L’ensemencement dit Kryeon

bouquet de roses rosesNous avons souvent utilisé la métaphore du fermier pour illustrer l’ensemencement. Ajoutons-y des informations supplémentaires. Regardons quelques attributs qui s’appliquent à chaque Être Humain.

Pendant que vous étiez aux prises avec l’ancienne énergie, vous n’étiez pas en train de labourer les champs qui étaient en préparation pour l’ensemencement. Vous étiez plutôt en mode de survie. Il est maintenant temps de labourer les champs, de commencer le processus de libération et de se tourner vers l’intérieur. Préparer les champs est une métaphore qui signifie « la découverte de votre Soi-supérieur, de votre Divinité intérieure, du domaine quantique qui est en vous ». Trouvez la place qui vous convient, et les choses de votre vie quotidienne commenceront à devenir plus sensées.

En ce moment, il y en a parmi vous qui me demandent de l’aide. Vous pensez que je ne vous connais pas. Permettez-moi de vous dire ceci : « Chers Êtres Humains, vous savez QUI vous ÊTES. Je suggère que vous fassiez une pause, que vous preniez un temps d’arrêt. » Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pensez. Dieu vous connaît plus que ce que vous pensez. Votre situation actuelle est temporaire. Cette situation est temporaire. Lorsque vous cherchez désespérément de l’aide, vous vous placez en état de déséquilibre. Il est temps de vous détendre en présence de votre Divinité intérieure et de permettre à Dieu de vous aimer. Il est temps. Vous allez survivre. Vous allez le faire.

Il y a une sagesse dans le plan de la métaphore de l’ensemencement. D’abord, vous labourez les champs, puis vous ajoutez de l’engrais et des nutriments. Ensuite, vous ensemencez les champs. En ce moment, les champs ne sont pas encore tout-à-fait prêts. Alors, soyez opportunistes et faites une pause bien méritée. Une fois que vous serez bien reposés, terminez la préparation à votre propre rythme. Tout ceci a pour but de vous dire que vous êtes à un point de démarcation entre l’ancienne et la nouvelle énergie, et que, maintenant, vous pouvez commencer le travail pour lequel vous êtes revenus sur Terre. Vous n’avez pas encore commencé l’ensemencement, car la préparation des champs n’est pas complètement terminée. Dans ce processus de préparation, vous allez constater que l’ancienne énergie est beaucoup moins coriace. Donc, l’ensemencement sera plus facile qu’auparavant.

De nouveaux scénarios surgiront inopinément, afin de vous montrer que c’est vrai. Vous ne croirez pas que vous avez si facilement passé de tels défis. Il y a un an, l’énergie ne vous épaulait pas. Maintenant, elle est votre alliée. L’année 2013 est vraiment une ligne de démarcation de l’intention et elle a une influence sur les manifestations. Vous commencez à préparer les champs pour les énergies nouvelles. Vous commencez aussi à planter les graines, en utilisant vos connaissances d’âmes anciennes – la sagesse du passé. Ces graines de sagesse sont plantées dans l’économie, dans les gouvernements, dans les foyers et les familles. Ce sont des graines d’intégrité qui vont parler de la sagesse et de la collaboration, au lieu de la guerre et la séparation.

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************
lire la suite sur le site :
http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...