Le gardien qui vous empêche d’évoluer

 

 

différenceII est relativement simple de prédire ce qui va arriver à vos frères bien-aimés de l’humanité. Car, dans l’ensemble, l’être humain est la seule chose qui n’ait pas changé dans cet univers en perpétuel changement, même si vous avez la possibilité de changer en tout temps. La nature est la splendeur de Dieu en évolution, en perpétuel changement, en devenir constant, sans jamais atteindre la perfection, car ce que vous appelez perfection est une limite. Et cependant, dans cet univers en évolution continue, il y a une espèce qui refuse d’évoluer. Et cela, à cause de la peur. Cette espèce, c’est l’humanité. 

Dans ce livre, nous allons aborder comme un tout l’aspect prophétique et la manifestation de la destinée humaine. Cela vous concerne intimement dans ce que vous êtes, car la manifestation de cette destinée changera radicalement votre style de vie. En tout cas, elle est censée le faire.

Parce que la nature, assujettie à l’évolution, subit une impulsion qui la pousse éternellement en avant. Ce mouvement est facilement décelable, car la nature évolue en dépit de la stagnation de l’être humain.

Mais commençons par votre cas et celui de vos semblables, afin que vous compreniez pourquoi ce que j’appelle « Les changements : les jours à venir » viennent plus rapidement et pourquoi ils auront des répercussions si profondes sur vous et également sur les lieux où vous vivez et où vous travaillez. Cette compréhension, rappelez-vous, est la connaissance. Écoutez-la. Choisissez de comprendre, car lorsque vous pouvez voir à l’extérieur de la fenêtre, vous pouvez modifier votre trajectoire et survivre à tout ce qui vient. 

Votre survie est ici un sujet très important car, au cours des jours à venir, il sera impératif que vous suiviez votre voie, avançant en accord avec la nature. Ainsi, vous survivrez à beaucoup de choses qui s’en viennent. Et vous apprendrez tout de ces changements dans le temps que vous mettrez à lire ce livre.

La possession de cette information vous met en mesure de survivre à tout ce qui s’en vient. Elle vous permet aussi d’être éclairé et vous libère de la peur superstitieuse et du dogme qui vous ont maintenu dans l’ignorance.

Ceux qui survivront à tout ce qui s’en vient sont ceux-là même qui auront été préparés par la connaissance. Débutons donc. 

                  (*Maîtres : s’adressant à ses auditeurs, Ramtha utilise généralement l’expression « maître », car, selon lui, « chacun est le maître de son destin, l’auteur de sa vie, le seigneur de son royaume » )                                                             

3 Réponses à “Le gardien qui vous empêche d’évoluer”

  1. coco dit :

    coucou,

    Par hasard, je tombe sur ces 3 pages de Ramtha et bien que j’ai le livre blanc , je n’avais pas lu certaines choses que tu nous mets ici . Merci Françesca ♥

  2. unevieniplusnimoins dit :

    coucou! je suis tombée sur ton blog et je me suis un peu retrouvée donc je te laisse l’adresse de mon blog si tu veux y faire un tour…
    http://unevieniplusnimoins.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...