Message de novembre 2013
Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue. Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies et entourées dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans ces vibrations.
Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisédech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous assister dans ce processus initiatique, dans cette cocréation de la nouvelle matrice de la Terre pour l’avènement de la race future, de l’Adam Kadmon galactique.
Le 26 octobre 2013 s’est ouvert en Egypte, dans le Temple de Kom Ombo, le Portail de rédemption sur un ancien siège de la kundalini terrestre, dans une matrice yang de la Terre.
Et ce portail est un succès pour les forces d’unité christique et nous remercions tous les volontaires incarnés qui ont participé à l’activation de ce Portail. Il a la forme d’une étoile à cinq branches qui représente le pentagramme, l’homme nouveau, la perfection de l’Etre qui a atteint la maîtrise à travers la conscientisation de toutes ses initiations passées, présentes, futures et initiations vécues également dans les mondes parallèles, dans les vies galactiques.
A chaque pointe de l’étoile, il y a la représentation d’un couple parèdre porteur de l’unification de la Conscience christique et Melchisédech. Cette étoile est entourée de trois cercles : ces trois cercles représentent l’énergie, la conscience et l’enseignement des Melchisédech féminins qui ont établi douze Rayons bleu cobalt se rejoignant au sommet du portail, formant ainsi un canal puissant d’énergie bleu cobalt qui se concentre à l’intérieur d’un triangle d’or dans l’étoile à cinq branches et qui représente le cœur matriciel des Déesses Mères.
Ce Portail a différentes fonctions : il unifie et guérit toutes les mémoires de la Déesse du ciel outragée, de la Déesse de la Terre profanée, par l’unification du Cœur de la Déesse Isis qui rappelle à l’humain que la loi de l’Unique naît à l’intérieur du Cœur christique et que son rayonnement s’établit par l’extériorisation du pilier central bleu cobalt dans la rigueur du 1er Rayon. A l’intérieur même du triangle contenu dans l’étoile à cinq branches, il y a un 8 à l’infini, un lemniscate couleur or qui circule entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel : ce lemniscate couleur or mettra un terme définitif aux guerres des religions et rétablira l’Ordre Divin dans la matrice de la Terre.
Pour vous connecter à ce Portail de rédemption au Temple de Kom Ombo, où sont présentées les deux lignées : celle d’Horus, Melchisédech, celle de Sobek, reptilienne, vous devez visualiser une étoile à cinq branches couleur or avec, au centre de cette étoile, un triangle, pointe vers le bas, bleu cobalt, rose et rose orangé, contenant à l’intérieur un lemniscate, un 8 à l’infini couché couleur or.
Puis vous demandez à toutes vos extensions hybrides, à la part de votre patrimoine hybridifié, de passer dans le cœur matriciel de ce Portail, afin que toutes ces extensions soient éduquées dans la conscience d’alignement du 1er Rayon, dans la conscience d’alignement Melchisédech pour que, demain, le Corps christique de cette humanité puisse obtenir un rayonnement suffisant, à même de transmuter toutes les dissonances imprégnées dans les mémoires, dans l’akasha de la Terre et de son humanité.
Il est indispensable de traverser d’abord le premier Portail, celui de la porte d’Aramu Muru, au Pérou, puis de traverser le 2ème portail activé au Temple de Kom Ombo en Egypte.
Au mois de mars 2014, à l’Ile de Pâques, le 3ème portail de rédemption sera activé afin que la conscience unitaire lémurienne, qui est à la fois la conscience stellaire des mondes magnifiés et la conscience terrestre future, commence à se diffuser. Entre le 2ème et le 3ème Moaï, faisant partie des sept Moaïs qui regardent vers l’océan, il y a le même lien qu’entre les 2ème et 3ème Portails de rédemption.
Au 2ème Portail de rédemption, toutes les personnes présentes ont regardé vers le Nil. Le Nil représente la matrice qui a été hybridifiée, symboliquement, par l’insertion de crocodiles dans ses eaux.
Et les sept Moaïs regardent vers l’océan, car ils savent que, bientôt, il y aura l’émergence d’une nouvelle conscience, l’avènement d’une nouvelle humanité qui aura parcouru son chemin d’ascension et pourra accueillir les différents corps vibratoires du Christ.
Cette humanité nouvelle vivra la seconde naissance du Christ, elle sera la matrice du Christ révélé.
Soyez remerciés, pleinement remerciés, guidés dans votre évolution et dans votre processus d’ascension.
OM SHANTI CHAYA
www.christalchaya.com
Vos petits messages !