Le système spirituel de l’Être Humain en 2013

images (21)

Au cours de votre vie, l’énigme, c’est jusqu’à quel point vous pouvez accepter cette vérité de faire partie du créateur. Jusqu’où pouvez-vous ouvrir la porte quantique pour voir cette vérité pendant que vous êtes en vie ? Cet attribut unique détermine à quel stade de l’illumination vous allez parvenir durant votre vie. Écoutez ! Il ne s’agit pas de la quantité de connaissance et d’expérience se trouvant dans votre Akash, mais à quel point vous vous permettez de le croire. Il y a beaucoup d’âmes anciennes sur cette planète qui ont une quantité incroyable de savoir spirituel, mais cependant ils ne veulent pas toucher ce « pot spirituel » à l’intérieur d’eux-mêmes, à ce stade de leurs vies. C’est du libre choix de l’Être Humain que nous parlons.

Il y a une immense planification, qui vous prépare au vent de la naissance. Qu’avez-vous accompli au cours des dernières vies, si vous avez accompli quelque chose ? Qui étiez-vous et qu’avez-vous fait ? Quelles énergies avez-vous mis en route qui n’ont pas été achevées et que vous souhaitez continuer ? Dans quel groupe d’âme vous trouviez- vous ? Qui étaient vos parents ? Êtes-vous dans certains accords entre âmes pour devenir leurs petits-enfants ? C’est plus habituel que vous le pensez ! Il y a tellement de choses qui entrent dans la planification de « l’énergie d’entrée » de votre vie, et chaque potentiel de vie est différent et unique. La planification est faite par vous, lorsque vous avez « l’esprit de Dieu », de mon côté du voile.

Les Humains n’aiment pas le fait qu’il n’y ait pas de manuel générique d’instruction spirituelle qui dise ; «Voici ce qui se passe et voici ce qu’il faut faire. » Écoutez, chers Êtres Humains, l’humanité est honorée bien au-dessus de cela ! Est-ce que tous vos enfants sont semblables ? Est-ce que les livres concernant la façon d’élever les enfants fonctionnent toujours pour votre enfant ? La réponse est non, parce que chaque âme est totalement unique. Mais les Humains souhaitent toujours avoir une liste de choses à faire et ne pas faire, comme si d’une certaine façon, chaque âme sortait d’une machine spirituelle qui les faisait toutes pareilles. Non. Au lieu de cela, l’Esprit honore chaque âme avec un choix unique et une énorme diversité de choix d’énergie.

 

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...