La peur maintient le gardien à la porte et ce gardien est l’ego altère.

 

 

1tVous avez également le choix d’être effrayé ou non par ce que vous lirez dans les pages qui vont suivre. La peur est ce qui maintient le gardien à la porte. L’ego altéré est le gardien qui se tient à la porte de votre âme, emprisonnant votre vie dans un comportement répétitif, ne laissant passer que ce qu’il filtre. Pensez au magnifique ego insufflé en vous par l’Essence. Puis, imaginez-le altéré par une force mystérieuse qui vous coupe de vous-même. Vous pouvez choisir d’avoir peur ou d’apprendre. Vous pouvez choisir d’évoluer en accord avec cette connaissance ou d’être affaibli par elle. Vous pouvez choisir de l’utiliser dans votre vie ou de l’écarter. 

Mais, bien que vous soyez composés de chair et de sang et vous êtes particulièrement frêles, car vos sentiments sont facilement froissés : une légère égratignure sur votre peau vous fait saigner, vous êtes malgré cela divins. Vous êtes la gloire humaine de Dieu, rien de moins. Une partie de Dieu, sa gloire humaine, frère et sœur devant Dieu, vous l’êtes. 

Ce que vous ferez avec ce que je dis dans ce volume vous appartient, car ce qui vous y est transmis est la connaissance telle qu’elle est perçue. Le verbe vivant se manifestera, car il est déjà en voie de se manifester. Plusieurs choses dont vous entendrez parler dans ce livre sont déjà en train de se produire et plusieurs autres surviendront par la suite. Maintenant, si nous parlions du temps? Le temps est, par essence, une illusion. Ceux qui ne perçoivent pas le monde invisible sont, par essence, des hypocrites, car ils adorent le temps. Ils vivent rivés à l’horloge, qu’elle soit un sablier, une horloge hydraulique, ou une horloge mécanique. Et pourtant le temps est invisible. Le temps, parce qu’il est illusoire, n’est pas vérité absolue, car l’ill. varie en fonction de ceux qui la créent. 

Ce que je vous dis ici est ce qui est vu en ce moment même, tel qu’il est maintenant. Plusieurs d’entre vous posent la question : « Combien de jours me reste-t-il ? » « Devrais-je faire ceci aujourd’hui ? » « Devrais-je l’avoir fait hier ? » « Est-ce que j’ai emmagasiné assez de fèves ? » Ce qui vous sera communiqué sera basé aussi près de votre structure temporelle que vous en ressentirez le besoin. Et ce que je vous dis sera vu et compté à partir de ce moment. Tout ce qui existe maintenant est le produit d’une force créatrice passée. Il résulte des pensées, attitudes, souhaits, désirs et, bien sûr, des choix d’hier. Avez-vous bien lu cela ? Tout découle d’une force créatrice dont l’origine se situe hier ! Hier vous avez imaginé qu’aujourd’hui se produirait et le voilà ! Chacun d’entre vous savait qu’aujourd’hui serait ici et c’est effectivement ce qui se produit pour tout le monde. Ceux qui n’ont pu l’imaginer ne sont pas ici pour l’apprécier. 

Le destin manifesté est votre vie telle que vous l’avez créée, telle que vous la vivez ; c’est également ce que vous avez créé, qui est là où vous en êtes maintenant. Le destin manifesté par rapport au drame humain, en vérité à l’élément humain, se matérialise dans vos vies en accord avec les choix que vous avez effectués, choix basés sur l’attitude générale que vous avez développée. Donc si vous êtes prisonniers de votre ego altéré et que votre vie n’est rien d’autre que la répétition rapide d’hier, alors, par choix, vous vivez une attitude répétitive qui crée constamment le même lendemain.

 

(*Maîtres : s’adressant à ses auditeurs, Ramtha utilise généralement l’expression « maître », car, selon lui, « chacun est le maître de son destin, l’auteur de sa vie, le seigneur de son royaume » ) 

 

 

Une Réponse à “La peur maintient le gardien à la porte et ce gardien est l’ego altère.”

  1. Micheau dit :

    Bonsoir,
    Oui c’est la peur ou l.Amour,; ds notre monde la peur
    Est largement exploitée ,n’est ce pas cette énergie qui
    Maintient ds l asservissement et ça fonctionne encore.
    À chacun de devenir conscient de sa propre responsabilité en tant que Divinité .Noel n’est ce pas un
    Rappel du retour ou simplement se reconnaître….
    Paix et tranquillité .C.M.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...