L’énigme Akashique par Kryeon

téléchargement (4)La plupart des Êtres Humains n’ont aucune idée qu’ils ont à faire avec l’Akash tous les jours. La plupart des Humains sont menés par lui, mais ils ne le savent jamais. Je tiens donc à préparer le terrain, en vous disant tout de suite que, l’Akash n’est pas quelque chose qui communique avec vous d’une façon traditionnelle. Ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez. Revenons en arrière un instant et regardons la vue d’ensemble. L’Akash est un système, chers Êtres Humains, et il est magnifique. Je suis en face de vous, sachant qui est dans la salle et ce qu’il en est de toutes vos vies. Je connais les énigmes que vous transportez aujourd’hui. Je suis ici en tant que conseiller, un conseiller qui n’a jamais été un Être Humain. Je vous regarde travailler sur l’énigme Humaine, ce qui est étonnant pour moi.

Vous êtes ce que vous pourriez appeler un groupe d’âmes qui sont toutes des spécialistes dans l’expression de l’être biologique (la description de Kryeon d’un groupe dont la spécialité est de traverser de multiples vies humaines). La source créatrice, qui est Dieu, qui a créé l’univers, les galaxies et tout ce qui est, a un groupe d’élite, de spécialistes, et c’est vous ! Vous faites partie de la soupe qui est Dieu, qui se spécialise en faisant ce que vous faites. C’est un rôle difficile. Donc, seuls quelques milliards sont sélectionnés pour le faire. Si vous voulez savoir ce qui est au cœur de votre âme en tant que spécialiste, c’est l’amour et la compassion. C’est le noyau. Ce n’est pas toujours perçu de cette façon, mais c’est là, et quand vous arrivez sur terre, votre mission consiste à l’offrir – à le partager avec l’énergie même de la planète. L’Akash est un système qui permet de conduire les Humains dans des situations d’apprentissage et de solution.

L’attribut du fragment de Dieu que vous êtes, reste de mon côté du voile. Vous arrivez sur la planète en tant qu’être biologique, et en réalité vous êtes cachés à vos propres yeux, tandis que vous essayez de frayer votre chemin à travers une terre sombre. Cachés à vos propres yeux, c’est ainsi que vous essayez de trouver la lumière qui est à l’intérieur de votre structure cellulaire personnelle. Vous avez une tâche ardue. Tous les maîtres qui ont marché cette terre ont essayé de vous montrer cette partie du Dieu Humain et vous ont dit qu’il était là. Mais il doit être découvert.

Kryeon a été ici longtemps. J’étais ici, avec vous, quand nous regardions l’installation des grilles, lors de la formation de la planète. C’était juste comme avant, quand nous regardions d’autres planètes en formation dans d’autres endroits, sachant qu’un jour vous seriez en train de faire ce que vous faites maintenant, encore et encore et encore. Un certain groupe d’entre vous vient en premier, et ensuite d’autres viennent plus tard. C’est le système. Dans ce système, il y a un véritable attribut de structure qui honore la conscience, le libre choix et les concepts dont nous allons parler maintenant. Tout cela pour dire que l’Akash n’est pas une erreur, un mystère ou un système de hasard. C’est un dessein, et il est conçu pour vous aider.

L’Akash est une réalité de base. Il est là depuis le début et il est venu avec vous, dans votre biologie, au cours de votre « création de conscience ». Il s’agit d’une partie de vous qui ne peut jamais s’en aller, ne peut jamais être effacée, et vous vivez tous les jours avec elle. Il fait partie du système avec lequel vous êtes nés, mais il peut être amélioré, compris et changé, pour créer votre processus évolutif.

 

LIRE LA SUITE ICI http://kryeon.forumactif.com/t149-kryeon-l-akash-est-difficile-a-comprendre-10-aout-2013

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...