RECALIBRAGE : Le corps physique par Kyeon

infini-b7af6


Le numéro quatre est votre corps physique, car, dans cette nouvelle énergie, il doit se recalibrer. Donc, je me permets de vous dire que, peu importe ce que vous voulez, il va se recalibrer, si vous avez l’intention pure de rester en incarnation. Dans ce cas, cela signifie que vous lui avez donné la permission d’effectuer les modifications physico-chimiques qui sont en vous. Pour quelques-uns d’entre vous, c’est ce qu’on appelle « la maladie », mais ce n’est pas la réalité. C’est tout simplement un déséquilibre temporaire de la chimie. Nous allons maintenant expliquer pourquoi quelques-uns d’entre vous passent par des épreuves physiques qui semblent être ceci ou cela. Parmi vous, il y en a qui savent déjà ce que je veux dire. Si vous faites partie de ceux-là, vous savez ce que je veux dire.

Cette évolution sera peut-être plus rapide que vous ne le pensez. Elle va affecter ceux qui ont choisi de rester et de se déplacer dans ce paradigme nouveau. Le fait de s’engager dans cette nouvelle énergie n’est pas une sinécure. Ce ne sera pas du « tout cuit », du « gagné à la loterie » sans l’avoir mérité. Votre corps physique sera peut-être tendu, stressé ou angoissé, puisqu’il sera devant un changement de sa chimie et qu’il devra se recalibrer. Quand ce recalibrage se produira, vous saurez de quoi je parle et vous n’en aurez pas peur. Nous vous proposons un petit défi : « Célébrez ce déséquilibre temporaire ! » Que ce soit dans votre structure musculaire, dans votre intestin ou dans l’un de ces endroits où vous ne savez pas d’où il vient, je vous mets au défi de dire : « Merci, mon Dieu, pour ce recalibrage, car je suis en pleine évolution et je sais pourquoi ! » Chers Êtres Humains, si vous restez en incarnation, vous serez très utiles avec vos « arrosoirs ». Les nouvelles plantes ont besoin de vous. Vous verrez ce que je veux dire, car il y aura bientôt des choses inattendues.

Le fonctionnement différent des choses
Je serai très prudent avec le numéro cinq, et je vais temporairement changer le paradigme de la manière habituelle dont nous présentons nos messages. Depuis 23 ans, nous vous parlons de la « soupe de potentiels » que nous lisons autour de vous, comme le plus grand potentiel probable qui existe. Ces choses-là finissent par devenir votre réalité, parce qu’elles sont de votre choix, et nous savons ce que vous pensez. Nous savons ce que sont les potentiels, parce que nous connaissons les tendances ou manières de penser, et nous voyons toute l’humanité dans son ensemble. Les potentiels sont de l’énergie, et ils nous donnent la capacité de projeter votre avenir en fonction de la façon dont vous travaillez avec eux. Nous avons fait cela pendant longtemps. Pendant vingt-trois ans, nous vous avons parlé de beaucoup de choses qui allaient potentiellement se réaliser, et maintenant, elles font partie de votre réalité.

Je vais déroger de ce scénario et vous parler d’un potentiel actuel, sur Terre, qui n’est pas très fort. Il s’agit d’un Être Humain et de son libre arbitre, de sa faculté de faire des choix. Ce potentiel n’est que d’environ 50 pour cent. Je vais vous « lire ce potentiel », pour ainsi dire. Il s’agit d’un paradigme qui est en train de changer.

Parlons un peu de la Corée du Nord. Il s’agit d’un jeune, d’un nouveau leader là-bas. Le potentiel est qu’il ne prendra jamais connaissance de notre message actuel, donc je peux parler librement de lui. Il fait face à un dilemme, car il est jeune et il connaît les différences de l’énergie dans son pays. Il la ressent. La lignée de son père, décédé depuis peu de temps, lui incombe, et tout son environnement s’attend à ce qu’il soit la parfaite réplique de cette lignée. L’on s’attend à ce qu’il applique les choses qui lui ont été enseignées, afin que la Corée du Nord soit un grand pays.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Jong-un 

Cependant, il commence à repenser ces choses qui lui ont été enseignées. En effet, il veut être un grand chef, il veut être vu et entendu. Il veut faire sa marque sur l’histoire de la Corée du Nord. Son père lui a montré que c’était très important. Alors, il réfléchit à la question : « Qu’est-ce qu’un grand leader mondial ? »

Posons la question à quelqu’un qui a vécu dans un paradigme plus ancien de la Terre, il n’y a pas tellement longtemps. Il devrait être un expert ayant connu le succès. Poser la question à une telle personne est un exercice valide, n’est-ce pas ? Donc, nous allons poser cette question à un homme qui vous connaissez et dont le nom est Napoléon. Pour nous, c’était hier, et certains d’entre vous étaient là.

Si vous demandiez à Napoléon : « Comment un leader devient-il un grand leader mondial ? » Il dira : « C’est la puissance de son armée et les ressources de son pays, ainsi que les possibilités des pays à conquérir. Il faut aussi que plusieurs citoyens disent qu’il est un empereur ou un roi, qu’il ait le pouvoir d’imposer des taxes et être craint par le peuple. » Il avait raison, car c’était l’énergie de cette époque. Il a accompli à peu près tout ce qu’il avait planifié. Son expertise était évidente. Jusqu’à maintenant, il est encore connu par bon nombre d’Êtres Humains sur Terre. Il était célèbre.

Son père dirait peut-être à ce jeune leader, que, ce qui fait un leader mondial, c’est le potentiel de son pouvoir de missiles, surtout s’il parvient à se procurer une arme nucléaire. En outre, il lui dirait qu’il doit se dresser contre la puissance de l’Occident, en plus de continuer à aggraver et remuer le drame de son petit pays, afin de se faire remarquer et d’être craint. Son père lui dirait aussi que c’est sa lignée et c’est ce qu’il a dit toute sa vie. Son père l’a bien fait et il s’est entouré de conseillers qu’il a ensuite transmis à son fils.

Je vous répète que ce potentiel est seulement à 50 %. Mon but est de vous faire prendre conscience et d’observer ce qui va se passer. Si le fils continue sur les traces de son père, il est voué à l’échec. L’énergie de la Terre le verra comme une ancienne énergie et il sera considéré comme un fou. Si, toutefois, il arrive à y voir clair, et qu’il passe à l’action, il pourrait être le leader le plus célèbre de la planète… Et c’est vraiment ce que souhaitait son père.

Si Kryeon devait conseiller cet homme, voici ce qu’il lui dirait : « Tu pourrais être le plus grand leader que le monde actuel ait jamais connu, car l’humanité te verrait comme un point de démarcation entre les anciennes et les nouvelles méthodes. Tu serais désormais dans les livres d’histoire et pour toujours. Du fait de ta jeunesse, tu as le potentiel de gouverner plus longtemps que tous les autres dirigeants de la planète ! Donc, tu accumulerais plus de gloire ou de notoriété qu’eux. »

Je lui dirais aussi ceci : « Dis aux gardes-frontières de rentrer à la maison. Salue le Sud et commence à unifier la Corée du Sud et du Nord. Fais-le d’une manière telle qu’aucun prophète ne l’a déjà prédit. Permets aux deux pays d’être autonomes, mais agis de manière à ce que ces deux pays fonctionnent comme une famille coréenne, avec un libre échange et des frontières ouvertes. Établis des alliances avec l’Ouest et montre-leur ta bonne foi sans t’agenouiller devant eux. Ensuite, laisse-tomber ton programme de missiles, car tu n’en auras plus jamais besoin ! »

Je poursuivrais en lui disant : « Cela ferait peut-être apparaître l’abondance parmi la population nord-coréenne qui semble avoir oublié la définition de ce mot ou ne plus y croire ! Ton peuple aurait une abondance économique qui lui permettrait d’avoir des écoles et des hôpitaux. Ceci apporterait du respect envers leur « grand et incroyable leader ». Tu atteindrais peut-être une célébrité et une gloire plus grande que celles de ton père, en plus de laisser ta marque pendant des centaines d’années dans l’histoire de la planète Terre. Qui sait ? L’Organisation des Nations Unies se lèverait peut-être, afin de t’applaudir comme un fils qui vient d’entrer dans la dans la Grande Assemblée. Est-ce que cette situation te plairait ? » 

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2013/04/20/pourquoi-la-coree-du-nord-fait-peur_3163406_3208.html  

Êtes-vous d’accord avec ce que je lui dirais ? Pensez-vous qu’il pourrait atteindre une célébrité instantanée et être considéré comme celui qui a fait ou créé une différence ? Pensez-vous qu’il pourrait être considéré comme celui qui a réalisé une ou des choses étonnantes ? Maintenant, regardons-le aller. Il a le libre choix, et ce n’est pas évident. Il y a encore des conseillers de son père, sauf qu’il en a déjà éloigné un. Ça va « passer ou casser », car ce potentiel est à 50/50, une possibilité sur deux. S’il ne le fait pas, le prochain leader va le réaliser. C’est l’évidence même.

Nous vous parlons de cela pour vous montrer ce qu’est l’évolution de l’espèce humaine. C’est une prise de conscience qui se fait lentement, en rassemblant les choses, au lieu de les diviser ou de les combattre. Les Êtres Humains qui vont commencer à multiplier les compromis et créer des énergies qui n’ont jamais existé auparavant, resteront dans l’histoire de la planète. Il s’agit d’un nouveau paradigme. Donc, cet outil particulier vous fait prendre conscience que le fonctionnement de certaines réalités va changer. Vous ne connaissez pas ce que vous ne savez pas.

Toutefois, vous pouvez vous y préparer, puisque vous savez qu’il y a un changement d’énergie. C’est comme si vous roulez en auto et qu’un panneau indicateur vous avise que la route va s’élargir. Vous y croyez, et vous savez que la circulation sera plus fluide, alors, vous serez préparés à l’avance. Vous ne savez pas où, mais vous êtes prêts. Une fois rendus, vous poussez un soupir de soulagement et vous dites : « Je le savais ! »

Maintenant, vous savez qu’une partie de l’humanité observe les actions de ce jeune homme. S’il est assez sage pour voir la nouvelle énergie qui lui est disponible et agir en conséquence, il deviendra peut-être l’un des leaders mondiaux les plus aimés. Au fil des années, il finirait par être considéré comme un sage, avec une gloire que personne d’autre ne pourrait atteindre. Cependant, la vieille énergie est forte. Le drame et la peur sont encore des énergies invitantes ou séduisantes, si vous me permettez cette expression.

Il y a des Êtres Humains qui commencent à voir et comprendre que l’unification est la réponse à toutes choses, mais ce processus est lent. La paix et l’unification entre des groupes ennemis ne sont pas des choses faciles, mais cela va devenir une question de survie. Si ces groupes maintiennent les attitudes de l’ancienne énergie, cela signifie qu’ils vont éventuellement disparaître. Ils ne seront plus soutenus par l’énergie des anciennes méthodes. Soyez des observateurs avisés, et constatez par vous-mêmes.

Nous terminons avec les mêmes paroles que notre message précédent. Chers Êtres Humains, n’ayez pas peur de ce que vous êtes sur le point de commencer à voir. L’ancienne énergie va perdre graduellement sa force, mais elle a la vie dure. Elle ne partira pas vers le soleil couchant avec la tête basse. Elle va se battre. Je vous le présente comme une métaphore. Lorsque vous verrez ces événements, vous comprendrez, et cela vous évitera d’être envahi par la peur.

Il y aura une période de recalibrage et d’ajustements, pendant que cette Terre se déplace lentement vers une énergie qui vous donnera l’impression de passer de l’ombre au soleil. La cité sur la colline se révélera de plus en plus.

La Nouvelle Jérusalem. 2013
Et c’est ainsi.
Kryeon


************************************

 lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...