L’ouverture du portail : message de Vénus

 

 

téléchargement (10)Fany, c’est Vénus. Oui, parfaitement, la planète qui est venue vous saluer ce matin en passant devant le soleil.

Je suis responsable de l’ouverture du 7ème portail, et je suis très heureuse de pouvoir moi aussi participer à votre ascension ainsi qu’à celle de ma sœur Gaïa… Plus Gaïa monte, et plus nous sommes en connexion…

Vous recevez depuis quelque temps des envois massifs de l’énergie d’amour qui provient de mon cœur. C’était aussi le point de départ pour le retour de certains EDL, comme les fées. Ainsi, tout reprend merveilleusement forme et vie, le tout dans l’amour.

Comment pourrait-il en être autrement ? Vous avez reçu des multitudes de méditations à faire ces derniers jours… Alors je voudrais juste vous dire que le principal, c’est d’être en accord et en connexion avec l’amour de son cœur. 

Soyez dans votre cœur. Passez le portail qui mène à la lumière divine.

Affirmez que vous souhaitez passer ce portail dans l’amour, et pour l’avancée de l’ascension. Puis emmenez tous vos proches avec vous….

Passer un portail n’est pas bien compliqué….

C’est le portail qui s’ouvre dans votre cœur à cet instant même. Vous serez remplis des énergies bleues de Vénus, et de l’amour de Dieu. Nous sommes si heureux, tout avance merveilleusement.

Bientôt, bientôt, nous ferons des réunions dans d’autres lieux puisque vous devenez de plus en plus multidimensionnels… (Rires)

Devenez ce cristal limpide qui brille dans vos cœurs. Pratiquez l’amour, tout le temps, sans limite aucune. Ainsi, vous retrouverez non seulement qui vous êtes, mais aussi toutes vos capacités. 

Fany, sache qu’en 2012, tout l’univers sera en effervescence, car se sera la fin de l’ascension. Tout l’univers sera là pour vous aider, une dernière fois dans votre choix d’ascensionner. Et moi aussi…

C’est toujours une fête, une ascension. Il y en a eu d’autres dans l’univers de Dieu. Maintenant, c’est votre tour…

Voilà pourquoi nous sommes si nombreux des quatre coins du cosmos à venir. N’oubliez pas que c’est la lumière que vous devez suivre. Rien d’autre. 

Encore autre chose Vénus ? 

Oui Fany, et encore merci d’avoir été mon canal. Je suis si heureuse de vous avoir salués, de vous avoir parlé ; comme tu le sens, j’ai du mal à partir… 

Eh bien, reste… 

Oui, je vous accompagne aujourd’hui et tous les jours suivants. Je suis maintenant membre actif du plan divin.

À très bientôt, avec tant d’amour. 

VÉNUS, une planète pas si lointaine…

 

VÉNUS   – canalisée par Fanysource http://www.lumieresdelaudela.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...