Ramtha est clair au sujet des prédictions

 

 

CHAT NOREn 1977, Ramtha est apparu à J.Z. Knight à l’entrée de sa cuisine, dans sa maison de Tacoma, petite ville portuaire située dans l’État de Washington aux États-Unis. Depuis cette date, plus rien ne fut pareil. 

Ramtha est un mystère. Il se décrit comme tel. Et, sans aucun doute, en viendrons-nous à le considérer comme l’un des plus grands communicateurs et ensei­gnants de tous les temps, à mesure que la société s’arrêtera moins au phénomène du « channeling » et davantage au message transmis.

Ramtha vécut sur terre il y a 35 000 ans. Il passa la majeure partie de sa vie comme un conquérant brutal jusqu’à ce qu’il soit blessé au cours d’un combat.

Il se retira alors sur une montagne et contempla la vie. Il passa sept années de son existence sur un rocher aride à contempler le Soleil et la Lune, la vie et la mort et tous ces éléments qui semblent ne jamais changer. Lorsqu’il quitta son rocher et retourna vers son armée qui l’attendait c’est un être illuminé qui revint, car il avait percé l’illusion qu’on appelle la vie. Il demeura encore plusieurs années auprès de son peuple et lui enseigna jusqu’à son ultime ascension en présence de plusieurs milliers de personnes. Il est le « Ram » (« Rama ») autour duquel le peuple hindou a élaboré sa religion.

Il se décrit comme faisant partie d’une fraternité d’êtres remplis d’amour pour l’humanité venus nous transmettre l’information nous permettant de faire les choix nécessaires pour accéder à notre souveraineté personnelle lors des jours à venir. Son message vise à nous redonner notre autonomie et à conférer à chacun plein pouvoir sur sa vie. 

Un jour, on lui demanda quel serait son message le plus important s’il pouvait s’adresser au monde entier. Il répondit : « Je vous dirais que vous êtes Dieu et que vous êtes grandement aimés. »

Les livres écrits à partir des exposés de Ramtha sont basés sur des sessions intensives tenues durant les week-ends, au cours desquels Ramtha a transmis des messages spontanés sur divers sujets. Il y a déjà parlé des changements futurs à l’échelle planétaire. 

Les prédictions contenues dans ces pages ont été livrées il y a quelque temps, le temps, comme nous l’appelons, est en perpétuel mouvement. Ramtha est très clair au sujet des prédictions contenues dans ce livre. Elles sont livrées en fonction de la situation « telle qu’elle est perçue maintenant». Ces prévisions ont été faites en novembre 1987. L’humanité dispose du libre arbitre et a, à ce titre, la capacité de changer d’idée. Ce qui est prédit dans cet ouvrage repose en majeure partie sur les choix des hommes, tel que l’a vu Ramtha en novembre 1987. 

Ramtha nous parle également de l’impact de la conscience collective et dit qu’actuellement la lumière est dirigée sur beaucoup d’individus. Un changement dans la conscience collective peut changer plusieurs des prédictions annoncées dans ce livre. Mais Ramtha précise que certaines d’entre elles ne peuvent être évitées, comme le besoin qu’a la planète de se renouveler. Nous encourageons donc le lecteur à se préoccuper davantage du sens de la prophétie que de la prédiction elle-même.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...