Les grands artistes 2013, Kryeon explique

 
images (13aIl y a certains attributs que les Humains reçoivent sur la planète, et que nous appellerons, attributs créatifs. Ce sont presque des attributs quantiques qui peuvent prendre plusieurs vies pour s’accomplir. Il arrive souvent à ces créateurs de passer par une série de vies, comme si c’en était une seule, afin d’achever leur cycle de création. Des artistes célèbres vont revenir, et la première chose qu’ils veulent faire est de prendre un pinceau et de continuer ce qu’ils ont fait avant. Des compositeurs célèbres, des poètes et des sculpteurs célèbres vont revenir et tout simplement continuer ! C’est tellement évident, et pourtant vous niez cela, par votre façon scientifique de voir.

Donc, les créatifs sont différents des autres, et leur morceau de puzzle consiste à apporter à la planète les plus grands trésors de l’art, à travers une série unifiée de vies. Toutefois à titre personnel, ils essaient de résoudre l’énigme de « ce qu’ils portent à l’intérieur est précieux, mais personne ne le sait ». Si vous l’avez remarqué, la plupart des grands artistes ayant jamais vécu et qui sont là aujourd’hui, portent un fardeau facilement identifiable, c’est-à-dire, un « manque de confiance en leur valeur ». Voyez-vous comment ça se met en place ? C’est mûr pour la découverte personnelle, n’est-ce pas ? Ainsi, vous pouvez voir l’Être Humain qui se tient dans le vent de la naissance, prêt à continuer ce qu’il a seulement commencé la dernière fois ? Avec « l’esprit de Dieu », il y a un sourire sur leur visage, quand ils entendent la musique qu’ils vont composer, car elle est avec eux quand ils arrivent.

Alors que vous vous tenez dans le vent de la naissance, vous êtes complètement et totalement une créature unique, avec des énergies incomplètes. Il faut plus qu’une courte vie terrestre pour créer des attributs humains qui atteignent la maturité. Même les non-créatifs (la plupart d’entre vous) ont une lignée qui a commencé quelque chose qui n’a jamais été totalement achevé. Parfois, c’est dans les relations. Parfois, c’est le savoir ou l’enseignement. Les âmes anciennes sont bonnes pour ce va-et-vient. Elles reprennent souvent là où elles ont interrompu, et ainsi, changent lentement la planète, grâce à leur présence. L’âme ancienne « sème les graines de lumière sur le tapis du temps linéaire, sans même savoir si elle récoltera ces plantes de sagesse rendues à maturité, quand elle reviendra dans une vie ultérieure ».

Par conséquent, chers Êtres Humains, vous n’arrivez pas avec une ardoise vierge. Vous devez savoir cela, n’est-ce pas ? L’âme ancienne le ressent. Les seuls qui arrivent avec une ardoise totalement vierge sont les nouveaux (ceux pour qui c’est la première fois), et nous en parlerons à propos du vent suivant. La plupart des Êtres Humains qui sont ici ou en train de lire ces lignes, sont des âmes anciennes. Ils ont un pot spirituel rempli d’expériences de vie sur Terre, qui comporte parfois un attribut « d’éveil à leur propre maîtrise ».

 

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

 

2 Réponses à “Les grands artistes 2013, Kryeon explique”

  1. francesca7 dit :

    Hello ma douce !

    quel bonheur que de te lire ici. Merci pour ce beau message déposé en ces lieux.

    Je t’embrasse fort !

  2. Makeda dit :

    Coucou à toi,

    Je n’ai pas retrouvé le texte de Kryéon, mais qu’importe moi je suis convaincue qu’ils reviennent avec les mêmes attributs, j’avais vu une vidéo d’un petit garçon de 4 ou 5 ans qui montait sur une caisse en bois, sa mère mettait une musique (je ne suis pas assez mélomane pour savoir de qui il s’agissait…. ) mais il dirigeait un orchestre que lui seul devait voir, c’était impressionnant.. et ce n’est pas toi qui a mis cette vidéo d’une petite fille qui chante comme une diva alors que ni ses cordes vocales, ni son thorax ne lui permettent une telle performance (il faut que les cordes vocales en particulier soient aguerries à ce genre de performance) quant aux personnes qui sont autour de nous, vérifiez auprès de vos enfants et vous découvrirez des choses extraordinaires … n’est-ce pas ma Francesca …

    Bises à toi (je n’ai pas trop de temps en ce moment)

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...