La purification de la Terre

images (6)Nous vous saluons, chers frères de la Terre. Une nouvelle fois nous allons vous parler des perturbations climatiques qui surviennent dans votre pays la France.

Depuis quelques temps, et cela va en accélération, vous pouvez vous rendre compte que rien ne se passe comme auparavant au niveau climatique. Bien sûr vous avez vécu, il y a de nombreuses années de cela, des périodes de froid, des périodes de chaleur arrivées inopinément ; mais actuellement vous êtes dans le mouvement d’épuration de la Terre. Comme nous vous l’avions déjà dit bien des fois, la Terre ne peut vivre si elle ne s’épure pas.

De quoi s’épure-t-elle ?  Nous vous l’avons dit et redit mais il est encore important, très important de le répéter. La Terre étouffe, la Terre souffre dans son air et dans son corps et comme tout être vivant elle a besoin de se soigner. Sa façon de le faire est de mettre en mouvement toutes ses capacités d’énergies diverses que sont l’eau, le vent, le froid et le chaud. Pour cela elle met en action la force de l’eau au travers des vagues de forte puissance qui viennent se cogner à vos côtes et érodent progressivement les dunes, les falaises qui bordent les mers et océans.

Il y a de cela quelques messages passés, nous vous avions parlé de vous éloigner des côtes et d’aller vers les terres intérieures. Cela était dit pour vous aviser de possibles changements du mouvement des océans et mers et de leur possible activité de plus en plus forte et puissante. Comme vous pouvez le constater cela commence à s’avérer réel au travers de ce qui se passe sur vos côtes.

Le mouvement de l’eau est aussi celui de la pluie qui tombe en abondance et crée les inondations à répétition. Nous vous disons que cela n’est pas fini. L’eau est une énergie fort purificatrice pour la Terre et même pour vous. La Terre se lave en mettant en avant la force purificatrice de cette énergie qui tombant en grande quantité inonde vos villes, vos maisons. Vous pouvez prendre ce qui arrive sur votre sol comme une catastrophe. Nous vous disons ceci : en effet cela est une catastrophe pour ceux qui perdent leur maison pour laquelle ils ont travaillé toute leur vie mais il est important de considérer que cela est un allègement des énergies de la Terre et de vous-mêmes qui est en train de se produire.

Lorsque vous vous sentez sale, pollué par telle ou telle chose que faites-vous ? vous vous lavez bien sûr afin de retrouver votre pureté. La Terre fait de même. Elle souffre tellement de la pollution de toute sorte que vous lui faites subir, elle souffre tellement des énergies négatives que les humains dirigent vers son corps qu’elle a le besoin et la nécessité de se laver. Pour la Terre cela se fait au travers de pluies abondantes, très abondantes parfois, cela se fait par la manifestation de vagues immenses qui viennent s’écraser sur le littoral et en enlever une partie. Cette réorganisation des littoraux est aussi une façon  de la Terre de permettre à son sol de prendre une nouvelle forme afin que cette forme, que la disposition des continents soit en adéquation avec son désir de purification et de nouvelle vie pour l’être qu’elle est.

Comme vous pouvez le voir nous parlons de la Terre comme s’il s’agissait d’un être humain. En effet , elle vous ressemble beaucoup. Elle est un être vivant qui souffre, qui est sali, qui est pollué par l’humanité. Son corps est meurtri, blessé par tout ce que vous créez en destructions de toutes sortes. Ses énergies qui l’entourent et lui donnent vie sont faibles ; la Terre est un être vivant malade.

Alors ne vous étonnez pas de la voir souhaiter se purifier afin de mieux se porter et afin de mieux vous aider à vivre sur son sol. Prenez conscience que votre vie est fortement liée à celle de la Terre, nous vous en avons déjà parlé bien des fois dans bien des messages. Si la Terre se sent mal vous le ressentez et si vous ne lui apportez pas de douceur elle le ressent. Vous êtes liés, intimement liés au travers de tous les treillis électromagnétiques qui vous enveloppent vous, humanité et elle votre planète.

Plus vous prendrez conscience que vous avez une grande responsabilité sur le climat et sur les perturbations qui se présentent à vous maintenant, plus vous changerez votre regard sur vous-mêmes et sur la vie de votre planète. Mais il est important de ne pas trop attendre, de ne pas trop retarder le moment où vous allez totalement prendre conscience de tout cela car plus vous tarderez plus les difficultés climatiques et même géologiques vont s’accentuer non seulement dans votre pays mais sur toute la Terre.

Il est important que vous soyez conscients que vous avez une grande responsabilité dans ce qui se passe et pour apaiser tout cela il est nécessaire que vous preniez conscience que vous avez un travail intérieur à faire pour vous rencontrer au plus profond de votre être. Nous vous avons déjà dit que la vie terrestre est une expérience uniquement spirituelle et pour qu’elle se réalise en totalité il est nécessaire et important que vous vous compreniez, que vous arriviez à prendre conscience de votre divinité afin de porter tout l’Amour qui est en vous non seulement sur vous-même d’abord mais aussi de le porter sur le coeur et le corps de votre planète. Plus vous serez attentifs à cette offrande d’Amour à vous-même et à votre planète, plus vous vous rendrez compte que tout s’apaisera en vous et autour de vous sur la Terre.

Bien sûr cet apaisement de votre Terre ne peut se faire qu’en commençant par vous-même. Alors nous vous disons : plutôt que de vous laisser envahir par des gadgets de toutes sortes dont vous ne pouvez plus vous passer et qui distraient fortement votre esprit de la spiritualité  qui est le but essentiel de votre vie terrestre, prenez des temps de pause de douceur avec vous-même. Cela est très important pour la Terre.

Vous êtes très fortement liés à la vie de la Terre. L’humanité sans la Terre ne peut vivre. Alors comprenez que vous avez la responsabilité de ce qui se passe. Ces perturbations qui se passent ne sont pas le fait uniquement des énergies de la Terre, mais qu’elles sont créées par votre mal-être, vous doutes, votre violence et par d’autres sentiments humains bien lourds à porter par vos propres énergies et par celles de la Terre.

Au travers de cette épuration qu’elle vit, la Terre vous fait comprendre qu’elle n’en peut plus et qu’elle a besoin de considération respectueuse comme vous aimeriez que cela se passe pour vous. Elle a besoin, grand besoin d’Amour, de douceur. Cela peut lui être offert par le respect de son sol en ne répandant pas de produits chimiques comme vous le faites actuellement. Elle a besoin d’être respectée comme vous aimeriez qu’on le fasse pour vous. Alors elle vous montre que puisque vous ne comprenez pas suffisamment ses désirs de pureté, elle se purifie elle-même à sa façon même si cette façon ne vous convient pas et crée pour vous quelques angoisses. C’est au travers de ces angoisses que vous vous poserez des questions au sujet de la nature qui vous environne.

Mais nous vous disons : que l’être humain est long à vouloir regarder en face ses responsabilités !….qu’il est long et indolent à vouloir accepter que ce qui arrive n’est pas uniquement la responsabilité de l’autre mais est la responsabilité de toute l’humanité !

Alors, chers frères de la Terre, si vous souhaitez vivre dans un environnement de paix, de douceur sur le sol de votre planète, commencez déjà par vous apporter cette paix et ne vous laissez pas envahir par tous les gadgets de communication qui sont mis à votre portée pour vous éviter de penser par vous-mêmes et vous entraînent dans un oubli total de qui vous êtes.

Nous vous accompagnons avec Amour.

Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi. com »

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...