L’HUMANITÉ ASSISTÉE PAR ANDROMÈDE

 

 téléchargement (10)Andromède existe dans l’immensité de l’univers physique sous la forme d’une masse d’énergie à la disposition des formes de vie soucieuses du sort des êtres en détresse. Cette masse d’énergie est propre à l’humanité qui, ne sachant plus comment résoudre ses problèmes seule, a projeté ses facultés dans la forme manifestée d’Andromède. Et cette énergie est restituée à l’humanité par des entités bienfaisantes sous la forme de la connaissance universelle. 

Les formes de vie faisant appel à l’énergie d’Andromède pour aider l’humanité sont les anges, les guides spirituels et les extra-terrestres. (Elles seules nous intéressent ici, bien que d’autres formes soient connectées à l’énergie d’Andromède.) 

Ces êtres sont issus d’autres dimensions utilisant notre propre énergie d’Andromède pour restaurer nos facultés. Andromède représente les aspects de notre énergie que nous avons rejetés. Lorsque nous désirons retrouver nos facultés, ces dernières nous sont restituées depuis cette masse d’énergie.

Les êtres humains qui acceptent l’aide des anges, des guides spirituels ou autres êtres de lumière voient leur propre puissance restaurée à partir de la source d’Andromède. Ceux qui, effrayés, refusent cette aide, restent impuissants car nos bienfaiteurs ne peuvent restaurer nos facultés que si nous l’acceptons.

Parce que chaque forme de vie a pour origine la source universelle et existe en elle, nous sommes tous Un. En nous réside l’univers de toute forme de vie. Nous projetons chacune de nos expériences dans la dimension humaine sous forme d’hologrammes, même si nous ne sommes pas conscients des faits survenant au-delà de notre plan physique. Ce qui dans la nature nous apparaît comme un phénomène étrange ou encore un ciel étoilé ne sont que notre propre interprétation holographique d’autres dimensions. La distance n’est que la projection de notre sentiment d’être séparés de notre moi profond et, du fait de ce sentiment, tout dans le ciel nous semble extrêmement lointain. L’homme se sent seul et isolé et expérimente ces sentiments sous la forme d’une projection. 

UN ENSEIGNEMENT POUR L’HUMANITÉ 

Nos guides faisant appel à l’énergie d’Andromède nous apportent un enseignement : la restauration de nos propres pouvoirs. Les autres formes de vie, quels que soient leur savoir et leurs pouvoir, ne sont pas en mesure de modifier les circonstances de nos existences. Elles ne peuvent que nous apprendre à utiliser notre énergie de la façon qui nous est naturelle. Elles peuvent être le témoin de nos tribulations quotidiennes et nous montrer comment celles-ci peuvent nous faire progresser mais ne peuvent intervenir ni nous offrir leur puissance. 

Tout être se proposant de changer le cours des choses à notre place manipule notre peur.

Les entités évoluant au-delà de notre plan d’existence ne nous sont pas toutes bénéfiques et certaines peuvent avoir une influence très négative sur ceux d’entre nous qui communiquent avec elles. Nous devons rejeter de telles entités. (faux guides spirituels) 

 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...