Message de Christ’Al Chaya du 3 déc. 2013

christalchayalivre1_ts

Bien-aimés de l’Un, amis de la Source, chers lecteurs, je vous salue. Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis. 

Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisédech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion. Je m’adresse à vous, humains de la Terre, afin de vous aider dans ce plan d’éducation selon la Conscience Melchisédech, selon les Principes christiques d’amour. 

Humains de la Terre, vous commencez les premières heures d’une existence nouvelle, vous respirez les énergies nouvelles, vous respirez dans la nouvelle matrice de la Terre. Vous croyez encore à certains concepts liés à l’ancienne matrice qui, pourtant, n’existe plus. Vous devez, aujourd’hui, être vigilants à ne pas déposer d’anciens déchets, d’anciens reliquats dans cette nouvelle matrice. 

Vous devez absolument comprendre votre véritable nature, votre véritable Essence, l’Essence de votre Divine Présence Je Suis I AM qui, je vous le répète, a le pouvoir de cocréation. Seul Dieu cocrée et vous êtes des divinités incarnées. Même si les deux grands mentors des forces involutives représentés par l’ancien couple parèdre Isis Actaé et Seth An Bel Ashatan ne sont plus dans leur pouvoir, dans la puissance de leur pouvoir de penser, de faire, de créer, parce qu’ils sont entourés par des Intelligences Supérieures de nature christique qui neutralisent leurs pensées, néanmoins toutes les dimensions virtuelles qu’ils ont créées sont encore régulièrement nourries et activées par une énergie produite par le collectif humain. Cette énergie est celle de la peur, de l’aversion, du doute, de la colère, des liens de sacrifice. Tout cela maintient la vie dans les mondes involutifs qui, pourtant, n’ont plus directement les conseils de leurs dieux, Seth An et Isis Actaé. 

Certains conquérants promus chefs des nations involutives se demandent aujourd’hui si le moment idéal pour eux est venu. Ils se demandent s’ils peuvent prendre le pouvoir, s’ils ont l’envergure de  remplacer Seth An et Isis Actaé. 

Comprenez, humains de la Terre, que leurs formes-pensées sont nourries par vous, vous et vos parts hybrides qui continuent d’avoir peur, qui continuent à croire à l’ancien système de survie. 

Travailleurs de lumière, vous qui formez le corps d’unité du Christ nouveau, votre devoir d’amour est de vous renforcer, d’équilibrer vos pensées, vos paroles, vos sentiments et vos actions. Vos intentions sont fondamentales dans cet état de crise actuelle parmi les forces involutives : 

  • ou vos intentions leur donneront de la force pour continuer dans cet esprit de conquête,
  • ou vos intentions, si elles sont nourries du Feu christique, les transmuteront par la voie de la sagesse, de la compassion. 

Tel est votre pouvoir, mais le pouvoir sans conscience peut entraîner le chaos. Le pouvoir dans la conscience devient le devoir d’amour, devient la nature même du Principe christique qui est la rédemption. 

Soyez attentifs à vos intentions, à vos pensées, à vos paroles, à vos actions, au regard que vous portez sur les évènements. Aujourd’hui, passé, présent, futur et vies parallèles se rejoignent dans le même plan : celui sans dimensions, celui du présent. Dans le présent, il n’y a pas de dimensions : intentions, penser, dire, faire, c’est la même chose.

 Soyez donc divins, responsables de ce que vous émettez, responsables de ce que vous recevez, responsables de vos failles, responsables de vos forces et acceptez pleinement ce mandat d’amour qui consiste à donner pleine autorité à votre Présence christique Je Suis, qu’elle soit souveraine sur vos corps inférieurs et qu’elle les guide dans leur alignement parfait, que les corps physique, émotionnel et mental soient serviteurs de la Divine Présence. 

Soyez amour, soyez vérité. Vous êtes à l’intérieur de la nouvelle matrice de la Terre, comme vous êtes à l’extérieur de cette nouvelle matrice, avec cette possibilité incroyable d’unir, sur terre, la part hybride et la part rayonnante christique de votre ADN dans ce Cœur Sacré, dans ce Sacré Cœur, là où siègent l’unité, l’amour, l’Essence de toute vie. 

Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension selon les principes de vie et d’amour.

 

OM SHANTI CHAYA www.christalchaya.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...