Le Vent de l’Existence -Kryeon 2013

Kryeon a

Nous arrivons maintenant au vent de l’existence. C’est ce que vous appelez « la vie ». Laissez-nous vous donner les attributs. Tout d’abord, peu importe ce que vous a dit l’autorité spirituelle ; « être ici n’est pas une punition ». Vous n’êtes pas ici pour être testés. Parfois, nous appelons votre vie un test, mais c’est un test d’énergie, pas de vous ! Gaia mesure alors l’énergie de la planète et transmet les résultats à la structure même du temps et de l’existence – au Grand Soleil Central. C’est la mesure de la vibration de la Terre, via la Grille Cristalline, qui joue un rôle dans un scénario beaucoup plus grand, et dont nous n’avons pas beaucoup discuté.

Par conséquent, le test est de savoir si les Humains peuvent changer la mesure de la Terre par leur conscience. C’est le test. Encore une fois, les Humains ne sont pas ici pour être testés, car vous êtes plutôt ici en tant que famille. Le pont entre le vent de la naissance et le vent de l’existence n’est pas subtil. C’est là où vous retirez tout ce que vous savez à propos de la vérité et où vous entrez en la masquant. Lorsque vous entrez dans ce vent de la naissance, vous n’êtes plus conscients d’être un morceau de l’Univers. Il n’y a plus de connexion à la conscience de Dieu lui-même, à votre divinité intérieure. Vous ne vous souvenez pas d’où vous venez et de ce que vous avez vécu.

À présent, l’énergie nouvelle a éveillé en vous la capacité intuitive de vous souvenir de ces vérités. Elles sont dans votre Akash, mais disponible seulement grâce à l’intention. Comme nous l’avons indiqué, certaines âmes anciennes ne s’éveillent pas forcément ! Parfois, une âme ancienne qui a eu une vie antérieure très difficile et profonde, va planer à travers cette vie actuelle et la vivre comme des vacances, loin de choses spirituelles. Jamais elle ne va déclarer que ça l’intéresse. 

Toutefois, vous savez qui elles sont, quand vous les rencontrez. Vous pouvez le voir dans leurs yeux. Certains d’entre vous les ont mêmes épousées ! Elles ne sont peut-être pas ici ou à une réunion comme celle-ci, mais c’est la même énergie qui vous a attirés au départ.

Le but de l’âme ancienne

Chers Êtres Humains, vous devez comprendre le caractère unique de la vie. C’est pourquoi nous disons qu’aucune règle ne statue que vous devez, d’une façon ou d’une autre, vous éveiller pour aider la planète ou qu’il vous faut envoyer de la lumière pendant que vous êtes ici. Il n’y a tout simplement pas de « il faut », parce que le système est complexe dans sa diversité. Cette fois-ci, certains sont simplement là pour maintenir l’énergie de qui ils sont et où ils sont. La prochaine fois ils feront le travail, mais pour le moment ils occupent simplement une place. Certains d’entre vous ont eu ces mêmes attributs, c’est nécessaire et on en a besoin sur la planète. Comme une course de relais spirituels, certains portent le témoin rapidement, pendant que d’autres s’assoient et regardent, mais tous participent à l’événement.

Quelques âmes anciennes sont simplement en train de maintenir l’énergie, absolument inconscientes de tout voyage métaphysique. Comme une sorte de recalibrage ou de rajeunissement d’une âme ancienne. Cependant, certains d’entre vous pourraient dire ; « Je ne suis pas certain d’aimer cela. C’est comme si la vie d’une âme ancienne- de 80 ans ou plus- était gaspillée ! » Chers Êtres Humains, est-ce un gaspillage de trois semaines, lorsque vous partez en vacances ? Non. Souvent vous revenez reposé et prêt à travailler ! C’est complexe et vous regardez les choses à la lumière d’une vie. Mais pour nous, il s’agit simplement d’un jour qui passe. C’est une question de timing. Alors, ne vous faites pas une idée de ce qui fonctionne, puisque ce n’est pas basé sur votre « horloge de vie ».

Les âmes anciennes auront un très grand impact sur la planète, dans la nouvelle énergie. Celles qui ont été ici le plus souvent sauront mieux que jamais quoi faire, concernant les conditions qu’ils trouveront en arrivant.

 

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...