Le fermier amateur – Kryeon 2013

 
fenetres-00001Les attributs des Êtres Humains commencent à changer, en particulier la nature humaine, mais les changements prennent toujours beaucoup de temps. Imaginez un agriculteur amateur. Il n’a aucune expérience dans ce domaine, mais il a un paquet de graines de semence. Alors il lit les instructions, prépare les champs et sème les graines. Il est tellement excité ! Ensuite, il retourne à la maison, mais il peut à peine dormir. La nuit passe, le soleil se lève, et il court dans les champs, à l’aube, pour voir ce qui se passe. Et… Il n’y a rien ! Où s’est-il trompé ? Rien n’a poussé !

« Rien ne se passe », dit le fermier. A-t-il planté quoi que ce soit ? C’est risible, bien sûr, parce que chaque agriculteur sait que les cultures se développent lentement. En fait, elles poussent si lentement que ne pouvez même pas les voir grandir ! Vous pouvez vous pencher, regarder cette plante et lui crier : « Pousse ! » Rien ne se passera. Puis, une semaine plus tard, vous réalisez que cette plante a grandi, et ainsi de suite. Après un certain laps de temps, elle mûrit. C’est le temps de la récolte.

La croissance des graines de conscience va être un processus lent. L’ensemencement va se poursuivre pendant 18 ans ! Alors, combien de temps faudra-t-il avant d’avoir une fleur ? Quelques-uns d’entre vous diront : « Oh non ! » La première réaction des anciennes âmes sera peut-être : « Ce n’est pas ce que je voulais entendre. Alors, pourquoi suis-je ici ? Je suis fatigué. Pourquoi ne puis-je pas simplement rentrer à la maison maintenant ? Kryeon, j’ai décidé, je vais prendre ma retraite en ce moment – de mon travail. J’ai fait mon boulot. Nous avons passé le marqueur. Pourquoi devrais-je m’intéresser à ce moment-là ? Nous allons le laisser à la jeune génération. »

Pour que les cultures se développent, il suffit seulement que les Phares de Lumière fassent briller la lumière avec laquelle ils sont venus ici. C’est tout. Vous êtes celles et ceux qui peuvent relever le défi. Je veux juste vous dire que ce que vous avez vécu jusqu’à présent est la partie la plus difficile. L’étape que vous entreprenez sera plus facile, avec le temps, mais il faudra encore plus de temps que vous le souhaitez. Lentement, pas à pas, vous verrez l’émergence d’une nouvelle énergie humaine. Elle prendra plusieurs formes. Examinons l’une de ces formes.

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************
lire la suite sur le site :
http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...