REJOUISSEZ VOUS, l’Amour vous est rendu

 

NotesMusique-bougentmes Amis, ce message est dicté par une journée bénie.

Deux personnages issus directement du Père-Mère, nés de la Source, ont uni leur énergie dans une expansion d’Amour afin que celui-ci se répande sur la Terre-Mère, et au au-delà, c’est-à-dire dans le système solaire avec un rayonnement touchant la galaxie, allant jusqu’aux confins ignorés de l’univers et des dimensions. Afin également que cet Amour éclose en chacun de vous. Ainsi, la rose qui a fleuri en mon cœur s’est pareillement épanouie dans celui de ces deux personnages et exhale un parfum que vous pourrez percevoir si vous en faites la demande à votre propre cœur. Car votre cœur là où vous parle Qui vous Etes, est en contact permanent avec ces deux êtres, donc avec moi-même et, par voie de conséquence, avec le Père-Mère.

Je ne vous révélerai pas l’identité de ces deux personnages, ceux-ci étant actuellement incarnés sur la planète et accomplissant leur mission dans la discrétion aux yeux humains mais non au regard de la Hiérarchie. Nous, depuis nos dimensionnements, les voyons réaliser ce qui soit être, ce qui est déjà puisque, pour nous, le temps n’existe pas. Sachez combien nous nous réjouissons de voir tant d’Amour venant du centre de leur divinité pour toucher dans une caresse les parties les plus profondes de chacun de vous. Mes enfants, réjouissez-vous car les pétales de l’Amour ont été déposés sur le cœur aspirant à l’Ascension de la Mère-Terre. De même, un pétale rayonnant de la force de cet Amour a été confié par ces deux personnages à votre cœur qui l’a accepté.

Peut-être n’en êtes-vous pas conscients, mais par l’action de ces deux êtres, vous êtes devenus totalement différents. Ils ont ouvert la porte de Qui vous êtes et, à partir d’aujourd’hui, chacun d’entre vous peut passer cette porte avec beaucoup plus de facilité. Maintenant, il n’appartient qu’à vous de la franchir. Pour cela, il vous suffit de le décider, non pas avec votre volonté mais en ressentant la joie de ce que vous pouvez devenir. Ces deux êtres sont ce que vous pourrez devenir. Ils sont l’archétype de la déité. L’un est l’expression du Père, l’autre celle de la Mère. Ils sont le couple divin, uni. Réjouissez-vous mes enfants, en vérité l’Amour vous a été rendu. Non qu’il vous avait été enlevé, mais vous l’aviez quelque peu oublié. L’Amour vous a été rendu par la fusion de ces deux personnages que, peut-être, vous avez croisés hier, sans le savoir, que peut-être vous rencontrerez demain, sans les reconnaître. Alors, ouvrez les yeux, non pour les trouver, mais pour les percevoir dans chaque être que vous croiserez, puisque maintenant ils sont présents en chacun de vous, puisqu’un pétale de leur Rose-Amour a été déposé sur votre cœur.

Aujourd’hui, informés de cet événement attendu depuis des milliers d’années, vous ne pourrez plus voir en la femme ou en l’homme que votre regard croisera autre chose qu’un être divin.

Réjouissez-vous, réjouissez-vous la porte est ouverte et au-delà de cette porte vous attend la véritable lumière de… Elle/Lui devenu UN. Elle/Lui étant ces deux êtres, mais étant surtout tous vos vous-mêmes se reconnaissant enfin, Paix sur le monde, Amour en votre divinité.

Compassion pour vous-mêmes, mes enfants. Votre Ami qui vous félicite parce que vous êtes beauté et que cela ravit toute la hiérarchie.

 

Extrait de « Au cœur de l’Amour » transmis par Hilaïhi 2012- aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...