La définition de la dualité



téléchargementLa première chose que vous devez savoir, après avoir pris conscience de votre divinité intérieure, est que, sur cette planète, il y a une chose appelée dualité. Elle représente l’équilibre de la divinité. La dualité est l’énergie la plus obscure que vous puissiez imaginer… Celle qui est vous, avec votre nom inscrit sur elle. Elle arrive avec vous, à la naissance, et elle y reste jusqu’à votre dernier souffle. Quelques-uns l’appellent « Ombre du Soi », et d’autres disent « Soi-Obscur ». Elle est aussi appelée le mal ou le côté obscur. Cet attribut porte votre nom, et il est appelé dualité.

La dualité est tout à fait appropriée, car elle a été conçue pour faire partie de vous. Elle vous est assignée à la naissance, mais vous ne l’apportez pas de l’autre côté du voile, suite à votre transit (décès). Cette planète est le chaudron de la dualité. C’est ici que la dualité est mise à l’épreuve. Des anges qui prétendent être des Humains viennent tenter de niveler le terrain de jeu avec cette dualité obscurité/lumière. Ils essaient de trouver l’équilibre entre les deux. C’est un test d’énergie, non pas un test Humain, même si parfois il vous semble que c’est votre âme qui est mise à l’épreuve.

Vous avez remarqué que chaque Être Humain doit décider par lui-même si c’est vrai ou faux. Vous devez décider individuellement, sans l’évangélisme d’une organisation, sans que personne ne vous dise quoi croire ou pas. Il reste de moins en moins de jours où vous pouvez simplement accrocher vos croyances au véhicule de l’histoire ou à ce que représente la mythologie. Cette nouvelle énergie commence à susciter l’examen individuel des choses spirituelles. Elle crée le désir d’aller au fond des choses, afin de connaître la vérité.

Lorsque vous arrivez sur Terre, vous recevez quelque chose que vous n’aviez pas planifié, et je veux vous en parler. Je veux vous parler de sa puissance, et je vais vous donner des exemples. Ensuite, je vais vous dire ce que vous pouvez faire avec elle. Avant d’aller plus loin, discutons d’abord de ce que cette énergie duelle a fait, au cours de votre histoire, car elle est à la base et au coeur de toutes les mythologies religieuses. Elle est même la source des Dieux grecs. La dualité de l’humanité a conduit toutes les histoires magiques, celles du bien et du mal, des ténèbres et de la lumière, de toutes ces puissances qui sont ici.

Par le passé, et même dans votre culture moderne, l’on a enseigné à l’Être Humain que dans un temps très très lointain, il y a eu une lutte dans le ciel. Cela ne s’est jamais produit. Il n’y a pas de lutte, de l’autre côté du voile. La lutte et le conflit sont des concepts basés sur la dualité. Pensez-y. Dieu n’intervient pas dans votre expérience 3-D, mais vous continuez à baser une grande partie de votre histoire spirituelle comme s’il intervenait. Les anges ne se battent pas, et il n’y a pas de lutte pour le pouvoir. Le paradigme de votre conscience n’influence pas les états d’être de l’Esprit.

Selon cette mythologie, un ange en déchéance est tombé du ciel, et son nom est Lucifer. Vous allez peut-être penser que je suis rude, mais je vais tout de même vous dire que cette sorte de ciel n’existe pas. Je vous répète que, dans votre état inter-dimensionnel vous avez créé des lieux ou espaces qui n’ont pas d’existence réelle. Il y a seulement votre demeure principale, votre lieu d’origine. Quand vous partez d’ici, vous retournez toujours chez vous. Ce n’est pas un endroit ou une place, selon votre notion 3-D. C’est un état d’énergie inter-dimensionnelle, et le temps n’existe pas. Cependant, cette mythologie dit que Lucifer – cet ange déchu – a dû construire son propre enfer, et c’est là que vous irez si vous ne vous comportez pas bien.

Je vais maintenant arrêter cet historique et vous poser quelques questions. Je vous suggère de vous placer dans un état neutre. Est-ce que ceci ressemble au Dieu que vous imaginez ou espérez ? Est-ce que ceci vous semble être une création humaine ? Le but de ces questions est de vous amener à utiliser votre discernement, afin de trouver votre propre vérité… Afin que vous puissiez faire la différence entre ce que l’on vous a enseigné et ce que vous crie votre intuition.

Imaginez que votre famille crée ceci. Un enfer où vous allez automatiquement après votre mort (selon cette mythologie) ! Un espace, un endroit où vous souffrez pour l’éternité. À moins, bien sûr, que pendant que vous êtes sur Terre, vous reveniez dans le droit chemin et entrez dans la boîte de croyance de votre culture. Je répète ma question. Est-ce que cela sonne comme Dieu ou comme une création humaine ?

Chers Êtres Humains, nous répétons que Lucifer n’existe pas. Je vais vous parler d’une chose qui est très intéressante, au sujet de l’humanité. Quand de bonnes choses vous arrivent, vous dites, « Dieu est bon. Dieu a été bon pour moi. Je suis si content d’être près de Dieu, parce que c’est lui qui l’a fait. » Par contre, lors d’un malheur, les Êtres Humains disent souvent, « C’est terrible, c’est l’ oeuvre du diable. Le diable m’a possédé. Je ne sais pas ce qui est arrivé. » Évidemment, cette attitude signifie que les Humains ne sont pas responsables de certaines de leurs actions !

Ils agissent prudemment, et ils se contentent de manoeuvrer du mieux qu’ils peuvent, espérant qu’ils ne seront pas happés par une énergie malveillante ! Toutefois, s’ils sont chanceux, la lutte entre Dieu et Satan ne les touche plus. L’ Humain va éventuellement gagner et aller au ciel – après son décès – à condition qu’il se soit bien conduit et qu’il ait donné son pouvoir à l’histoire de la mythologie… Cette dernière peut être trouvée dans plus de 700 versions de croyance spirituelle de cette planète, sous différentes structures et formes. Est-ce que cela sonne comme Dieu ? En effet, ça ne vient pas de Dieu. Ça vient de la mythologie de l’homme qui vous est souvent servie avec intégrité par des leaders spirituels. Ils sont fermement convaincus qu’ils sont dans le « droit chemin ».

Ceci n’est pas un jugement. C’est simplement une vérité historique. Nous vous avons toujours dit que nous honorons toutes et chacune de vos recherches de Dieu. Dans cette nouvelle énergie, le chercheur a besoin de discerner la vérité par lui-même, et notre but est de l’aider, en lui montrant une perspective différente. Cela change le futur, et les vibrations de la Terre continuent à augmenter.

À noter que notre message n’a pas pour but de vous faire sortir d’une boîte spirituelle pour vous faire entrer dans une autre ! Le travail ou l’enseignement de Kryeon n’est pas contrôlé par une organisation ou une religion quelconque. Il n’y a pas de carte de membre ou d’adhésion, pas de structures à visiter, aucun prophète humain et historique à adorer, aucun livre d’instruction ni de lois. C’est un nouveau paradigme spirituel. C’est là que des millions d’Êtres Humains vont commencer à examiner leur propre vérité, celle qui réside en eux-mêmes. Cette dernière contient toutes les lois, toute la doctrine et tout l’amour qui les a amenés ici, ou qui les a amenés à lire ces lignes.

Ils vont vérifier cet enseignement avec ce qu’ils ressentent et ce qu’ils voient autour d’eux. Plusieurs vont se demander comment un groupe mondial de cette ampleur, peut être réuni en pensée, sans avoir de structure, de leaders, ou de membres officiels. C’est une nouvelle manière d’être et penser. Ce que vous découvrez dans votre intérieur ou dans votre coeur devient votre vérité et votre réalité, au lieu de suivre et vous conformer à ce que dit la mythologie de votre histoire. De toute façon, la plupart n’est plus en harmonie avec ce qu’elle dit.

Votre mythologie a été construite sur la base des deux énergies de la dualité. En ce sens, elle est très réelle, car elle provient de votre incrédulité. Vous ne croyez pas que l’énergie obscure habite en vous, et vous ne croyez pas que Dieu habite en vous. L’une est trop vilaine, et l’autre est trop grandiose. L’on vous enseigne que, dès votre naissance vous n’êtes rien… Que vous êtes un être déchu [NDT : Un être qui naît avec le péché originel et qui doit être purifié par le baptême, selon certaines religions humaines]. En conséquence, vous donnez votre pouvoir du bien et du mal. Voilà pourquoi vous êtes assis ici ou en train de me lire, avec ce sentiment d’impuissance, sans avoir la moindre idée de ces deux puissances profondes qui siègent directement dans votre âme. Voyez-vous ?

Dans cet état d’infériorité ou d’impuissance, vous êtes mûrs pour toute personne qui souhaite capter votre intérêt et vous faire entrer dans son propre système de Dieu. Environ quatre-vingt-cinq pour-cent de la population de la planète a effectivement créé ces boîtes pour elle-même. C’est là qu’elle peut tout expliquer, d’une manière 3-D. N’est-il pas intéressant de constater qu’au fur et à mesure qu’un Humain prend de l’âge, il commence à chercher des réponses [NDT : Crise existentielle] ? Est-ce Dieu ou votre ADN qui fait naître ce désir de recherche ?

Quand vous venez sur Terre, vous amenez une partie de Dieu avec vous. Nous en avons parlé la dernière fois. Cette partie divine est en vous, et elle attend d’être réveillée. C’est une énergie quantique (inter-dimensionnelle, non pas 3-D). C’est une lumière magnifique. Si vous êtes incités à écouter ou lire un tel enseignement, vous finirez par découvrir que vous faites partie du tout. Ce n’est pas le hasard qui a fait que vous êtes en train d’écouter ou lire ceci. C’est vous qui l’avez permis. Il se peut que vous ne sachiez pas encore quoi faire avec cette connaissance, mais sachez ceci ; le simple fait de mettre votre existence en question change la planète. Si vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, vous contribuez au changement planétaire. Votre divinité intérieure est équilibrée, car elle ne juge pas ces deux énergies de la dualité qui portent votre nom. Oui, nous l’avons dit, mais vous avez besoin de l’entendre de nouveau.

Et il en est ainsi !

Kryeon

Si vous écoutez le live audio http://www.kryon.com/k_chanelhandbook02.html

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...