Le Voile qui nous sépare

 

images (3)Dans votre dimension, il en est parmi vous qui entendent ou voient les morts, d’autres qui conversent avec les Esprits de la nature, d’autres encore qui reçoivent des messages de moi ou de mes frères et sœurs, et parfois de Dieu Lui-même. Puis il reste vous, vous les lecteurs, du moins certains, et les autres, c’est à dire ceux qui vont et viennent dans leur quotidien sans se soucier ou s’intéresser à toutes ces choses bizarres à leur compréhension ou tout simplement qu’ils considèrent comme n’existant pas. Ni eux ni vous ne voyez ou n’entendez quoi que ce soit qui proviendrait de nos dimensions.

Pour ceux qui ne considèrent absolument pas ce genre de phénomènes, il pourrait vous sembler normal qu’ils n’en fassent pas l’expérience. Mais pour vous, vous qui aimeriez tant entendre ne serait-ce qu’un mot, ou avoir une toute petite vision – juste une seule – je vous le concède, vous pouvez vous poser à juste titre la question ; « Pourquoi certains possèdent-ils un don de clairvoyance, de clairaudience, ou encre quelques-uns peuvent-il voyager dans les autres dimension, et pas moi ? »

Je sais que beaucoup ont résolu la question en donnant la réponse suivante : les médiums et autres channels seraient plus évolués qu’eux.  On vous a expliqué qu’il existait un voile entre votre dimension et les autres. Ce voile, quel que soi le nom que vous lui donnez, vous masquerait, lorsque vous êtes dans l’incarnation dense, les plans plus subtils. Sachez, au passage, que l’incarnation n’est pas une particularité propre à la troisième dimension, vous en avez commencé l’expérience dès votre sortie de la Source-Mère. Cela pour signifier qu’un personnage de septième dimension, par exemple, est en incarnation lui aussi, tout comme vous mais d’une manière bien sûr très différente. Dans ce cas, nous parlerons plutôt de manifestation.

Revenons maintenant au sujet de ce message. Et dans ce but, je vais utiliser votre logique dimensionnelle : s’il existe un voile entre le plan physique et les autres, son opacité doit être identique pour tous, c’est-à-dire que chacun doit en subir les effets pareillement. Or, il vous semble que ce n’est pas le cas puisque quelques-uns ont la possibilité de voir au-delà et d’autres pas.

La réponse qui affirme que channels et médiums sont plus évolués serait-elle donc exacte, serait-elle la piste à suivre ? Existerait-il vraiment parmi vous des personnes qui auraient acquis, grâce à leur avancée spirituelle, des yeux genre rayons X leur permettant de distinguer les plans subtils à travers le voile de l’illusion ? Ou encore des oreilles capables de recevoir les subtilo-sons venant des autres dimensions. Vous vous en doutez, puisque je vous en parle avec humour, c’est qu’il n’en est rien.

D’autre part, on vous a rapporté les récits de personnes décédées, et il y a quelques plaisantins parmi ces dernières, qui se retrouvent un peu perdues dans l’au-delà. On vous dit aussi que certaines ne trouvent pas le chemin de la Lumière, que d’autres sont totalement inconscientes de leur état de trépassé… etc. Comment se fait-il, alors puisque ces personnes sont mortes, donc au-delà du voile de l’illusion, qu’elles n’aient pas recouvré leur pleine vision de Ce qui est et Ce qu’elles sont.  Où est donc la vérité dans toutes ces hypothèses, ces possibilités parfois contradictoires que l’on vous annonce.

Ma réponse sera la suivante : le Tout est en tout, rien n’existe hors du tout. Ce qui signifie qu’il se pourrait bien que tout ce qui vous est révélé par des personnages informés soit à la fois vrai et faux. Je sais que cela ne vous satisfait pas pleinement, cependant, il a été dit précédemment, si vous volez bien vous en souvenir, qu’une chose pouvait être blanche et noire en même temps. Cela voulait vous préciser qu’il était temps pour vous, dans l’ascension en cours, de ne pas vous figer dans une certitude ou un savoir, dans un schéma de pensées, dans des enseignements, fussent-il validés par les scientifiques les plus réputés ou les Grands Maîtres les plus reconnus, d’aujourd’hui ou d’autrefois. La Création vous réserve bien des surprises…

Il y a bien un voile sur la troisième dimension, identique pour tous, que je nommerai voile de l’oubli. Il a été créé afin que vous puissiez vivre totalement le plan physique dans l’amnésie de votre divinité. Il est également vrai que ce voile est en vous car tout est en tout, aussi bien Dieu que sa Création. Y avez-vous déjà songé ? Vous êtes la Création, et chacun dans votre individualité.  J’ai dit que ce voile est identique pour tous, mais uniquement dans sa manifestation extérieure, c’est-à-dire entre la dimension physique et les autres. Sachez qu’il se lèvera avec votre ascension dans la cinquième dimension.

Mais il n’en est pas totalement ainsi dans sa manifestation intérieure. Intérieure dans le sens où chacun le porte en lui, et dans ce cas je le nomme voile d e l’illusion. C’est parce que certains, que vous nommez médiums et channels, passent par l’intérieur d’eux-mêmes qu’ils peuvent voir, entendre les autres dimensions, ou encore y voyager. Tout simplement mes Amis –j’ai dis « la Création en vous ». Ceci vous indique donc le chemin à suivre pour entrer en contact avec ce que vous espérez, ou avoir les mêmes capacités que ceux que vous adulez parfois. Dans ce dernier cas, c’est oublier qu’ils sont humains, comme vous, et qu’il est inutile, voire préjudiciable, pour eux comme vous de les placer sur un piédestal.

Ils passent par l’intérieur d’eux-mêmes pour contacter les autres dimensions car ils ont compris que tout est en eux. C’est un premier point de leurs capacités que vous dites surnaturelles. Second point, ils y parviennent avec plus ou moins de facilité, de qualité et de précision en fonction de leur mission d’incarnation. Pour être concis : ils sont sur Terre dans ce but : canaliser, voir, être thaumaturge, etc. Ils ont donc choisi les outils correspondant pour accomplir leur mission. Et l’un de ces outils est qu’ils portent un voile moins tenu que le vôtre. Troisième point, ils manifestent la confiance et, croyez-moi, vivre une telle foi dans le cadre de leur « travail » est véritablement une œuvre de titan. Car ils sont confrontés à de nombreuses oppositions, des attaques parfois, et il arrive à certains de baisser les bras.

Il est utile de rappeler que votre culture personnelle, vos croyances, votre éducation etc, c’est-à-dire tout ce que vous avez accepté comme une vérité façonne ce voile et vous réfléchit un monde, un environnement et des événements à son image. C’est pourquoi il est bon d’avancer dans votre existence avec légèreté, ouvert au nouveau et à l’inattendu, à l’incroyable, même à l’impossible à vos yeux ou votre compréhension du moment, afin de vous enrichir de vérités neuves qui transmuteront en elles celles qui ne vous sont plus nécessaires. Voilà la signification de « simple en esprit » ou « redevenez des petits enfants ». C’est sur une terre vierge de toute ronce que s’épanouiront totalement les roses d’Amour que vous êtes.

Il est possible que vous ne soyez pas sur Terre pour être channel public, ou autre,s mais vous pouvez cependant être venus dans l’incarnation avec un voile très léger, dans un autre but qu’eux et que vous devez retrouver. Il est possible aussi que vous soyez venus avec un voile plus opaque, avec pour mission de la Cristalliniser. Mais le but de ce message est de vous dire que, dans tous les cas, vous pouvez atténuer ou effacer votre voile intérieur et personnel en ayant à nouveau la confiance en vous-même, comme vous l’avez fait à votre sortie de la Source-Mère. En vivant et acceptant Qui vous êtes de tout éternité. C’est possible et c’est vote choix. Alors mes Amis, bon voyage en vous-même pour aller à la rencontre de vote divinité éclatante de beauté.

Extrait de ADONAI transmis par Hilaïhi 2012- aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...