Votre biologie ne vient pas entièrement de la Terre

images (7)L’âme de l’Être Humain est un fragment de Dieu et elle est unique sur la planète. Cependant, biologiquement, l’homme n’est pas un animal de la Terre. En fait, votre chimie Humaine unique le prouve, puisque vous avez un « ADN fusionné » qui crée la séparation des 23 chromosomes du reste de la biologie terrestre. Vous n’avez PAS évolué à partir de la Terre !

L’espèce Humaine telle que vous la voyez aujourd’hui n’est pas l’espèce Humaine d’il y a 200.000 ans. Donc, il vous faut d’abord réaliser que votre existence corporelle toute entière n’est pas celle « d’un animal de votre planète », en dépit de ce que les biologistes vous diront. Il y a eu de l’aide sur le chemin grâce à un « éveil à la lumière et l’obscurité » dans votre ADN. Même la plus basique des religions vous parle de cet événement comme étant la divine « histoire de la création », commune à toute l’humanité. L’Être Humain que vous êtes aujourd’hui est unique dans l’Univers et a d’étonnants pouvoirs créatifs, comme les maîtres de la terre vous l’ont tous dit.

Le système des animaux

Les animaux ont leurs propres types d’énergies, et certains d’entre eux ont même leurs propres types de groupes d’âmes animales. Les animaux sont sur la planète pour plusieurs raisons, et nous vous avons déjà dit tout cela. Toutefois, ils sont tous sur la planète en tant qu’auxiliaires de l’équilibre de Gaïa, et beaucoup comme amis pour les humains. Ils maintiennent l’énergie de vie pour la Terre, et parfois ils sont là pour aimer.

Certains types d’animaux ont des âmes animales et s’incarnent dans leurs propres groupes, mais toujours au service de l’humanité. Leurs propres groupes d’âmes reviennent en tant qu’animaux – seulement des animaux. Ils ne traversent pas la barrière de l’âme pour devenir un être avec un Soi Supérieur. Les animaux ne deviennent pas des Êtres Humains. Mais il est très facile pour les humains de penser qu’ils le font, parce que c’est la façon dont la pensée Humaine a toujours fonctionné. À votre avis, vous évoluez vers des niveaux plus élevés et alors vous devenez meilleur. Par conséquent, ceux qui voudraient regarder le schéma de la vie diraient probablement ; « Une âme commence en tant qu’animal et ensuite fait son chemin jusqu’à devenir un Être Humain. » Cependant, ce n’est pas le cas et ne l’a jamais été. Un Être Humain a un beau Soi-Supérieur, qui est l’essence de l’âme de l’énergie de Dieu.

 

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...