Le Karma 2013

KRYEON (2)

Quel rôle le karma joue-t-il dans tout cela ? L’élève, celui qui parvient à dépasser l’état de juste « arriver sur Terre », a maintenant quelque chose qui s’appelle le karma, et c’est une grande énergie avec laquelle travailler. Nous allons donc expliquer ce que c’est.

Le karma est « l’énergie inachevée du groupe familial » qui se poursuit d’une vie à l’autre. Elle vous pousse et vous tire autour de la vie, et cela n’a rien à voir avec la prédestination. Il s’agit plutôt de la prédisposition. Si vous avez beaucoup d’énergie karmique autour de vous, alors vous êtes prédisposés à aller à gauche ou à droite lorsque certaines conditions se produisent. Ceci est basé sur les énergies du passé et principalement l’interaction humaine.

Nous vous avons donné l’information en 1993, quand le Livre Un de Kryeon, La Graduation des Temps, a été publié. Nous vous avons dit que les âmes anciennes ont maintenant la permission d’abandonner l’énergie du karma pour diriger leur propre chemin dans la vie et co-créer l’énergie de ce qu’elles veulent au lieu d’avoir à affronter le passé. Nous continuons à vous dire que le karma est un vieux système d’apprentissage et que vous êtes maintenant au-delà de ça.

L’énergie karmique est toujours nécessaire pour les élèves qui ne sont pas prêts à la laisser tomber et qui ont besoin de passer par les enseignements basés sur elle. Le karma n’est pas disponible pour les nouveaux (ceux qui sont là pour la première fois), puisque la nouvelle âme qui arrive n’a pas d’énergie du passé à sa disposition. Soit dit en passant, c’est pourquoi ils sont désemparés ! Mais à la deuxième ou troisième fois, ils commencent à créer leur propre karma à partir de l’énergie de la vie ordinaire qui les pousse alors à faire des choses dans la suivante.

Une fois que la vieille âme a laissé tomber le karma, cela veut dire qu’elle l’a complètement supprimé et que la fois suivante, il ne sera plus là. Encore une fois, voici un attribut quantique qui affirme que « ce que vous créez aujourd’hui en termes de structuration de votre ADN spirituel demeure pour toujours. Pas besoin de le refaire dans la prochaine vie ». Encore une fois, ce n’est pas la prédestination, mais sachez que ce que vous faites dans cette vie façonne la suivante, et dans cette nouvelle énergie c’est profond, âme ancienne !

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...