L’ordre Divin par l’Ordre de Telos

10 telos

canalisé par Naya

 Nous vous avons parlé de Foi. Nous vous parlerons aussi d’Ordre. Comprenez tous que vous avez besoin de vous entraîner à faire face aux situations difficiles, aux paroles que vous qualifiez de négatives, aux personnes qui vous semblent mal intentionnées, aux attaques que vous vivez comme injustes. Notre canal appelle cela des attaques gratuites… mais tout a un sens. Rien n’est vraiment gratuit.

Rien n’est gratuit car l’Univers lui-même est ordonnancé dans une programmation sacrée éternelle. L’Ordre divin est partout et vous offre des choix constamment. Toutes ces situations intérieures et extérieures sont des cadeaux. Vos choix vous rapprochent ou vous éloignent de votre Route de lumière. Selon que vous vous rapprochez ou vous éloignez, d’autres événements vous sont présentés. Nous vous entraînons à savoir garder votre Cap vers la Lumière même et surtout lorsque la Lumière semble absente. Elle n’est jamais absente car la Source Divine est dans Tout. La Lumière est partout et dans tout. Méditez cela.

Vous êtes des co-créateurs divins. Méditez cela aussi. Mais beaucoup de vos programmations sont inconscientes, oubliées, niées, rejetées… elle restent néanmoins des programmations qui vous dirigent. Faîtes monter à la conscience tout ce qui vous appartient. Vous appelez vous-mêmes les expériences à vous – par vos pensées, par vos intentions, par vos directives intérieures sur vos événements et vos liens. Vos désirs sont des directives, vos paroles sont des directives, vos intentions sont des émissions qui portent loin dans les vibrations énergétiques de votre programmation de vie…

Vous avez tous entendu parler des jours de noirceur… mais peu d’entre vous sont véritablement libérés de la peur ou du déni à ce sujet. Prenez conscience que vous vous entraînez à conserver le cap dans la noirceur (qu’elle soit intérieure ou extérieure) en vivant des émotions ou en faisant face à des émotions que vous qualifiez de négatives. Le but suprême est de continuer à maintenir votre Paix et votre Amour dans n’importe quelle circonstance. Et en premier lieu, votre Amour pour vous-même, pour la totalité de votre être et dans l’authenticité de la totalité de votre existence.

Pour vous aimer totalement, plongez au cœur de vous-mêmes et découvrez (mettez à découvert) vos programmations pour leur donner tout votre amour, toute votre compassion, toute votre acceptation. Puis réaffirmez sans cesse votre choix de vivre pour la Lumière, pour servir la Source divine, pour accomplir votre mission de Maître sur la Terre-Mère.

Nous sommes les membres du Grand Conseil de Telos. Nous vous accompagnons toujours, avec notre Amour au service des Enfants de la Terre.

 

Adama est le Gouverneur actuel de Telos, Grand Prêtre, Maître Ascensionné. Il travaille avec le Conseil Lémurien formé de maîtres ascensionnés, six hommes et six femmes dont le mandat est d’équilibrer les polarités divines masculine et féminine. Adama est le treizième membre, qui préside et prend en dernier lieu les décisions si le concile ne peut arriver à un consensus.
Agartha comporte environ 120 cités de lumière souterraines. Ses citoyens sont hyperboréens. Telos a pris la tête d’Agartha (après Shamballah). Les 3 villes les plus importantes sont :
Telos : Située sous le mont Shasta (Étas-Unis). : population : 1,5 million de Lémuriens.
Posid : Située sous les plaines de Mato Grosso (Brésil) : 1,3 million d’Atlantes.
Rama : Située sous la ville de Rama (Inde) : 1 million d’Indiens.

Agartha était jadis sous la gouverne de la capitale : Shamballa mineure. La cité de Shamballa n’a plus d’existence matérielle, et vibre dans les cinquième, sixième et septième dimensions. Elle est sur un plan éthérique et sert de métropole astrale pour cette planète; c’est la résidence de Sanat Kumara et de son entourage. Même si ce dernier est officiellement retourné sur Vénus, il garde un poste à Shamballa et continue d’aider notre planète. Le mont Shasta et Shamballa sont parmi les lieux qui servent de centre permanent pour le gouvernement spirituel sur terre.

MESSAGE DU GRAND CONSEIL DE TELOS  -  17 septembre 2003

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...