Préparez-vous pour la séparation entre l’ancien et le nouveau -Kryeon

kryeonK

Il s’agit d’une aube nouvelle, ni plus ni moins. Le soleil se faufile à l’horizon de cette aube, comme pour dire : « Nous sommes de retour. » Le ciel ne s’éclaircira pas instantanément. Chers Phares de Lumière, dans ce processus de libération, vous devrez faire face à des séparations. Il y aura des objections de la part de celles et ceux qui ne veulent pas aller dans la lumière, et qui veulent garder ce qu’ils ont, parce que cela fonctionne pour eux. Ces personnes ont l’impression que c’est la bonne manière, car elle a bien fonctionné dans le passé, et parce que c’est leur vie (survie). Elles ne comprendront pas que les choses changent radicalement.

Dans ce que vous appelez la communauté New Age, tous les processus que vous voyez ici (channelling), ainsi que ceux qui sont utilisés par les guérisseurs, sont en train d’être recalibrés. Certains de ces axiomes que vous avez appris sur, « comment faire les choses correctement », ne fonctionneront plus. Il va y avoir une approche plus centralisée sur l’autorité de « chaque âme individuelle ». C’est-à-dire, qu’il y aura moins d’accent sur les groupes et plus sur le discernement individuel. L’on pourrait dire que c’est une sorte de dissolution de la sagesse de groupe, alors que l’accent sera plutôt placé sur la sagesse individuelle des âmes.

« Attend une minute, Kryeon, c’est insensé. Tout le monde sait que si nous impliquons plus de gens, nous obtenons de meilleurs résultats, puisque la base de sagesse est plus grande. » Vraiment ? Alors, préparez-vous à un concept qui sera totalement différent, chers Êtres Humains ! Une âme individuelle a vécu combien de vies, de réincarnations ou d’incarnations, selon les mots que vous préférez ? Considérez vos multiples expériences de vie en incarnation comme étant une sagesse de groupe. Utilisez les expériences et les connaissances individuelles de votre propre âme, afin de trouver les réponses à toutes les questions. « C’est fou, Kryeon ! Qu’en est-il des règles, des efforts de structure, des objectifs communs, et des groupes qui aident à bâtir des idées et de l’énergie ? Allons-nous rejeter les bases des accords communs ? Ces principes ont toujours signifié « le gros bon sens » ! »

Comment puis-je vous donner des concepts sur des choses que vous ne connaissez pas encore ? Le sens commun d’aujourd’hui peut devenir obsolète, si de nouvelles informations sont disponibles. Si, seulement si, le facteur de sagesse individuelle, fondé sur l’ensemble de ses propres vies passées, créait un ensemble de paramètres en lui, des paramètres qui seraient communs à tous, que diriez-vous ? Si, seulement si, il y avait un modèle disponible et sacré, qui est commun, mais uniquement accessible sur une base individuelle ? Ensuite, l’individu découvrirait ses propres réponses sacrés, de l’autre côté du voile, au lieu de les recevoir d’un comité d’Êtres Humains. Réfléchissez à ces choses, avant de vous dire que ce que vous avez en tant que « bon sens », est une chose qui ne changera jamais.

Ces changements vont étonner les personnes qui ont passé leur vie à étudier ces faits, en pensant qu’elles connaissaient tout, sur ce sujet. Elles vont découvrir qu’il y a d’autres personnes qui sont plus avancées et qui font des choses qu’elles n’avaient jamais crues possibles. Il y aura une divergence de pensée entre les personnes qui se cramponnent aux anciennes énergies et celles qui arrivent avec de nouvelles idées. La plupart du temps, ce seront les anciennes âmes qui vont apporter les nouvelles idées.

Toute notre discussion actuelle se rapporte directement aux milliers d’anciennes âmes qui sont en train de lire ceci ou qui le liront plus tard, selon votre notion de temps linéaire. N’oubliez pas que je sais qui vous êtes. Vous n’êtes pas seulement le nouvel espoir de la planète. Vous avez toujours été l’espoir de la planète. Il n’y a rien de nouveau si ce n’est que, finalement, ça va devenir plus facile. Toutefois, il faudra prendre le temps, car ce processus de changement ne sera pas toujours perçu et considéré comme une bonne chose. Parfois, vous devrez avancer légèrement et sur la pointe des pieds – dans cette nouvelle énergie – sinon vous risquez de créer une sorte de « dynamitage », en affichant trop rapidement cette nouvelle vérité. Vous n’avez jamais eu autant de manières et de possibilités de vous déplacer dans la lumière. Il se peut même que votre « vérité individuelle » en arrive à changer.

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...