nos lecteurs ?
J.G V. : C’est mon positionnement instinctif dans les 10 premières années de ma vie qui a déterminé ce parcours très original. Plutôt que de me conformer et de me laisser mouler par ma famille et mes éducateurs, j’ai immédiatement accepté en moi-même que je devrai jouer un double jeu. C’est-à-dire d’un côté être le plus conforme possible aux demandes et de l’autre respecter ma nature première. En organisant cette double vie, j’ai compris plus tard que je répondais favorablement à une guidance intérieure qui n’était autre que celle de mon frère aîné Gérard, mort-né 9 mois avant ma naissance. Gérard avait gardé la mémoire de nos vies antérieures et Jacques pouvait le conduire en aveugle, si je puis dire, car la plupart du temps je ne comprenais rien à ce qui se passait. J’ai ainsi effectué un parcours de vie normal en apparence, tandis que je faisais une collecte permanente d’observations multiples qui sont consignées dans mon e-book.
2° Vous faites un constat à la fois alarmiste et littéralement merveilleux de notre époque et de notre organisation sociale. Comment qualifieriez-vous notre société actuelle ?
J.G.V. : Pour répondre à cette question il faut virtuellement considérer toute la planète comme un territoire sociologiquement homogène, ce qui est loin d’être le cas. A l’intérieur de la société planétaire il y a beaucoup de disparités selon les continents. Néanmoins, avec un grand recul, se dégagent beaucoup de points communs essentiels concernant la société humaine.
Comparativement à ce que nous commençons à découvrir des autres peuples galactiques, notre monde est arrivé à un point de non-retour qui exige une intervention des responsables ou Planificateurs de l’évolution de la création.
Quels sont donc les critères objectifs qui déterminent cette urgence ?
Sans rentrer dans les détails ici, j’énumère des réalités insupportables qui sont en voie de résolution pour notre société :
- En premier la mort cyclique dite inévitable selon notre expérience, quelle soit naturelle, accidentelle ou provoquée.
- Ensuite les recherches génétiques sur les règnes du vivant et qui sont hors du champ des lois universelles.
- Le contrôle mental des populations par différentes méthodes psychiques et électromagnétiques.
- La géo-ingénierie ou contrôle du climat.
- La pollution systématique des aliments en commençant par l’eau et l’air.
- La soumission des états et des régions par un endettement méthodique irréversible dont la conséquence est la précarité volontaire.
- Un enseignement filtré qui exclue toutes les sciences et pratiques qui développent les pouvoirs humains : clairaudiance, clairvoyance, décorporation astrale, contacts avec les décédés et les autres peuples non humains. La liste exhaustive des handicaps volontaires serait encore très longue.
Malgré cette gestion globale, tyrannique et hyper sournoise, entre les mains d’une petite minorité motivée par des privilèges acquis, notre nature intime, qui est hyper puissante, nous permet de muter. Un nombre très important d’humains, depuis 1980, (peut-être aujourd’hui 1/ 20 000, soit plus de 400 000 personnes), accepte cette mutation interne de leur ADN pour établir un contact particulier et inédit avec des responsables ou Planificateurs de l’évolution de la création. Notre planète entière et tout ce qui la compose est donc en passe de se ré-aligner en quelques décennies sur les standards des lois universelles.
3° Quels sont les enjeux et les avancées à court terme que vous voyez se dessiner pour nous ?
J.G.V. Il faut en premier voir les réalisations déjà acquises : Les grands channels divulguent déjà depuis 1980 des enseignements de base qui permettent aux esprits ouverts de s’éveiller encore plus et de comprendre quelles sont les plans et options de l’évolution planétaire pour les années et siècles à venir. D’autre part l’action des lanceurs d’alertes oblige les gouvernants à dévoiler leurs stratégies néfastes. Depuis 1980 les planificateurs travaillent …. LIRE LA SUITE DE l’ARTICLE ICI….
Vos petits messages !