Le Vent de la Naissance

Creation_of_LightLe vent de la naissance est différent de l’événement physique réel que vous appelez naissance. Pour nous, le vent de la naissance, c’est vous juste avant que vous entriez (en prenant votre premier souffle). Dans chaque « vent », nous allons commencer par rejeter les illusions et vous donner la vérité. Donc, parlons-en autant qu’il est possible et commençons avec l’énergie du vent de la naissance.

Imaginez- vous être un élément de l’ensemble, une partie de l’élément d’amour de l’Univers, et une partie de la sagesse de Dieu. Vous êtes prêt à retourner vers votre planète, mais vous n’avez pas le mental d’un Humain. Qu’est-ce que cela implique ? Quelles énergies tournent autour de vous et vous amènent à cet endroit ? Qui est capable d’être dans le vent de la naissance et y a-t-il un système ?

Ces choses sont difficiles à décrire, car elles ne sont pas linéaires. Comprenez que vous êtes seulement conscients des choses linéaires, puisque c’est votre réalité. Votre réalité 3D, alors que vous êtes assis en train de lire, est seulement consciente d’une seule vie solitaire sur Terre. Mais dans ce vent de naissance quantique, nous vous voyons vous tenir debout au bord du précipice d’une autre réalité, de retour sur la planète après de nombreuses vies (parlant aux âmes anciennes maintenant). Donc, alors que vous vous tenez là, vous êtes sur le point de vous reconnecter en tant qu’Être Humain, dans l’énergie de la planète, d’une certaine manière. Le « vent » de la réalité 3D où vous êtes sur le point d’entrer, souffle contre vous avec une grande force. Vous semblez « vous appuyer sur lui », tandis que nous vous adressons nos ultimes paroles d’amour. Vous êtes sur le point de vous déconnecter de la réalité de l’Esprit, d’abandonner volontairement votre mémoire de tout ce qui est, et de retourner sur Terre encore une fois. Quel beau moment !

Quels sont les attributs ou les « règles » de cette reconnexion à l’humanité ? Tout d’abord, permettez-moi de vous dire ce que ça n’est pas, car c’est en grande partie mal compris. La première chose que vous devriez savoir, c’est que l’Être Humain est absolument unique. Sur cette planète du va et vient des âmes sacrées, les Humains ont tous une part divine que nous appelons le Soi Supérieur. Toute la structure de l’ADN humain en 3D et les potentialités qui s’y trouvent sont identiques. La seule chose qui les différencie les uns des autres se trouvent dans les portions d’ADN quantique – L’énergie des Annales Akashiques.

La puissance de l’Akash

Les Annales Akashiques détiennent la capacité et le potentiel d’une énorme énergie, en fonction de ce que l’Être Humain a fait dans les vies passées. Si l’Être Humain a déjà pris conscience du potentiel spirituel, alors il y a davantage d’énergie que s’il ne l’avait pas fait. Par conséquent, le potentiel de création d’une âme ancienne éclairée est littéralement disponible au moment du vent de la naissance, car il s’agit d’une connaissance et d’une expérience préalables et de ce que vous avez fait auparavant sur la planète. Il s’agit de qui vous étiez, de ce que vous avez accompli, et si vous vous êtes déjà éveillé au fonctionnement du puzzle de lumière ou non, si vous êtes de retour ou si c’est la première fois.

Les Annales Akashiques ne sont donc pas seulement un compte-rendu du nombre de fois où vous avez été ici, mais plutôt jusqu’à quel stade de l’expérience de la connaissance et de la vie spirituelle vous vous êtes éveillés grâce à toute votre expérience planétaire. Les Annales Akashiques sont une bibliothèque sacrée que vous prenez et gardez à travers chaque vie, et ensuite dans la suivante. Vous y ajoutez quelque chose chaque fois que vous allez et venez sur la planète, et ça contribue à développer et à modifier ce qui va concerner votre prochaine vie. Rappelez-vous l’axiome que nous avons donné dans le passé. Il dit que vous n’aurez jamais à revenir à un état moins conscient. Une fois que vous ouvrez la métaphore du « pot spirituel Akashique », tout apprentissage spirituel est disponible à partir de toutes les vies, de tout apprentissage accompli.

  

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le Site :  http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...