Kryeon – ET MAINTENANT ? – en 2013

5


ET MAINTENANT ?  
Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce message particulier est le premier qui sera publié depuis le début de votre année 2013. Quelques-uns pourront dire : « Eh bien ! Puisque le marqueur a été franchi en 2012, quelle est la prochaine étape, devant quoi sommes-nous ? » Ce sont des questions typiques chez les Êtres Humains, car ils cherchent toujours à savoir ce qui est devant eux, au lieu de regarder parfois ce qui est autour et derrière eux. Ils veulent toujours mesurer l’énergie selon ce qui s’en vient, au lieu de regarder où ils en étaient et où ils en sont. Nous n’irons pas tout de suite dans votre dit futur. Au lieu de cela, nous vous disons : « Arrêtez et regardez ce que vous avez fait ! » En effet, pour regarder vers l’avant, vous devez comprendre ce qu’il y a derrière vous. Ce qui est derrière vous, c’est la conquête de l’ancienne énergie, et cela va bien au-delà de ce que n’importe laquelle des prophéties ait jamais dit que vous étiez capable de faire.

L’arrivée de Kryeon
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, mon arrivée en 1989, a été un précurseur pour les potentiels que nous avons vus, les potentiels qui étaient en place pour ce que vous vivez actuellement. Si vous n’aviez pas changé la conscience de la planète, si vous n’aviez pas marqué votre territoire par la Convergence Harmonique de 1987, je ne serais pas ici, en train de faire du channelling avec mon partenaire. Il aurait une vie différente, car je ne me serais jamais présenté à lui comme je l’ai fait. Je lui ai dit, dès le début, que s’il choisissait de ne pas prendre le manteau que je lui offrais, il y en aurait d’autres qui le feraient. En réalité, vous avez créé une énergie qui m’a permis d’entrer et de commencer l’enseignement à l’humanité, en passant par un Être Humain.

Chers Êtres Humains, lorsque je suis arrivé ici, je n’ai rien créé. C’est vous qui aviez décidé de « cuisiner et faire cuire ce repas ». Je suis tout simplement l’un de ses ingrédients. Je veux que vous regardiez autour de vous – au sens figuré – afin de voir ce que vous avez accompli et ce que vous avez traversé. Vous avez dû passer à travers la plus ancienne énergie qui existait sur la planète. Vous avez pris votre lumière et l’avez fait briller sur les choses les plus sombres, celles qui n’avaient pas d’intégrité. Vous avez projeté votre lumière sur le jugement et le drame. Soit dit en passant, vous l’avez peut-être fait pendant 18 « longues, longues années », selon vos vérités individuelles.

Oh, certains d’entre vous disent : « Je le fais depuis bien plus longtemps que cela, Kryeon ! » En effet, mais les 18 dernières années faisaient partie des prédictions de l’alignement galactique. Chers Êtres Humains, cet alignement va beaucoup plus loin que le ciel que vous voyez à l’oeil nu. Lorsque votre soleil s’aligne parfaitement avec la terre et le centre de la galaxie, cela signifie que vous regardez la Création. Cet alignement est un marqueur énergétique. Il n’est pas seulement quelque chose que les astronomes savaient au sujet de la précession des équinoxes ou de ce dont les Mayas avaient parlé à travers leurs calendriers, ou des calculs de temps fractal qui vous ont été donnés. C’est un moment ou un temps qui est connu de l’Univers. Vos actions ont été reconnues par l’Univers.

Ne pas aller pas plus vite que le vent du changement

Maintenant, tout commence à changer. Nous allons tout de suite vous dire de « prendre le temps de prendre le temps », de ne pas aller plus vite que le vent du changement. Vous devez comprendre que l’Esprit bouge lentement, si l’on compare son mouvement global avec le cadre du temps ou la rapidité avec laquelle votre conscience peut changer – sur cette planète. Je parle de vous, les Êtres Humains. L’Esprit ne vous a pas « chronométré », pour ainsi dire. Cependant, au cours des 18 années qui restent à faire dans cet alignement, dans cette fenêtre de 36 ans, là où votre Terre est en train de franchir l’alignement ou l’oscillation de ce qui est appelé « la fissure sombre de la Voie Lactée, vous êtes devant un potentiel énorme. Vous avez l’opportunité de planter les « graines d’une nouvelle conscience ». Ces graines vont effectivement germer rapidement, au cours de ce que vous appelez « les temps futurs ».

Si vous êtes un culturiste et que vous avez tenu un poids dans vos mains pendant très longtemps, vos muscles sont sous tension, ils sont stressés. Lorsque vous déposez ce poids, vos muscles commencent à se détendre, à revenir à la normale. Il y a un processus de libération, lorsque le poids est déposé.

Alors, pourquoi ne pas vous payer une petite vacance, après cette lutte contre l’ancienne énergie ? L’ancienne énergie va commencer à changer, car elle fait aussi partie de cette détente. Elle va cesser de retenir votre lumière. Donc, vous serez tous les deux en état de relaxation. L’Être Humain sage fait toujours une pause, afin de récupérer et observer les choses qui se mettent en place. Celui qui ne « prends pas le temps de prendre le temps » va continuer à pousser selon l’ancienne manière de fonctionner, peu importe le résultat. Il est important de lâcher prise pour un moment et de jeter un oeil au changement de paradigme.

L’ancienne énergie est simplement de l’énergie sans lumière ni sagesse. Elle va promouvoir les anciennes manières. En outre, elle pourra très bien vous ressembler. Cependant, la différence sera qu’elle ne possédera plus les munitions qu’elle avait l’habitude d’avoir. La capacité de survie de l’obscurité, qui existe depuis des millénaires, et ses munitions, sont dans la structure de la Grille Cristalline.

 

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************
 lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...