L’obscurité 2013 – message de Kryeon

home_commence_futur

Puisque vous avez modifié le système actuel de la grille de Gaia, avec l’intention de franchir le marqueur 2012, les lois de la bataille entre l’obscurité et la lumière ont changé. Dorénavant, la lumière va avoir un impact plus important – beaucoup plus puissant. La définition de l’obscurité est l’absence de lumière. L’on pourrait dire que le noir est un vide qui n’est pas rempli par la lumière. Même s’il a encore de l’énergie, elle est plus faible que jamais auparavant. Nous allons maintenant définir une autre chose, celle de la « Conscience de l’Obscurité. »

L’obscurité et la lumière sont des mesures, non pas des entités. Elles représentent la façon dont les Êtres Humains pensent, ainsi que les vagues de conscience qui influencent les autres et créent des paradigmes sur la Terre. Lorsque nous disons que l’obscurité veut ceci ou cela, nous faisons référence aux groupes d’Êtres Humains qui ne sont pas dans la lumière. C’est le contraire des Phares de Lumière qui sont des groupes éveillés à une prise de conscience que Dieu est à l’intérieur. Cette prise de conscience est disponible pour toute l’humanité, puisque Dieu est à l’intérieur de chaque âme sur la planète. Pendant très longtemps, l’humanité a cru qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’être ce qu’on lui disait qu’elle était. Elle ne savait pas qu’elle avait toujours le choix de voir et comprendre sa propre divinité intérieure.

La bataille a toujours été entre l’Esprit fermé et l’Esprit ouvert des Êtres Humains. L’Esprit ouvert pouvait voir la lumière, si tel était son choix. Comme vous le savez, la plupart de l’humanité a croupi dans une lumière très faible qui n’a pas beaucoup changé depuis des siècles – jusqu’à maintenant. Ce n’est pas une question de bien ou de mal. Il s’agit plutôt d’un consensus ou d’une confluence naturelle de ce que les Êtres Humains pensent d’eux-mêmes et de ce qu’est un comportement approprié pour l’humanité. Quelques-uns peuvent même dire que « c’est la nature humaine ».

Cette pensée de l’ancienne énergie veut rester en place. Elle ne veut pas croire qu’il y a eu un changement, mais elle sera en déséquilibre pendant un certain temps, car elle commence à réaliser qu’elle n’a plus la puissance d’antan. Ce sera inconfortable pour vous.

Certains d’entre vous disent : « Eh bien, 2013 devrait apporter un relâchement, une bouffée d’air frais. Ah, nous l’avons fait ! Nous avons réussi ! » Oui et non, cette ancienne énergie va tenter d’envahir tous les recoins de la vie. Elle va se battre pour sa vie et sa survie, mais elle va ressentir que les choses ne sont plus les mêmes. Au cours de cette période de libération et de détente, il serait approprié que vous preniez un peu de recul. Quand vous verrez que ces attitudes lèvent leurs têtes hideuses, ne croyez pas que vous vous êtes trompés au sujet de l’année 2013. Si les déséquilibres semblent parfois pires que d’habitude, sachez que ces attitudes et pensées prennent beaucoup de temps pour changer. Vous serez peut-être portés à dire : « Oh non ! Plus ça change plus c’est pareil ! Nous n’avons pas fait de différence. »

Le début de l’histoire moderne
L’énergie change, et nous en avons déjà parlé. L’équilibre particulier du protocole de la bataille est le réalignement. C’est l’attribut principal des temps que vous vivez actuellement. Si vous le demandiez aux entités des autres systèmes solaires qui ont expérimenté ce changement, elles vous répondraient que c’est ce qu’elles ont vécu, que c’est le début des écritures de leur nouvelle histoire. Elles ne regardent même plus ce qui s’est passé avant le début de cette nouvelle histoire. Je répète. Un jour viendra où l’humanité regardera l’ancienne histoire, et elle dira : « C’était une ère de barbarisme, un temps de mythologie moderne où nous ne connaissions pas mieux. Maintenant, nous voyons le visage de Dieu en nous-mêmes. » C’est le bain du changement dans lequel vous être en train d’embarquer à deux pieds. Ce ne sera pas nécessairement une sinécure, et il faudra beaucoup de temps.

 

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************
lire la suite sur le site :
http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...