À LA RESCOUSSE DE L’HUMANITÉ

 

 

téléchargement (9)LA GALAXIE D’ANDR OMÈDE 

Cette force que l’humanité a manifesté collectivement est une intelligence ne présentant aucune forme humaine spécifique. Elle se manifeste plutôt sous la forme d’une masse d’énergie projetée par les croyances collectives de la race humaine. L’énergie d’Andromède est la manifestation d’un appel de détresse délibérée de l’homme dans son malheur, tel un SOS dans une bouteille jetée à la mer par un naufragé sur une île déserte. Cette énergie a connaissance des difficultés de l’homme et des lois de l’univers s’appliquant à tout ce qui existe. Elle révèle un aspect profond du subconscient collectif de l’humanité, et de cet aspect sont issues les pensées qui sont à l’origine de l’appel de détresse adressé à la source divine. 

Ce « noyau » d’énergie nous est connu sous le nom d’Andromède. Ce que nous percevons dans le ciel n’est que le reflet de la vie et de l’intelligence qui sont en nous. La myriade de constellations stellaires qui s’offrent à nos yeux la nuit est le reflet du monde intérieur de l’espace universel existant au cœur de chaque forme de vie. La galaxie d’Andromède est la manifestation physique de cet aspect du subconscient humain qui recherche une aide extérieure.  

 

LA PERCEPTION D’ANDROMÈDE

 

Au niveau conscient, l’homme ignore avoir appelé à l’aide. La peur, la souffrance et la frustration qu’il vit quotidiennement le motivent dans sa volonté de contrôler son existence mais il est souvent oublieux de son subconscient qui s’adresse à lui. Ce n’est que lorsqu’il prie pour obtenir de l’aide qu’il prend conscience de son intention. L’être humain est donc peu réceptif à l’aide extérieure. La communication non physique avec d’autres êtres ne lui est plus familière et il refoule ainsi toute expérience en la matière. Une peur accablante engendre de puissants obstacles dans son esprit et, bien que son subconscient et son inconscient reconnaissent les interactions avec les êtres non physiques, ils maintiennent son esprit conscient dans l’ignorance de telles interactions.

Par nature, l’être humain est un être multidimensionnel. L’esprit perçoit tout ce qui sort de son propre cadre de création, mais il a appris à verrouiller une somme considérable d’informations dans les profondeurs de son subconscient et de son inconscient. De par son expérience traumatisante, l’homme a adopté la croyance selon laquelle toute forme de vie étrangère à l’humanité est maléfique, dangereuse ou pure imagination. 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...