Les nouveaux enfants 2013 – Kryeon

le piedJe pense que l’ironie de ce message est ceci : « L’Être Humain qui est assis en face de moi me dit qu’ils sont fatigués. » Ils ont dû lutter pendant longtemps et ils vont continuer au cours de ce recalibrage. Quand ils passeront de l’autre côté du voile, comme ils le font toujours, ils reviendront sous la forme d’un bébé naissant (bien sûr), mais leur ADN sera différent. À titre d’anciennes âmes, ils n’auront plus jamais besoin de revivre ce qu’ils ont vécu au cours de leurs incarnations antérieures, car l’ancienne énergie ne sera plus la même. Ils se réveilleront en pleine connaissance de qui ils sont (nouveaux attributs de l’héritage Akashique).

Ces enfants auront une connaissance innée et ils verront les couleurs (vue interdimensionnelle). Ils sauront qu’ils sont des anciennes âmes (qu’ils ont vécu auparavant). Vers l’âge de 13 ans, ils sauront pourquoi ils sont ici (avoir une bonne idée des leçons de vie). C’est vous ! Je viens de vous décrire- vous tous ! Anciennes âmes, c’est l’un des plus grands changements que vous allez jamais voir, et il peut prendre toute une génération pour se concrétiser, mais il le fera. Vous, qui entendez ou lisez ces mots, vous saurez que j’ai raison. Vous vous réveillerez sur Terre avec un paradigme entièrement nouveau au sujet de la réalité de conscience.

Les éducateurs du monde entier vont recalibrer leurs enseignements, car les enfants sont différents. Je vous répète que ces choses ne sont pas ce que vous pensez. Ce n’est pas seulement un temps nouveau. Ce sont plutôt de Nouveaux Êtres Humains. Nous avons maintes fois dit que ceci allait arriver. Depuis 1989, je vous dis que vous ne finirez pas selon ce qui a été prophétisé. J’ai dit qu’il y avait de bien meilleurs potentiels qui allaient se réaliser. Les avez-vous remarqués ?

Évidemment, il y a eu des anciennes âmes qui ont dit : « Non. » Elles ont dit que Kryeon était le mal du siècle, parce que j’apportais des informations qui allaient à l’encontre de tout ce qu’elles attendaient. Vous voilà maintenant en l’an 2013, et vous pourriez dire que j’avais raison, mais c’est moi qui vais crier que : « Vous aviez raison ! » C’est vous qui avez créé ce changement. C’est vous qui m’avez amené ici. Chers Êtres Humains, vous nous avez permis de vous tenir compagnie, pendant que vous effectuiez ce grand changement.

Que Dieu bénisse les Êtres Humains, et tout ce qu’ils représentent dans l’Univers.
Et c’est ainsi.

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...