L’avenir de la science

quantiqueLes informations que je m’apprête à vous donner peuvent prendre jusqu’à trois générations (jusqu’à 75 ans) avant de se réaliser, mais elles se rapportent toutes à l’invention quantique. Vous qui êtes des physiciens, accordez-moi votre attention, pour quelques instants ! Je vais vous parler de quelque chose que vous savez déjà, et vous dire que c’est possible. Il s’agit d’un autre domaine de la science, mais il s’oppose à tout ce que vous avez déjà appris en 3-D. Les Êtres Humains sont drôles. 

Tout est défini selon une ligne droite, même la géométrie et les maths avancées. C’est pourquoi vous aimez simplement définir un cercle comme un polygone qui contient une infinité de lignes droites. C’est drôle ! 

C’est presque comme si un cercle n’existait pas dans la nature, et l’Humain se doit de créer une formule, utilisant un objet en ligne droite pour qu’il existe. Intéressant, n’est-ce pas ? Ce n’est pas un blâme. Je vous parle simplement de la manière dont vous regardez les choses, quand vous êtes en incarnation, et c’est drôle à voir. Les bulles ont toujours existé. Elles sont belles et naturelles, n’est-ce pas ? Le cercle est un événement naturel de l’espace. Regardez les planètes. Vous commencez à vous demander s’il est possible que la gravité et le magnétisme aient une courbe « naturelle ». En effet, ils ne sont pas en ligne droite, et ils ne l’ont jamais été. Alors, que dire de la lumière ? Elle fait la même chose. Lorsqu’elle est en relation avec la gravité et le magnétisme, elle est courbée. Cela devrait vous dire quelque chose.

En réalité, il n’y a presque rien qui soit en ligne droite. Les seules lignes droites qui existent se trouvent autour du cerveau des Êtres Humains (blague de Kryeon). En outre, vous n’utilisez pas les maths appropriées, et nous vous le disons depuis longtemps. Il y a une subtilité élégante et quantique dans les maths. Si je commence à vous en parler, même en termes simplifiés, cela va vous sembler extrêmement complexe.

 ————————

Channelling présenté à Albuquerque, Nouveau-Mexique, É.-U., le 14 février 2010 -. Note de Lee Carroll – chanel de Kryeon – Lire la suite sur le site: http://kryeon.forumactif.com

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...