Origine des Enfants Diamants

asian-people-with-blue-eyes15Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d’entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l’attention et évoluera souvent dans la vie sans qu’on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?

Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants diamant sont comme ça. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.

Les enfants diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s’intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l’étude très développée, ce qu’ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l’un d’entre eux « tombera dans un calvaire » et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Les enfants diamant savent qu’ils ont raison dans 99 % des cas et sur n’importe quel sujet. Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l’arrogance car ces enfants n’essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l’argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire.

Parfois, ils s’engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s’amuser et ils gagnent toujours. Qu’importe le bord qu’ils choisissent, cela n’a pas d’importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C’est parce qu’ils sont capables d’avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n’en jugent aucun.

Les enfants diamant fuient le rôle de leader. C’est parce que, contrairement aux enfants indigo ou arc-en-ciel, ils n’arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de « groupe » que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu’il existe en son sein une mentalité de nous « contre eux », ainsi qu’une réalité sur laquelle on s’est entendu et qui exclut toutes les autres.

Si vous vous demandez d’où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part. Ils ne viennent pas d’une planète, d’une réalité ou d’un univers en particulier. Ils viennent directement de l’ Unicité Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu’à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c’est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d’énergie, c’est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l’Unicité, c’est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d’une forme à l’autre, jusqu’à ce qu’ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu’ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes.

Si vous soupçonnez que votre enfant est un enfant diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c’est de limiter ses domaines d’intérêts et de l’encourager à ne s’en tenir qu’à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l’art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine…lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

À part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d’additifs, qu’ils consomment des produits purs et frais et qu’ils boivent beaucoup d’eau. Ils se chargeront du reste. Les enfants diamant n’en demandent pas beaucoup.

Souvent, un enfant arc-en-ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un enfant diamant. La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de « faire les choses correctement ». Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu’ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l’enfant diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n’essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le « bon chemin ».

Un enfant diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d’autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine ; puis, il disparaîtra aussi vite.

Ils mèneront de longues vies sans complications.

Ils sont extrêmement puissants. S’ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu’il fait, ils peuvent modifier la vibration d’une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu’une personne se rend pleinement compte du pouvoir des enfants diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c’est mal qu’une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu’un enfant diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.

En ce qui concerne leur nombre, ils sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand «Je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l’espère est celui de l’ Ascension.

Si vous ressentez un énorme besoin d’être un enfant diamant, alors vous êtes probablement un enfant arc-en-ciel… Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un « être inférieur », alors vous êtes définitivement un enfant arc-en-ciel.

 (Source Web) Par Naella.F

4 Réponses à “Origine des Enfants Diamants”

  1. Iya dit :

    J’aimerais faire connaissance avec un enfant diamant…si tu en fait parti contacte moi heyosmoock@gmail.com

  2. Nicolas dit :

    bonjour a tous ceux qui liront ce post.

    je voulais réagir quand a l’image que l’on a des enfant diamant je n’en ai pas encore croisé d’ailleurs contrairement a ce que l’on croit il n’y en a qu’un par planète je suis en lien avec une enfant diamant qui habitait une planète très lointaine détruite par un conflit leur taux vibratoire est tel que plus d’un par planète et réalité revient a détruire l’équilibre et entrainer des conséquences fâcheuse d’ailleurs beaucoup de post aux sujet d’étude New-age se base sur des pensée et non des ressenti de ce fait des donnée peuvent s’en trouver incomplète j’explique mon point de vue sans juger car c’est en mélangeant chaque point de vue qu’on obtient la vérité personne n’as tort personne n’as raison chacun aborde les point d’une discussion d’un point de vue qui lui est personnel et de ce fait un bon débat est débattu dans l’unicité

    pour en revenir aux enfant diamant c’est comme tout chacun est unique malgré nos profondes ressemblance de ce fait les généralité ne sont pas un chemin a emprunter le cas par cas est un principe fondamentale plus nous acceptons nos différence(et ressemblance) plus nous sommes unité car accepter l’autre c’est ressentir sont ressenti et non penser comme lui ce n’est qu’en avançant sur ce chemin que l’humanité se relèvera d’ailleurs les post différent tous mais il y a toujours un enfant diamant sur sur chaque planète ce sont les vecteur de bien les plus puissant qui soient malgré leur discrétion qui n’est pas a inscrire dans une généralité la encore…

    rechercher un enfant diamant est dur dans une fourmilière de plusieurs milliard d’être et c’est tout a leur avantage car ils sont plus gênant pour certain qui ne veulent pourtant pas l’admettre ils font fondre la noirceur que ces personnes impose a l’être humain

    quand a leur nature c’est plus complexe l’aura est une chose leur vérité personnelle une autre.
    ils sont a la fois tout et rien pouvant incarné chaque être spirituelle ou entité leur puissance vient de leur capacité a copier des les âmes ils sont vous tous et vous êtes eux c’est pour cela qu’ils pensent unicité la copie d’âme peut leur poser problème en cela réside le danger d’un fourvoiement car ils peuvent aussi copier les être négatif ils vivent très longtemps et traversent les age en toute discrétion protégé par de très hautes énergie le changement des énergie vibratoire passer il y a deux mois en féminin sacrée est je pense l’œuvre de l’enfant diamant incarné actuellement sur terre ils font partie des gardien de la terre mère ou de leur planète respectives
    leur pouvoir est immense car ils stockent de l’énergie dans chacune des copie d’âme pouvant ainsi engranger d’immense réserve d’énergie

    j’espère avoir apporter ma pierre a l’édifice de cette page unificatrice de pensée et vous souhaite de trouver la lumière ou que vous soyez

    Nicolas

    • luc dit :

      Bonsoir Nicolas, ta façon de décrire les enfants diamant ma beaucoup intrigué oui parce que tu est le seul a avoir le mieux décrit ma vie a plusieurs reprise il m’arrive de faire des choses que je ne voudrais pas faire par exemple si je reste près d’une personne en colère je deviendrai en colère aussi même si la personne a coter de moi ne le montre pas forcement pour moi c’est clair je ressens bien une grosse colère ou quand je me promène dans la rue d’un seul coup je met à stressé pour aucune raison si possible je voudrais parler de sa plus en détail avec toi y aurait t-il un moyen de te contacter ?

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...