Par Kryeon – L’âme humaine : une soupe de Dieu

KRYEONTout d’abord, l’Être Humain et l’âme de l’Être Humain sont vus par nous, comme un seul élément. Il n’est jamais divisé dans notre réalité et existe dans de nombreux endroits à la fois. Mais pour votre compréhension et pour cette leçon, considérons l’âme dans quatre endroits en même temps seulement. Les trois vents sont trois parmi les quatre, et l’autre endroit où réside votre âme est la maison. C’est là où je suis, chers Êtres Humains, et nous n’appelons pas cela un vent car il n’y a pas de vent lorsque vous êtes à la maison. Il n’y a aucune action pour ou contre, et il n’y a rien qui pousse ou tire. Il est donc difficile, voire impossible, de vous décrire quelque chose qui est si proche de vous, et pourtant si caché. La maison n’est pas l’un des vents, car c’est là où vous êtes toujours.

Un morceau de Dieu est en vous, cependant, aussi longtemps que vous serez un Humain, ce à quoi ressemble le fait d’être de mon côté du voile restera caché. Il doit en être ainsi, car l’épreuve de l’énergie sur laquelle vous travaillez en tant qu’Être Humain doit rester dans un certain type de réalité et de conscience pour que vous existiez sur la planète et travailliez au puzzle. Mais il n’y a pas de vent lorsque vous êtes à la maison. La maison est l’endroit où vous vous trouvez lorsque vous n’êtes pas dans l’un des vents. La Maison est votre « état Dieu » naturel.

Comment les Humains « voient » Dieu

Vous faites partie de la « soupe de Dieu », une soupe qui se mesure en parties innombrables, et cependant tout est un. L’essence même de l’intrication (un terme de physique décrivant un attribut quantique où les choses sont interdépendantes dans une réalité, indépendamment de la distance) ce sont les attributs de Dieu. Lorsque vous êtes en contact avec votre Soi-Supérieur, vous êtes en contact avec toutes les parties de vous. Parfois les Humains pensent qu’ils reçoivent des messages des anges, ces anges ayant reçu des messages d’autres anges, et ainsi de suite, et ainsi de suite. Les Humains voient une hiérarchie d’autorité en tout, puisqu’elle existe dans leur propre réalité. Mais avec Dieu, il n’y a rien de tel, car la sagesse de Dieu est une sagesse singulière, c’est toujours la même sagesse, et pleinement présente tout le temps, partout. La vérité est la vérité, et parce que vous avez une part de Dieu en vous, vous devenez conscients d’une vérité absolue lors de votre éveil spirituel. C’est pourquoi vous pouvez prendre un Être Humain éveillé d’une partie du monde qui vous est étrangère, qui parle une langue qui n’est pas la vôtre, et trouver la même vérité. Le Dieu à l’intérieur de vous est le même que celui qui est à l’intérieur d’eux.

Ainsi, alors que nous donnons cette leçon, honorez votre intuition, cette partie de votre esprit qui discerne en utilisant la logique spirituelle. Certains d’entre vous peuvent réellement avoir une révélation de ce dont nous parlons, grâce à notre discussion sur les trois vents.

Les trois Vents
Être Humain, rien n’est plus honoré dans le scénario de la vie humaine que les trois vents. Ils représentent l’un des trois états où se trouvent toujours les Humains. Deux d’entre eux sont de courte durée et l’un d’eux est long. Il y a le vent de la naissance, le vent de l’existence, et le vent de la transition. Dans vos mots, vous diriez naissance, vie et mort. Nous n’utilisons pas ces mots car ils sont faussés par la réalité 3D, qui est souvent le seul point de vue que vous ayez de la vérité.

 

Kryeon

************************************

lire la suite sur le Site :  http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...