Entrer dans l’état de Maître

 

imagesEntrer dans l’état de maître en acceptant ta beauté, son origine et ta manifestation divines. Et s’il t’arrive encore de douter, je te propose plusieurs listes de questions auxquelles tu répondras par oui ou par non. Tu pourras t’y référer à tout moment pour redécouvrir a ta nature véritable et éternelle.

Première série :

                Amies-tu ta vie actuelle ?

                Aimes-tu la souffrance ?

                Aimes-tu ton physique ?

                Es-tu un simple humain et seulement cela ?

                As-tu des défauts ?

                Te sens-tu coupable de quoi que ce soit ?

                As-tu une rancune envers quelqu’un ?

                As-tu un complexe ?

Après avoir répondu, tu peux allonger cette liste par des questions qui te sont personnelles. Puis compter le nombre de oui et de non. Mais avant de te reporter aux résultats, continue par la seconde série qui ne contient que deux questions :

                Aimes-tu le bonheur ?

                Voudrais-tu de l’amour ?

Inutile de comptabiliser les réponses, n’est-ce pas ? Maintenant, poursuit par la dernière série :

                Rêves-tu d’un monde parfait ?

                Aimes-tu le parfum des roses ?

                Leur beauté ?

                Admires-tu le scintillement des étoiles ?

                L’impression d’éternité et d’infini qu’elles dégagent ?

                Penses-tu qu’il existe là-bas d’autres vies ?

                Crois-tu en un Créateur ?

                En un Père, en une Mère ?

                En leur puissance ?

                En leur divinité ?

                En l’Incréé ?

Résultat de la première série :

Saches que tous tes non sont ce que tu voudrais ne pas ou ne plus être. Quand à tes oui, ils le sont aussi. Comptabiliser les oui et le sinon est inutile car, quelques que soient tes réponses, ce sont les questions elles-mêmes qui parlent de toi. Elles sont simplement l’expression d’une croyance ancrée dans ton inconscient, et qui fait que, même si tu souhaites ne plus vivre tout cela, tu l’expérimentes malgré toi. C’est la foi négative en mouvement. Et u pourrais en trouver bien d’autre des exemples de ce que tu ne veux pas vivre… si tu ne l’as déjà fait.

Résultat de la seconde série :

Quelles que soient tes réponse,s les deux questions disent ce que tu refuses de vivre. Et pourquoi le refuserais-tu ? En raison des questions et réponses de la première série, mon Ami. De la foi négative en mouvement dont ut n’es pas vraiment conscient, pas plus que de ton refus de vivre l’Amour et le bonheur. Mais allons plus loin.

Résultat de la troisième série :

Tu es tout ce que ces questions suggèrent. Mon Ami, c’est ce que tu es de toute éternité. Tu es la Rose, son parfum et sa beauté. Tu es une étoile, l’éternité et l’infini. Tu es ces autres vies sur d’autres mondes, mais aussi dans d’autres dimensions. Tu es le Créateur, le Père, la Mère ou l’Incréé. Tu l’as toujours été et tu le seras toujours.

Mais tu as occulté ta splendeur dans ton voyage dimensionnel qui t’a conduit à passer le voile de l’oubli. Cela dans le but d’exécuter un plan que tu as toi-même conçu : l’expérience des mondes denses. Cependant, celle-ci touche à sa fin et le retour vers la maison est engagé. Alors, mon Ami, facilite-toi le voyage en te réalignant sur ton origine.

En acceptant Qui tu es de toute éternité.

C’est le but de ces conseils, ce sera en particulier celui du message suivant. Pourtant, avant cela, je t’entends marmonner : « Ce chapitre se termine et je n’ai pas de mode d’emploi concret pour créer ». Tu vis dans la foi négative depuis si longtemps que c’est devenu pour toi naturel et que tu ne t’en aperçois plus. Et ta plainte en est l’illustration. Crois-tu que j’ai transmis ce message juste pour noircir une page et qu’elle soit vide toute substance pratique ? L’as-tu bien lue ?

J’ai pour toi l’Amour de l’Incréé lui-même car je sais et je vois Qui tu es. Alors je vais reformuler. Tu vis dans la foi négative parce que tu ne t’aimes spas. Tu ne t’aimes pas parce que tu te trouves laid, comme je l’ai déjà dis, ou que tu te sens coupable, etc. Moi, je sais que c’est faux et j’ose affirmer ce qui est : « Tu es beau » Quant à toi, mon Ami, peux-tu répéter ces mêmes mots après moi et y croire sincèrement : « Je suis beau ». Prononce-les…

Les techniques que tu attends, tu les connais déjà et je te les ai rappelées. Mais, dis-moi, à quoi bon les utiliser puisque tu n’y crois pas vraiment ? Et comment pourraient-elles t’apporter quoi que ce soit de positif puisque tu ne t’aimes pas vraiment. Elles peuvent sans doute te soutenir un temps, mais seront balayées par la plus petite tourmente. Mon ami, elles seront totalement efficaces et durables uniquement si tu commences par le début. Et ce début consiste à t’aimer, à oser poser un pied sur le sentier de l’Amour de toi-même. C’est pourquoi je te conseille d’accepter ta splendeur multidimensionnelle. Au même titre que ta foi négative s’est mise en mouvement par la croyance que tu es un humain, et rien de plus, la foi positive s’activera naturellement dès que tu accepteras que tu es de la lignée des Créateurs divins. Il suffit d’ailleurs simplement de le considérer comme possible pour que le processus se mette en marche en toi et autour de toi.

Extrait de ADONAI transmis par Hilaïhi 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS

2 Réponses à “Entrer dans l’état de Maître”

  1. Sonjaline dit :

    Magnifique …

    En effet, cela m’interpelle !

    C’est exactement ce que je suis en train de vivre depuis un certain temps … et grâce Jasuyn et à Edouard (envoyé par Jasuyn et la Déesse Mère), je commence à m’accepter et à m’aimer … c’est dur mais je vais y arriver :)

    bizoux

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...