Les Contrats de vie en 2013

kryeonK

Je veux vous parler des contrats. Le mot lui-même est mal compris. Ressentez-vous que vous avez un contrat spirituel pour faire quelque chose sur la Terre ? Certains d’entre vous arrivent sur la planète et pensent ; « Je suis ici, en train de faire ce que je suis censé faire dans cette ville parce que c’est mon contrat. » Donc, tandis que vous êtes apparemment en train d’accomplir votre contrat, que faites-vous si une autre personne vient avec une meilleure offre et qu’il vous faut changer de ville ? C’est peut-être une offre spirituelle qui pourrait vous placer en meilleure position pour aider les gens. Oh non ! C’est une grande énigme. Qu’advient-il de votre contrat spirituel ?

Une partie de vous tire dans la direction de, « je dois rester ici et faire ce que je suis venu faire ». L’autre partie de vous est en proie à l’indécision. Enfin, vous vous décidez et vous dites ; « Mon contrat consiste à rester ici et à faire mon travail. Peu importe, je vais remplir mon contrat avec Dieu. »

Permettez que je vous donne un mot à retenir – bêtises ! Votre contrat est à l’encre invisible ! Écoutez, âmes anciennes ; «Votre chemin spirituel peut être réécrit chaque jour de votre vie… » Saviez-vous cela ? C’est l’essence même de la co-création. Le seul contrat que vous ayez c’est d’être ici, et il est en train de s’accomplir tandis que vous lisez ceci. Alors, prenez la plume spirituelle et écrivez ce dont vous avez besoin chaque jour. Si la synchronicité est au rendez-vous et vous emporte dans un autre domaine, voyez-la pour ce que c’est – une demande de votre part ! Ressentez-en la vérité quand cela se produit. Suivez votre intuition et écrivez un nouveau contrat pour la journée, un contrat qui peut disparaître le lendemain quand vous réécrirez quelque chose d’encore mieux.

Âmes anciennes, vous n’avez jamais eu une telle opportunité auparavant. Dans cette nouvelle énergie, vous pouvez changer le vent de l’existence et l’harmoniser à ce dont vous avez besoin. Au cours de ces prochaines années, vous allez décider collectivement d’un certain nombre de choses sur cette planète. Au fur et à mesure que la vieille énergie va très lentement s’amenuiser et disparaître, vous allez prendre le dessus.

Il y aura une plus grande intégrité et les âmes anciennes vont la créer. Parfois, les âmes anciennes seront présentes dans de jeunes corps qui s’éveilleront rapidement. Le plan même du devenir de la Terre commencera à prendre forme. De nouvelles alliances entre nations auront lieu. Davantage de frontières vont disparaître, et les gouvernements vont commencer à comprendre un nouveau principe d’unité qui n’a jamais été vu auparavant sur la planète. Cela finira par créer les germes d’une véritable paix sur Terre. Même le Moyen-Orient va changer.

Je l’ai dit auparavant. Il y aura les générations futures qui regarderont en arrière et identifieront tout ce qui s’est passé avant 2012 comme étant « l’ère barbare ». Vous verrez la civilisation, telle que vous la connaissez, démarrer en 2013. C’est la promesse d’un point réel de démarcation à venir, sur trois générations. Pensez-y. L’histoire humaine a toujours été liée à la guerre et à la conquête. Cependant, vous commencez à prendre un virage. Au fur et à mesure que la vieille énergie meurt lentement, on verra que la survie se trouve dans l’unité et la coopération. Ça se passe déjà ainsi sur la planète, l’avez-vous remarqué ?

Le vent de l’existence, c’est vous, en train d’œuvrer sur le puzzle, âmes anciennes, et vous n’êtes ni dans le karma, ni dans un contrat. Au lieu de cela, vous êtes en mode « manifestation ». On peut avoir l’impression que ce n’est pas le cas mais il faut essayer. Nous l’avons dit auparavant. Lorsque vous commencez à sortir du mode de survie et que vous cessez de vous inquiéter à propos de la moindre chose, vous arrivez finalement dans le mode de manifestation. Le mode inquiétude est ce que vos parents ont appris. Vous en avez hérité, mais ce n’est pas ce que font les êtres illuminés. Au lieu de cela, ils manifestent ce dont ils ont besoin et ils ne s’inquiètent pas de ce qu’ils n’ont pas, car ça vient à eux quand ils en ont besoin, grâce à la synchronicité – un concept illuminé qui donne de la crédibilité à la sagesse de votre divinité intérieure.

Kryeon juillet 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...