L’AMOUR PLANETAIRE

 

images (4)Au commencement était votre volonté de participer à cette œuvre créatrice et novatrice du Grand Tout concernant l’humanité à laquelle vous appartenez. Enfin, pas pour tous car, beaucoup s’en doutent aujourd’hui, nombre d’entre vous appartiennent à des peuples étrangers à la Terre.

Certains sont originaires de très proches ou plus lointains systèmes stellaires, d’autres galaxies et parfois d’autres dimensions. C’est pourquoi il n’est pas aisé de vous parler comme à un sue alors que dans votre ensemble vous représentez la multiplicité des univers. Pour l’un, un mot sera compris et aura un sens précis tandis que pour son voisin il en sera tout autrement. Cela tient au fait que dans mes paroles, je dois m’exprimer pour l’ensemble tout en prenant en compte les particularités de chacun. Alors, mes Amis, j le répète, ne vous attachez pas trop au langage employé mais davantage à l’origine et à la destination de celui-ci. L’origine est, par exemple, la fonction de conscience d’un centaurien, et la destination est ce même centaurien dans son incarnation humaine présente, donc sous les voiles de  l’oubli et de l’illusion, mais qui a besoin que certains mots soient formulés et d’une certaine façon afin de mieux toucher son cœur et revigorer son esprit. Et il en est de même pour chacun de vous, que vous soyez venus en mission sur la Terre depuis la dixième dimension, que vous apparteniez à la souche terrienne ou que vous ayez quitté votre planète toute d’eau recouverte où vous évoluiez dans un cops correspondant à celui de vos bons amis les cétacés, bien que différent.

Ainsi, ne voyez pas de contradictions là où il n’y a qu’une pluralité des formes d’expression pour entrer en résonance avec la mutliplicité d’êtres que vous êtes. Je l’ai déjà dit, ne vous figez pas dans votre savoir ou vos acquis, sans quoi vous ne pourrez recevoir pleinement en vous la nouveauté et les merveilles qui n’attendent que votre lâcher prise pour vous illuminer. Abandonnez, s’il vous plaît, vos habitudes quant aux mots, vos idées toutes faites quant aux sens, vos certitudes quant aux formules. Laissez couler en vous le dialogue pour que vous puissiez entrer en reliance avec e q’une phrase exprime. C’est cela puiser à la source. En d’autres termes, ne soyez pas dans la réactivité. Ne vous heurtez pas parce que telle chose ne correspond pas à vos critères de compréhension, de connaissance ou de beauté. Soyez légers et tolérants avec vous-même et les autres.

Rappelez-vous que chacun est une expression unique et originale de l’Amour et que vous êtes venus, individuellement, la manifester sur ce plan. Cela signifie que, tous ensemble, vous formez une entité nouvelle et exceptionnelle dans ce secteur de vie. Une entité réunissant toutes les expressions uniques et originales de l’Amour que vous êtes. Elle porte pour nom : l’Amour Planétaire. C’est ce que vous êtes venus concrétiser sur ce plan. L’heure est venue de le vivre consciemment mes Amis, je dirais même volontairement et avec joie, si possible. Car, ce que vous nommez l’ascension n’est autre que cet accomplissement, c’est-à-dire l’Amour planétaire réalisé que vous offrez au Créateur, donc à vous-même.

Ce message se veut très court, une sorte de réalignement pour vous inviter à accepter ce que vous êtes et également ce que l’autre est.

Mon ami, puisque tu penses que tu comprends ce que je viens de te dire, alors je sais que maintenant t ne te renieras plus en agissant autrement que comme tu es. En étant enfin toi-même et non plus à l’image de ce qu’attendent tes proches, ou même la société. Je sais que tu seras sans fard, sans masque et sans comédie. Et tu m’en vois ravi, car enfin, tu vas pouvoir en retour regarder l’autre sans jugement au-delà de son propre masque. Tu vas enfin pouvoir entendre ses mots sans te figer dans le sens que tu leurs donnes mais en te reliant à la vérité de celui qui les prononce, vérité que lui-même ignore parfois. Tu vas pouvoir être dans la présence de ta Source et de Celle des autres. Dorénavant, tous tes échanges, tous tes dialogues et tous tes moments partagés seront communion.

L’Amour planétaire est le nom de cette Ascension que vous vivez. La cinquième dimension est l’Amour planétaire réalisé. Tu es promis à cela, mon Ami, si tu le décides.

Extrait de ADONAI transmis par Hilaïhi 2012- aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...