DEVENIR ENCORE PLUS QUANTIQUE – Kryeon

 

 

220px-Newtons_cradle_animation_bookSalutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

 Il n’y a pas tellement longtemps, je vous ai demandé si vous osiez vous laisser aimer. Suite à ceci, je viens vous livrer ce message. Il ne s’agit pas d’un message d’endurance. Je ne ferai pas un résumé détaillé de votre lignage, mais je vais tout de même vous parler de choses que vous n’avez pas entendues. Nous allons parler de l’émancipation et de l’amélioration de la race humaine. Ceux qui sont appelés métaphysiciens, c’est-à-dire, ceux qui croient qu’il y a quelque chose au-delà de la physique, sont prêts à passer à un autre niveau. Ceci est une déclaration linéaire, puisque chaque Être Humain peut passer à un autre niveau, métaphysicien ou non. 

Lors  de notre discussion récente, il y a une heure et demie, j’ai demandé à mon partenaire de vous inciter à voir la polarisation ou la tendance de vos propres existences. Nous vous présentons ce message dans le but de raviver le souvenir de qui vous êtes. Savez-vous que vous avez toujours été dans un état quantique, que vous êtes éternels, dans les deux directions ? Je sais que, dans votre condition humaine, il est difficile de comprendre le sens du « sans commencement ni fin ». Les personnes qui étudient la spiritualité de Dieu, savent qu’il est sans commencement. 

Si vous êtes une partie de Dieu, comment pouvez-vous avoir eu un commencement ? Donc, prenons un temps d’arrêt, faisons une pause, sortons de la linéarité, devenons plus quantiques et retournons en arrière. Si vous le faites, tout ce que vous verrez sera l’éternité. Prenons une parcelle de cette éternité et observons ce qu’elle contient. Nous y voyons des âmes qui ont vécues sur cette planète… Des vies incarnées qui portaient un nom, dans un endroit, ainsi qu’une histoire. Tout ceci se passe dans la ligne du temps. 

Je veux vous rappeler une chose qui est profonde. Allons dans la caverne de la création et regardons un cristal. Il est particulier, puisqu’il appartient à l’énergie d’une âme individuelle. Chaque fois que cette âme revient sur cette planète, l’énergie de ce cristal est réactivée. Cela signifie qu’à chaque fois que vous êtes revenus sur cette planète, vous aviez toujours le même Soi-supérieur, la même énergie de base, la même énergie créatrice, ce que vous appelez « âme individuelle ». Vous n’avez pas eu plusieurs âmes. Non ! Seulement une âme qui a eu maintes et maintes expressions, à titre d’Être Humain. Il y en a qui vont essayer de vous dire ce qui se passe de l’autre côté du voile, et cela nous fait rire de bon coeur, car votre magnificence ne peut pas vraiment être décrite avec des mots. Elle ne peut pas être perçue dans sa totalité, à cause de la limitation humaine. La conscience de Dieu ne peut pas être conçue par la pensée linéaire. Tout ceci est dans l’ordre des choses. 

Si vous étiez à ma place et que vous regardiez en arrière, vous verriez que lorsque vous êtes arrivés dans ce secteur d’univers, vous avez commencé par créer cette planète. Donc, cette planète a eu un commencement. L’on pourrait dire que tous les univers dits physiques ont eu un commencement. En outre, tout est cyclique. J’ai déjà dit qu’il y a un cycle quantique qui va et vient. Ce qui vous semble être un univers en expansion est en réalité un univers qui ne se déplace pas, mais il est en train de se métamorphoser ou de se transformer. Pourtant, il y en a qui cherchent à comprendre où tout a commencé. Ils ne réalisent pas qu’ils n’ont « jamais commencé », puisqu’ils ont « toujours été ». Ils ne réalisent pas qu’ils existaient, au moment du commencement où chaque chose fut créée. Voilà que, maintenant, dans la notion de linéarité, vous êtes assis ici ou en train de lire ces lignes. 

Essayons de retourner à l’endroit et au moment où votre planète Terre a été créée, afin d’avoir une idée globale de ce qui s’est passé. Même les meilleures estimations du temps qu’il a fallu pour créer les univers sont imprécises. Il a fallu plus de temps que ce qui a été estimé. Toutefois, pendant les milliards d’années passées à la création des univers, et les millions d’années qu’il a fallu pour créer votre Terre, vous étiez là. Vous existiez. Le potentiel du « tout ce qui est » était connu, et le temps où vous deviez arriver était planifié. 

Vous avez observé les débuts d’évolution de la vie sur cette planète. Vous avez vu l’évolution des plantes, des fleurs, des mers, le déplacement des continents, etc. Vous avez vu la plus grosse montagne sur Terre, se déplacer vers un point chaud [NDT - Une partie de la ceinture de feu]. Vous avez alors dit : « C’est là où nous irons ! » Avec le temps, ce lieu fut appelé Hawaii ou les îles d’Hawaii, mais à ce moment-là, il s’agissait de la Lémurie, c’est-à-dire, le début d’une conscience spirituelle parmi les Êtres Humains. Voilà ce qu’est votre commencement, dans le cadre temporel, vous les anciennes âmes. Vous ne pouvez pas être des âmes plus âgées ou plus jeunes que les autres âmes, mais vous pouvez avoir plus d’expériences  d’incarnations dans un domaine spécifique de la création. 

Plusieurs d’entre vous font partie de ces âmes expérimentées, sauf que votre limitation 3-D vous empêche de le voir. Vous faites partie de cet âge, non pas d’un concept quelconque, mais vous cherchez encore à comprendre qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Pourtant, vous êtes le coeur de la Terre… Vous êtes les graines initiales qui permettent à cette Terre de briller de tous ses feux. 

Il y a un lignage sur la manière dont l’humain perçoit et conçoit les choses, mais vous pouvez voir que cette manière de penser est en train de changer, et le changement est rapide. Votre science a littéralement commencé à se développer depuis seulement un siècle. Votre science médicale a développé une méthode de guérison allopathique (Médecine = Méthode de traitement qui emploie des médicaments produisant des effets contraires à ceux de la maladie à combattre, par opp. à l’homéopathie.) Une manière allopathique de guérir la chimie de vos corps  physiques, et ce fut un bon début, puisque vous êtes en 3-D. Ainsi, vous avez pu constater qu’il y a lien de cause à effet pour tout ce qui est appliqué au corps physique. Vous dites que ce sont des « effets secondaires ». 

Ceci vous a permis de passer à l’étape suivante, c’est-à-dire, l’homéopathie (Homéopathie = Du grec homoios, semblable, et pathos, maladie… Méthode thérapeutique qui consiste à traiter un malade à l’aide de doses infinitésimales de substances qui provoqueraient chez l’homme sain des troubles semblables à ceux que présente le malade.) C’est un système qui envoie des signaux infimes aux innombrables parties de votre chimie. Ces signaux sont ressentis par votre structure cellulaire, au niveau de votre ADN. Cette information est ensuite transmise à votre corps physique, afin qu’il sache comment procéder. L’homéopathe doit provoquer un signal qui permet au corps de se guérir sans effets secondaires.

 

Canalisation présenté à Pensacola, Floride, É.U., le 30 janvier 2010, Par Lee Carroll 2010 – L’ ASCENSION PLANÉTAIRE – LIRE la suite sur le site Source: http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...