gérer notre héritage Pléiadien

images (15)LA CONFIANCE :

Gérer notre héritage pléiadien n’est pas une tâche aisée. J’ai réagi aussi par la négation et ce fût la chose la plus difficile à vaincre. J’ai appris cependant que ce déni est ancré dans le système de croyances de chacun, et ce jusque dans ses gènes. Pour cette raison, l’homme lutte pour découvrir son identité. 

Le déni n’est pas dû à notre héritage pléiadien mais à notre nature vibratoire ralentie. Les Pléiadiens sont simplement des êtres multidimensionnels s’exprimant au niveau de fréquence très élevé qui fut un jour le nôtre. Ils ne sont ni plus ni moins que des humains hautement évolués. Toute forme de vie commence à ce niveau de fréquence élevé. 

L’homme est convaincu que sa réalité se limite à son univers et à son corps physique, croyance que reflète la structure de son ADN. Il n’utilise que très peu ses sens qui dépassent le domaine du physique. Les humano-pléiadiens présentent la même structure d’ADN, l’unique différence étant que le gène pléiadien, activé, mène à la transformation rapide et intense de cette structure. Cette transformation se manifeste à travers les tourments émotionnels et physiques qui assaillent l’humano-pléiadien alors qu’il remet en cause ses croyances et son but dans la vie. Dans son voyage vers la vérité spirituelle et dans la découverte de son héritage, l’humano-pléiadien fait face à de profonds conflits survenant sous la forme du doute. 

Pour les Pléiadiens qui pénètrent cette dimension afin d’y vivre en tant qu’humains, se souvenir est la tâche la plus difficile du processus d’éveil. L’énergie pléiadienne vibre à une fréquence trop élevée pour le corps humain et, dans la mesure où notre conscience est dans la dimension terrestre, il nous est difficile de tirer parti de notre héritage pléiadien. 

La confiance constitue une thérapeutique essentielle au cours du processus d’éveil. Même s’il est clair que vous disposez de gènes pléiadiens et que vos connaissances vont dans ce sens, il se peut que vous en doutiez encore car votre système de croyances contredit cette nouvelle vision de vous-même.

Le doute exprime une lutte entre vos anciennes croyances à vos nouvelles, celles-ci tentant de trouver leur place dans votre existence. 

Dans cette lutte intérieure, seule la confiance vous aidera à persévérer sur le chemin de la réalisation spirituelle. Nous ne pouvons comprendre la valeur absolue de ce principe qu’en écoutant nos élans les plus profonds lorsque survient la peur. Nous faisons tous grand cas de la confiance mais, confrontés à un choix difficile, nous préférons nous en détourner. Ce n’est qu’avec le temps et l’expérience, alliés à cette confiance absolue, que nous reconnaissons pleinement notre identité d’humano-pléiadien et notre but.

LA RESPONSABILITÉ :

Alors qu’ils reconnaissent leur héritage pléiadien, nombre d’humano-pléiadiens abandonnent la responsabilité de leur vie.

Ils voient dans cette nouvelle conscience d’eux-mêmes la justification d’un comportement associal ou encore d’un ressentiment stérile à l’encontre des errements de leurs semblables. Certains sites Web pléiadiens sont dédiés à la recherche d’autres planètes habitables ou à la construction de vaisseaux pour quitter la terre. Certains Pléiadiens souhaitent quitter la terre par des programmes d’ascension ou envisageraient de partir avec des extra-terrestres. 

Ces individus doivent reconnaître qu’ils sont confrontés à des situations typiquement humaines, et qu’ils doivent les assumer. Les Pléiadiens sont parmi nous pour nous aider à retrouver nos facultés. Nous ne quitterons cette dimension qu’une fois leur tâche effectuée car ils sont issus d’une conscience de groupe supérieure et ont choisi la mission qui est la leur. De par ce choix, ils ne souhaitent pas faillir à leur devoir. 

Nous sommes humains tout autant que pléiadiens et avons adopté des croyances très limitées qui se reflètent dans les circonstances difficiles de nos vies. Une fois nos gènes activés, il nous faut faire face à nos épreuves. S’y refuser ne fait que prolonger le processus d’éveil et engendrer conflits et souffrances. 

Notre tâche ici n’est pas de nous lamenter devant l’injustice de ce monde. Nous avons vécu nos incarnations d’êtres humains afin d’appréhender ce monde et, à l’aide de notre conscience supérieure de Pléiadien, nous avons appris à trouver par nous-mêmes le moyen de nous détourner de ces choix qui font de nous des esclaves. 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

Une Réponse à “gérer notre héritage Pléiadien”

  1. unevieniplusnimoins dit :

    Bonjour,

    J’ai bien aimé ton blog!!
    N’hésite pas à venir voir le mien si la curiosité te pique (ou simplement l’ennuie…).
    http://unevieniplusnimoins.unblog.fr/

    Dernière publication sur Unevieniplusnimoins : grand départ!

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...