Contacts avec les Pléiadiens – La mission du Rexégéna

34314par Valérie J. Barrow

Il y a près d’un million d’années, alors que notre planète n’était encore qu’un habitat hostile dans lequel régnaient des races à la nature belliqueuse, ne connaissant ni l’amour ni la compassion, un vaisseau spatial quitta la huitième étoile de la constellation des Pléiades avec, à son bord, 50 000 personnes originaires de différents points de la galaxie. Son nom : le Rexégéna. Sa destination : la Terre. Son but : y créer une culture empreinte de la conscience cristalline. Mais la Mission du Rexégéna ne se déroula pas exactement telle que prévue par la Hiérarchie de Lumière des Pléiades. C’est ce que révèle ce livre dans lequel vous apprendrez comment la Terre fut ensemencée d’une humanité dont nous sommes tous les descendants. Depuis de nombreuses années, Valérie Barrow est en contact avec des êtres multidimensionnels. C’est par l’intermédiaire d’une entité du nom d’Alcheringa, appartenant au « Peuple des Étoiles  », qu’elle a reçu ces informations sur nos origines, notre parcours et surtout notre devenir.

Les Mondes des Etoiles s’efforcèrent par tous les moyens de résoudre le problème draco et d’émettre un terme aux interminables affrontements faisant rage à travers la Voie Lactée.

Les créatures aimantes et intelligentes qui peuplaient la Galaxie eurent à lutter pour leur survie. La création de la planète Terre était un phénomène unique et sans précédent.

Le plan original consistait à l’ensemencer avec des êtres issus de l’amour et de la compassion, leur rôle étant de se multiplier et servir d’hôtes aux Dracos et à beaucoup d’autres.

Ces êtres dépourvus de mansuétude pourraient donc s’incarner dans des corps physiques élaborés avec l’amour pour pouvoir faire l’expérience de celui-ci. C’est cela qui leur a permis d’évoluer depuis neuf cent mille ans. Les Gens des Etoiles ont réussi à faire de notre corps un véhicule parfait. La haine, la violence et la folie de la race humaine sont autant d’outils qui permettent à ce véhicule de vivre ce que sont le chagrin, la compassion, l’humilité et, finalement, l’amour et de les comprendre.

Les êtres humains sont maintenant des milliards. Depuis nos débuts, nous avons donné des opportunités infinies d’incarnation à des êtres de l’univers tout entier.

« Contacts Avec Les Pléiadiens : La Mission Du Rexégéna » – aux éditions Hélios par Valérie J. Barrow, page 107

Valérie Barrow : valeriebarrow.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...