Ce dont l’humanité a le plus besoin, en ce moment

 

 

images (14)Nous allons maintenant vous faire part d’une autre suggestion. Ce n’est pas une information nouvelle, sauf qu’elle a été vendue d’une manière inappropriée par les industries qui ont empoché des bénéfices. 

Puisque l’idée a déjà été lancée, je peux donc vous en parler publiquement, afin que ce ne soit plus un secret de polichinelle. Vous comprendrez ce que je veux dire, même si vous n’êtes pas des scientifiques. Toutefois, vos scientifiques et physiciens devront travailler et mettre ce système à l’oeuvre. 

Nous ne parlerions pas de ce sujet, s’il n’était pas d’une grande actualité.

Un besoin vital qui sera de plus en plus important, au fur et à mesure de la croissance démographique et du refroidissement global, sera l’approvisionnement en eau douce et potable [NDT - Le futur OR BLANC. Nous avons déjà l'or jaune et l'or noir (le pétrole)]. Vous l’aviez probablement deviné ! Elle commence déjà à se raréfier. Avez-vous remarqué que la neige tombe de plus en plus souvent en des endroits inhabituels… Dans des endroits qui ne sont pas équipés pour transformer cette neige en eau potable ? Les réservoirs et systèmes d’aqueduc sont construits selon l’ancienne énergie. Ils sont basés sur les schémas antérieurs des conditions météorologiques. L’eau douce et potable va devenir un élément primordial de la vie sur Terre, suite à la croissance de la population mondiale. 

La réponse est… La nouvelle manière de désaliniser l’eau de mer Voici une première constatation et question. Comment se fait-il que la surface de votre Terre-mère soit composée à environ 70,8 % d’eau, et que vous ne pouviez pas la boire ? Pourquoi ne pas convertir une partie de l’eau des océans, pour vos besoins vitaux ? Comment « désaliniser ou dessaler » une partie de ces mers d’or blanc pour vos besoins essentiels [NDT - À partir d'ici, je vais utiliser le mot "désaliniser", plutôt que "dessaler"] ? 

La désalinisation existe actuellement, sauf qu’elle n’est pas tellement efficace. De grandes quantités d’eau doivent passer dans d’énormes cuves de confinement et rester là, alors que la chaleur est utilisée de diverses façons. Différents systèmes sont utilisés. Quelques-uns se servent de la vapeur et d’autres emploient des manières différentes, afin de retirer le sel. Il faut beaucoup de temps. 

Ces systèmes sont dispendieux et inefficaces. Ils ne peuvent pas servir à la désalinisation de l’eau de mer pour une ville entière. En ce moment, ces systèmes servent seulement pour les cas extrêmes. L’on pourrait dire qu’ils sont comme des « dépanneurs ». Ils ne sont pas la solution idéale. Je vous demande de laisser aller votre imagination, sans la restreindre, de sortir de la boîte de pensée limitative, car je vais vous parler d’une nouvelle manière de désaliniser l’eau de mer. Je dis  également à mon partenaire Lee Carroll de procéder lentement. 

La plupart des grandes villes sont situées près des mers. Dans l’ancien temps, les ports sur mer ont contribué à la création ces grandes villes, car la mer était à peu près le seul moyen de communication, de transport et de commerce entre les pays. Pourquoi ne pas commencer avec ces grandes villes portuaires ? Elles ont un accès direct et gratuit à une source gigantesque d’eau salée, n’est-ce pas ? La réponse n’est pas tellement compliquée, mais elle vous demande de considérer des choses que vous n’aviez pas pensées auparavant. Il n’y a pas tellement longtemps, la chose la plus infime que votre haute technologie connaissait, était l’atome. Maintenant, elle sait que ce dernier contient un monde de choses. Elle en est rendue à ce que vous appelez « la nano-technologie »  http://fr.wikipedia.org

 

Nous parlons de chimie, et même de machines chimiques qui sont extrêmement petites. Elles ont des formes qui pourraient être appelées « robotiques ». Ces robots moléculaires et ultras petits existent actuellement. Ils sont à l’apogée de vos nouveaux efforts d’inventivité. Même maintenant, votre science étudie les moyens de les insérer dans la circulation sanguine, afin de rechercher et tuer la maladie. Ce serait, en quelque sorte, comme une amélioration des globules blancs que vous avez actuellement. 

Voyez-vous – si je peux m’exprimer ainsi – à quel point les nanoparticules sont petites ? Naturellement, il y a des objections envers cette technologie médicale, car elle semble modifier le corps humain. Elle n’est pas dommageable. Pas plus que les suppléments qui ne sont pas créés naturellement et que vous prenez pour apaiser la douleur, guérir des maladies, ramener l’équilibre chimique, ou même, pour mieux dormir la nuit. Cette technique s’allie aux forces de votre science médicale qui aide l’humanité à rester en incarnation. Rappelez-vous que notre enseignement vous dit que vous pouvez utiliser votre propre conscience pour vous soigner, mais il y a quand même des millions – peut-être quelques milliards – de personnes qui n’y croient pas ou qui ne sont pas intéressées. 

La science prend la relève. Elle est une sorte de béquille temporaire, pour ainsi dire, en attendant que les Êtres Humains comprennent le pouvoir de leur conscience. Beaucoup de choses non métaphysiques sont actuellement disponibles, afin d’améliorer la qualité de vie des Êtres Humains.

 C’est un équilibre qui est pertinent et approprié, mais il y en a qui vont laisser mourir leur propre enfant, au lieu d’utiliser la science pour rétablir l’équilibre du corps humain et guérir la maladie. Ils croient que tout ce qui n’est pas donné par Dieu n’est pas approprié. Il est temps de comprendre que la science bien appliquée et de bonne foi, signifie simplement la découverte et la mise en oeuvre de la manière dont Dieu a créé l’Univers. Lorsque la science est utilisée avec intégrité et au moment opportun, elle est ce que vous pourriez appeler « un don de Dieu ». Elle est une bénédiction. Cela signifie que les hautes vibrations de la Terre ont permis que ces découvertes soient faites. En d’autres termes, cela signifie que vous l’avez mérité, non pas gagné à la loterie ! Les personnes qui ne comprennent pas ces choses peuvent les rejeter, en prétendant qu’elles sont diaboliques. Petite métaphore. Imaginons un Être Humain en train de mourir de soif. Il est très religieux, et il prie pour qu’on lui donne de l’eau. Voilà qu’arrive une personne avec de l’eau et lui offre à boire. Notre personnage assoiffé la refuse, en disant qu’il attend qu’elle provienne de Dieu. Il va mourir de soif. Il ne comprendra pas que la synchronicité de sa perception de Dieu passe par les Êtres Humains. Sachez apprécier la science pour ce qu’elle est, ni plus ni moins. Elle est là pour vous aider à vivre en meilleure santé et plus longtemps. 

La nanotechnologie s’affine avec le temps, les découvertes et les expériences. Votre science apprend à faire des robots qui vont travailler intelligemment ou logiquement, électroniquement et conjointement avec la chimie de votre corps physique. La logique ou logistique de vos ordinateurs vous aide, d’une manière merveilleuse, à faire une multitude de choses dans vos vies d’Êtres Humains, n’est-ce pas ?

[NDT - Si nos ordinateurs privés, médicaux, commerciaux, industriels et autres, étaient rayés de la surface de la Terre, où en serions-nous ? Où serait Internet qui vous permet de lire ce message ?] Vos ordis ne pensent pas à votre place, mais ils vous assistent dans des tâches qui seraient très longues à  faire, des tâches presque impossibles. Petit clin d’oeil coquin de notre part. Que dites-vous de ces « miniminuscules nano-robots intelligentiels » qui pourraient désaliniser l’eau de mer ?

Si vous êtes partants, je vais maintenant vous confier une tâche. Vous allez construire une usine de désalinisation qui sera comme un système d’aqueduc public qui fournit de l’eau douce, mais pas nécessairement potable. Un système où cette eau jaillit sans cesse. Un système non polluant. Un système où le sous-produit sera peut-être une bénédiction. Qui sait ? L’eau n’aura jamais besoin de reposer pendant X temps ou être bouillie. Aucun besoin d’une chaleur quelconque… Et patati et patata. 

Avec l’utilisation de la « nano-technologie », l’eau entre par un bout de la machine et elle sort d’une manière continuelle par l’autre bout. L’entrée = eau salée. La sortie = Eau douce. Il ne restera qu’à la filtrer, afin de la rendre potable, si elle ne l’est pas déjà. Les premières étapes du système vont demander que vous libériez suffisamment de « robots-nano-technologiques », afin qu’ils cherchent les sels

qui sont dissous, et qu’ils les attirent à eux. Hé hé, voilà un petit secret qui vient d’être dévoilé ! Chaque robot est unique et magnétisé. N’oubliez pas que Je Suis une entité dévouée au service du magnétisme, après tout. Vous connaissez ce que je ne connais pas, et vice versa (sourire de Kryeon). Le sel devient magnétique, car les innombrables et minuscules nano robots s’accrochent à lui. Ensuite, l’eau est exposée à d’énormes électroaimants qui retirent tout le sel, puisqu’il a été magnétisé. 

Je simplifie énormément le processus, mais c’est le fonctionnement général de la désalinisation efficace, peu coûteuse et non polluante. Nul besoin de chaleur.

Parlons maintenant du sous-produit qui vous semblera peut-être incroyable. Oh, il y aura de la controverse, quand vous le découvrirez ! Les champs magnétiques appliqués à l’eau créent souvent une eau qui est propice à la guérison. Voyez-vous où je veux en venir ? Pourquoi ne pas « faire d’une pierre deux coups » ? Ce serait une réalisation quantique, puisqu’elle utilise le magnétisme. Il y en a qui vont dire que l’eau qui a été traitée par le magnétisme n’est pas bonne pour vous, puisqu’elle a été modifiée ou peut-être altérée d’une manière qu’ils ne comprennent pas. Ils ne réalisent pas que d’autres Êtres Humains ont investi beaucoup d’énergies, afin de créer une eau de guérison, sur Terre. Donc, la désalinisation vous procurera deux choses ; de l’eau douce et de l’eau curative. Vous ne pourrez pas prouver « physiquement » que cette eau a des pouvoirs curatifs. Donc, ce sujet sera controversé 

[NDT –Regardez les controverses scientifiques au sujet de la théorie de la relativité d'Einstein]. Toutefois, la population va remarquer que les maladies régressent aux endroits où l’eau potable provient de la désalinisation. Voilà ! C’était le sujet principal de notre message de ce jour. Nous voulions qu’il soit enregistré de cette manière, afin que tout le monde puisse l’entendre ou le lire, et qu’il soit largement diffusé. 

Permettez-moi de vous parler des potentiels que vous avez développés pour votre futur. Nous ne pouvons pas vous dire quand vous les réaliserez, puisqu’ils ne font pas partie du temps linéaire.

————————

Channelling présenté à Albuquerque, Nouveau-Mexique, É.-U., le 14 février 2010 -. Note de Lee Carroll – chanel de Kryeon – Lire la suite sur le site Site : http://kryeon.forumactif.com

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...