Un attribut quantique avancé et complexe (Kryeon 2013)

Kryeon2

C’est peut-être complexe, mais certains d’entre vous sont prêts pour cela. Cette idée est intuitive pour certains ici, car c’est de la logique spirituelle. Je me contente de mentionner ceci brièvement puisque j’en ai déjà parlé, mais il faut l’inclure pour rendre l’explication des vents aussi complète que possible.

Comme je vous l’ai dit, à l’intérieur de vous, il y a une bibliothèque de l’Akash. C’est-à-dire qu’il y a une vérité que vous pouvez retirer de ce qui est universel. Mais d’une façon très linéaire, il faut aussi comprendre que vous ne pouvez avoir dans votre bibliothèque Akashique que ce que vous avez glané à partir de vos vies sur Terre. Vrai ou faux ? Nous avons parlé de ceci auparavant au cours de cette nouvelle année 2013. La réponse est, tout dépend à quel point vous devenez quantique.

Bon, ceci est très difficile, mais maintenant j’aborde un sujet qui est totalement non linéaire, alors écoutez attentivement. S’il est vrai, chers Êtres Humains, que vous avez été ensemencés par une race ascensionnée venant d’une autre partie de la galaxie (les Pléiadiens), cela signifie que vous avez un morceau de leur ADN ! Tout ce qu’ils savent est dans votre ADN – et vous savez où je veux en venir, n’est-ce pas ? Cela signifie que vous pouvez vous éveiller à de grandes quantités de vérité, mais une vérité qui n’est pas basée sur l’expérience Terrestre. C’est plutôt là, à partir de ce qu’ils vous ont donné. Cela va bien au-delà de ce que nous vous avons enseigné au sujet de votre Akash, et vous mène à un Akash spirituel quantique.

Certains vont dire ; « Bon alors, nous venons avec ça, ok ? Même les nouveaux ont cela ? Alors pourquoi ne nous en souvenons-nous pas ? » La réponse est la suivante ; « Dans la nouvelle énergie (passé 2013), certains vont commencer à utiliser ce que nous appellerons les « outils Akashiques et quantiques ». Parmi ces outils se trouvera l’idée de « l’exploitation de l’Akash », (un attribut que nous avons déjà donné) et aussi l’idée de l’héritage Akashique quantique, qui sera le début du souvenir de la connaissance ancestrale galactique originelle. Ce qui finira par conduire à l’invention quantique sur la planète. Au fur et à mesure que les Êtres Humains deviendront plus quantiques dans leur évolution, ils vont commencer à utiliser ces nouveaux outils. C’est lié à l’ADN, et nous avons parlé de cela à plusieurs reprises. Il s’agit de « se souvenir ». Mais ces choses ne commenceront à arriver qu’aux âmes les plus anciennes parmi vous, car cela n’arrive qu’après la pleine réalisation du « Dieu intérieur ou de la Divinité intérieure ».

 

Kryeon 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...