L’ÉVEIL : gérer notre héritage Pléiadien

 

images (4)De nombreux êtres humains dans cette dimension portent dans leur ADN un gène pléiadien. Ils ne prennent conscience de la présence de ce gène que lorsque celui-ci s’active pour introduire de profondes modifications. Dès l’activation initiale de ce gène, les humano-pléiadiens commencent à découvrir leur nature réelle et la véritable raison de leur présence dans cette dimension.

Que vous en soyez conscient ou non, si vous lisez ces lignes, alors vos gènes ont déjà été activés et il se peut que vous ayez atteint un niveau de conscience plus évolué auquel vous êtes prêt à consacrer votre véritable mission. 

L’éveil s’effectue à un rythme qui convient à chacun. Votre conscience supérieure détermine le moment auquel a lieu la première activation de vos gènes. Elle vous assiste dans la purification de vos émotions et poursuit le processus d’activation tout au long de cette période. 

Le processus d’éveil peut s’étendre sur une longue ou une brève période, en fonction de votre résistance. Cette résistance n’empêche pas ce processus mais ne fait que le prolonger et engendrer de douloureuses expériences.

Il nous est parfois nécessaire d’expérimenter la futilité de notre résistance avant de reconnaître nos motivations profondes. 

Tout dans notre univers opère selon les lois de la projection électromagnétique et holographique. Ces lois, ainsi que toute autre loi universelle, reposent sur le mode d’expression que choisissent les êtres. Dans d’autres dimensions, des lois différentes, que nos physiciens ne perçoivent pas nécessairement, peuvent s’appliquer. Notre environnement et notre entourage sont des projections de notre propre énergie et nous attirons magnétiquement les situations qui correspondent à nos pensées intimes. Les structures de notre ADN projettent nos croyances, créant par là la réalité physique que nous expérimentons.

Les humano-pléiadiens sont magnétiquement attirés les uns les autres via l’énergie que projettent leurs gènes pléiadiens activés. Nous rencontrons des personnes qui nous parlent des Pléiadiens et affirment être des Pléiadiens ; nous tombons « par hasard » sur des écrits pléiadiens ou apprécions de la musique, des oeuvres d’art ou des films produits par des humano-pléiadiens. Il se peut que nous ne réalisions la signification de tout cela que peu de temps après l’activation initiale. Il peut même advenir que, dans notre quête nouvelle de la connaissance spirituelle, la littérature pléiadienne figure parmi nos lectures. Il se peut encore que, de prime abord, nous rejetions l’idée d’une quelconque influence des Pléiadiens. 

Quiconque lisant ces lignes peut être certain d’être un humano-pléiadien car notre site Web et son contenu sont codés afin de trouver un écho chez tous ceux qui sont prêts à s’engager pleinement dans leur mission. Peut-être ne réalisez vous pas que vous êtes sur le point de vous engager dans votre mission, mais peut-être en prendrez-vous conscience ? Vous êtes ici pour remplir une mission et le processus d’activation vous oriente vers la voie à suivre. 

 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...