Un message des arbres

 

images (7)Courant Août 2004 j’ai rencontré deux arbres qui ont attiré mon attention ; j’ai eu l’occasion d’échanger avec eux par 2 fois puis ils m’ont demandé de revenir avec de quoi noter un autre message.

Voilà ci-dessous la retranscription intégrale de ce message.

Sethiana

 

LES ARBRES   : canalisés par Denise/Sethiana 

Nous sommes heureux que tu sois revenue nous voir car tu as besoin des énergies de cet endroit, de te plonger dans ce feu chaleureux que tu ressens à notre contact (effectivement j’ai ressenti de forts fourmillements sur les mains et sur les bras).

Nous sommes ici afin de régulariser la venue du nouveau monde en ancrant les énergies du ciel à la terre.

En nous regardant de loin tout à l’heure tu as su que nous étions des antennes qui accueillaient. Oui, nous accueillons la forme d’énergie qui désire s’établir ici bas. Vous avez (humains) des relais, des récepteurs et nous, les arbres, sommes récepteurs également d’une source de Vie comblant le besoin du règne végétal mais pas uniquement. En fait, nous participons à l’établissement de la nouvelle humanité et du nouveau monde de Lumière. Nous sommes en partenariat très rapproché.

Nous avons contribué depuis longtemps à l’équilibre si fragile parfois de la vie sur Terre.

Comme nous aimerions entrer plus souvent en contact conscient avec vous ! Nous avons tant à vous apporter d’Amour, de sagesse, de réconfort. Venez, venez près de nous, posez vos mains, votre dos et restez là à sentir et ressentir. Entrez en communion. Ici encore il y a échange. La vie ne saurait être sans échange.

Aimez-nous comme nous vous aimons. Regardez-nous, nous sommes vivants et acteurs (agir) face à vous. Parlez-nous et vous serez étonnés de la vague en retour.

Nous sommes si heureux de l’avènement unique et primordial que nous tous (tous les règnes) sommes en train de vivre. 

 (Au moment où ils ont parlé des règnes j’ai eu une image d’un arbre majestueux avec sous ses racines des cristaux). 

Nous avons effectivement collaboré avec différents cristaux.

Écris ceci afin de le dire à tous.

Il y a des énergies sur le sol de France qui sont issues directement de Sananda notre Frère. Il a continué à alimenter ce conduit, chemin (pas vraiment ça mais ça ressemble). Aujourd’hui un vortex est ouvert. Il y a une histoire commune entre la Judée et le sol français ainsi que le peuple de France.

Nous savons que tu te demandes quelle est l’utilité de cette information. Elle n’est pas faite pour le mental. Ce sont des graines déposées en chacun de vous qui germent (ici et maintenant). Chaque mot contient une énergie qui entre directement en contact avec le plus profond de chacun d’entre vous. Et le plus profond de chacun d’entre vous s’appelle l’ADN.

Nous savons que cela te cause du tourment car il n’y a apparemment pas d’utilisation pratique dans tout ceci.

Oui, il est vrai que ces informations sont également venues d’autres horizons (oui c’est vrai : Kryeon, Soria et plus loin Michaël) mais la répétition est plutôt salutaire et à bon escient.

Accepte ce sentiment de « bizzarerie ». Tu ne dois pas être si pugnace à écarter ce qui ne te convient pas. Tu ne peux avoir de vision globale. Rien n’est dit par « hasard ». Accepte le relais que nous te demandons. Tu sais que c’est important. (pour moi aussi)

Nous avons besoin de chacun d’entre vous dans le Grand Oeuvre. Ouvre-toi plus encore à ce mouvement ascendant. Nous sommes illimités et tu l’es aussi. Oui.

Le mot illimité véhicule un potentiel dont tu n’as pas idée. Il est souvent difficile pour l’être humain de penser en terme d’illimité, sans commencement, sans fin et pourtant cela Est. Tu en conviendras. (oui je le sais au fond de moi).

Nous voulions encore exprimer qu’il ne suffit pas de canaliser pour Être (Michaël en a parlé). Cela te rassure ? (merci pour moi ! (rire) Oui je le savais).

Nous espérons vivement que tu oses retranscrire tout ce message. Nous t’en remercions.

Nous te chérissons et t’entourons de notre Amour ainsi que chacun des êtres qui liront ces lignes.

source http://www.lumieresdelaudela.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...