Communication consciente avec l’intraterre

 

images (33)La communication consciente entre le monde de surface et le monde intra terrestre de cinquième dimension devient possible de par le phénomène d’élévation, en conscience, en cinquième dimension. Cette élévation de la conscience en cinquième dimension, de par son expansion, permet elle-même de toucher notre contact, car rappelez-vous que nous vivons depuis 320 000 ans en cinquième dimension. Vous commencez seulement à ouvrir les portes vers notre dimension et vers notre différence morphique, conceptuelle, fonctionnelle. 
Un ensemble de différences existant entre le monde humain et le monde des delphinoïdes évoluant dans la cinquième dimension fait un lien entre ce que vous appelez, chers frères, les 24 vieillards. Les 24 vieillards font référence au concile représentant les Seigneurs et Juges du karma, veillant à l’application des règles strictes de fonctionnement de l’humanité de surface, par rapport à des règles prédéfinies de fonctionnement dans la troisième dimension. Le fait même d’élever votre conscience régulièrement, progressivement, par à coups aussi, vous permet, au fur et à mesure, d’activer des canaux de communication de manière fort naturelle. 
La technique maintenant que vous devez employer pour faciliter cette communication correspond à quelque chose que j’avais déjà donné à mon walk-in, qui est d’essayer de fonctionner en conscience individuelle à 24 Unités. L’Unité collective des 24 consciences qui va réagencer vos molécules atomiques, réagencer votre Lumière au niveau des auras de manière à vous permettre de fonctionner d’ores et déjà en certaines occasions, en certains moments, en mode cinquième. Je pense avoir répondu à l’interrogation.

 

Question : Comment, concrètement, créer cette synergie de 24 ?
Dans la vie, cher frère, que vous qualifiez d’habituelle et ordinaire, cela me semble effectivement très difficile. Il convient de créer des espaces, des moments, où ce mode de communication collective sera possible. Il convient de se rassembler d’abord à 6, ensuite à 12, et puis à 18, et enfin à 24. De travailler d’abord dans une Unité de 6. Rappelez-vous que la Lumière possède 6 faces dans la cinquième dimension. A partir du moment où 6 êtres sont réunis en des moments non ordinaires, moment que vous pourrez appeler, cher frère, moments de prière ou moment de médiation ou en tout cas moment de communion. Dans ces moments privilégiés et particuliers, le simple fait de se réunir à 6, en adoptant une disposition géométrique parfaite d’hexagone parfait et où chacun va porter sa conscience simplement sur les cinq autres êtres humains présents. Chacun faisant cela sur les cinq autres, cela établira une communication de conscience individuelle collective à 6 Unités. Cela peut prendre quelques respirations, quelques minutes, ou quelques séances. 
Quand cela sera réussi et accompli au moins une fois, vous le saurez instantanément de par la qualité vibratoire émise, reçue par chacun des participants à la conscience collective. Quand le principe des 6 sera réalisé au niveau de l’objectif vibratoire, vous pourrez à ce moment là intégrer un groupe de 6 autres individus qui ont, soit déjà au préalable fait eux-mêmes le travail de leur côté ou absolument pas, et recréer un double hexagone, groupé par pair. A ce moment là dans le double hexagone, chacun devra d’abord porter sa conscience et son attention sur la paire à côté de lui, et ensuite, et seulement après, sur les autres paires et les deux constituants de chaque paire. Ainsi, vous créerez une conscience collective indivise individuelle, et néanmoins unifiée, à 12 entités humaines. Le même schéma se reproduira par triangle de trois pour les 18, et enfin par le quaternaire des 6, c’est-à-dire 24, toujours dans le même processus en triangle ou en quaternaire avant de passer à la totalité des 18 ou des 24. Rassurez-vous, ce n’est pas un processus abstrait mais réellement énergétique et de conscience qui se produira au moment où cela se réalisera. Vous comprendrez, dans votre conscience, que vous avez réussi à activer en vous certains circuits qui ne pourront jamais plus disparaître en vous. Quand vous aurez la conscience collective individuelle unifiée des 24 entités, vous aurez totalement atteint votre but. Il n’y a pas quelque chose d’extraordinaire là-dedans, ni quelque chose de magique mais simplement le but des consciences, qui est de fonctionner, non plus de manière distanciée, séparée, cloisonnée, mais bien au contraire unifiée.

Question : Une conscience unifiée implique-t-elle de penser la même chose, en même temps ?
Cher frère, absolument pas, bien heureusement. Vous n’avez pas atteint le niveau de conscience pour pouvoir fonctionner en conscience collective de manière permanente. A partir du moment, par contre, où cela se produira une fois, les canaux seront définitivement activés en vous. Vous le comprendrez, vous le ressentirez et vous le vivrez de manière tout à fait logique. Vous ne pouvez pas assimiler, intellectualiser quelque chose que vous n’avez pas encore assimilé, intellectualisé et encore moins vécu. Les canaux qui s’activent dans ces moments de communication, sont des canaux qui n’ont jamais été mis en œuvre chez l’être humain, dans la race humaine, de par les facteurs limitant de la troisième dimension. Mais néanmoins, le fait d’avoir travaillé et d’avoir activé en vous certains canaux extrêmement précis qui permettent l’activation de la réception de la lumière au niveau de la tête, l’activation de certains canaux qui permettent la création de racines de Lumière au niveau de vos pieds, est un argument extrêmement puissant sur la facilité que vous aurez à établir cette conscience collective dans ces moments, je le répète encore une fois, privilégiés, et non pas ordinaires. L’important n’est pas de fonctionner en permanence comme cela, mais néanmoins d’activer en vous ces canaux qui seront bien utiles de par la suite. Mais rappelez-vous que le but n’est pas de réunir, de fusionner des consciences mais vraiment de constituer une conscience collective. Ce n’est pas tout à fait le même objectif. L’important est de créer, d’activer, de réveiller ces nouveaux canaux de communication qui vous seront bien utiles le moment venu.

Question : Les vibrations transmises à l’heure actuelle sont-elles liées au Soleil Central ?
Chère frère, elles ne peuvent que venir du Soleil Central. L’énergie attendue lors de la Saint-Jean, qui est impactée sur la Terre depuis le 27 décembre, correspond réellement et totalement à la polarité féminine de l’énergie Divine fécondante qui permet de féconder les cellules de toute parcelle vivante, sur cette planète, de manière à l’éveiller à sa dimension la plus spirituelle. Et cette énergie est bien évidemment en relation avec le Soleil Central de la galaxie, le bien nommé Sirius A.

Question : Quelles vont être les impacts physiques de ces évolutions ?
Et bien cher frère, si vous pouviez voir l’aspect des delphinoïdes de cinquième dimension, vous comprendriez parfaitement quel type d’évolution peut être visible dans la matière, dans cette matière de cinquième dimension après l’impact de l’énergie de l’Esprit Saint et l’apparition de la conscience collective de cinquième dimension. Il y a un certain nombre de modifications corporelles survenant selon le type de race, et le type humanoïde ou non humanoïde, vivant cette transformation. Nous pouvons néanmoins schématiser. L’une des transformations les plus importantes survient au niveau du fonctionnement même du réceptacle de l’énergie qui est le cerveau. Il y a tout d’abord effectivement une communication de manière beaucoup plus intense, directe et facile, entre les deux hémisphères du cerveau, correspondant à l’apparition d’un pont de substance unissant de façon beaucoup plus intense ce que l’être humain actuellement incarné appelle les deux hémisphères cérébraux. Il y a ensuite développement d’une partie particulière au dessus des oreilles de l’être humain expliquant l’apparition d’un appendice (existant chez les dauphins) que nous pourrons appeler troisième lobe du cerveau (en fait troisième et quatrième lobe du néo-cortex qui sont les zones paralymbiques) et qui corresponde à la perception de signaux sensoriels n’ayant rien à voir avec vos cinq sens mais intégrant en eux le sens électrique et le sens magnétique correspondant au sens du Divin. 
Ces modifications sont extrêmement axées sur une modification vasculaire survenant sur l’ensemble de la tête de la race qui vit cette transformation, se vivant par des phénomènes congestifs extrêmement marqués au niveau des orifices sensoriels, pouvant induire des saignements de nez, des congestions au niveau oculaire, des congestions au niveau des oreilles mais aussi des gencives, provoquant parfois des saignements importants chez les êtres soumis à cette transformation.
Il y a bien d’autres transformations survenant aux niveaux biochimique, biologique, cellulaire, génétique aussi mais il serait extrêmement fastidieux pour le moment de rentrer plus en avant dans des détails de cette transformation qui est tout à fait mesurable, quantifiable avec vos moyens techniques actuels existant à la surface de votre Terre.
La transformation est transitoire. Le résultat, quant à lui, sera permanent au niveau des structures mais la vie nécessite le retour à l’équilibre et à l’homéostasie même si le niveau de conscience est profondément différent et le niveau vibratoire est profondément élevé. Il s’en conclut qu’après une semaine de disparition de ces phénomènes congestifs et de stases au niveau de la tête, le retour à la normale, au niveau bio-conductif, sera la règle.

Question : Quel est votre lien avec O.M. Aïvanhov ? 
J’ai personnellement rencontré le Maître Aïvanhov de son vivant, lors de son séjour en Inde. Il s’est rendu en l’Agartha. Il a été reçu par le conseil des 24 vieillards. Il faut d’ailleurs savoir que la dernière incarnation du Maître Orionis sur cette planète (je devrais dire plutôt phénomène de walk-in avec transfert de conscience des corps) a été réalisée au cours du vingtième siècle dans la vie de son propre Maître qui était Peter Deunov. Ainsi, Peter Deunov était la totalité de l’incarnation de l’Esprit de notre maître à tous Orionis.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...