COMPRENDRE VOTRE DUALITÉ

Channelling présenté à San Diego, CA, USA, le 28 juillet 2007 (Rencontre annuelle avec Métanoya)

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Note de Lee Carroll : Cette transcription est une combinaison de trois channellings en direct . Elle représente l’un des sujets les plus difficiles pour le Nouvel -Âge. Kryeon souhaitait que je sois précis dans la transmission de son message. C’est un sujet délicat. Il peut être interprété comme étant incroyable, offensant ou obscur. Il peut même susciter la colère, mais c’est une vérité de base qui doit être comprise. Sans cette connaissance, une énorme barrière peut continuer à exister, et elle nous donnera l’impression que la quête de l’illumination est une bataille éternelle.

Kryeon-Lee-Caroll

 
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Quelques-uns pensent que cette communication doit être difficile, sinon impossible. Ils se disent, «Quel est le processus qui permet à un Être Humain de parler comme s’il était le lien Humain ? » Je vous dirai que ce processus est facile à expliquer, puisque l’Humain est un ange incarné sur Terre. Il y a un « pipeline direct et spirituel » que vous appelez le Soi -Supérieur. Cette partie spirituelle de l’Être Humain est comme une antenne qui oscille au gré des vents pendant toute votre vie. Certains parmi vous savent comment connecter leur antenne à ce pipeline sacré. La plupart ne le fait pas. Quand vous le faites, c’est là que les méditations les plus profondes se réalisent. Cette énergie vous invite à apprendre comment développer ce pipeline et vous « syntoniser » avec elle.

Il y en a beaucoup qui viennent juste de commencer à se syntoniser avec l’énergie du Soi -Supérieur. Ce sont celles et ceux qui découvrent pour la première fois dans leur vie, qu’il y a plus que ce qu’ils pensaient, au sujet de Dieu. Ça fait 18 ans que je vous dis que la Terre a commencé à élever sa vibration. Le brassage ou secouement que vous voyez dans les bulletins de nouvelles de vos médias est le résultat de ce changement, et ce n’est pas terminé. Voilà pourquoi certaines personnes sont délogées de leur mythologie. Ils se demandent qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui ne l’est pas. Ils se disent, « Pourquoi mon coeur a-t-il le sentiment que Dieu est plus grand que ce que l’on m’a dit ? »

Ensuite, certains vont porter leur regard sur les mots que j’ai dits depuis ces 18 dernières années, et ils seront enthousiasmés par ces enseignements. Ils vont se demander, « Par où commencer et que faire par la suite ? Où est l’abécédaire du débutant, car je ne veux pas patauger dans tout ce matériel de diplômés pour trouver les principes fondamentaux ? » La réponse se trouve dans ce que vous êtes en train de lire. J’ai demandé à mon partenaire de faire une série appelée Mise à jour. C’est également un point de départ pour les nouveaux Phares de Lumière. Je lui ai aussi demandé de la distribuer librement [NDT : et gratuitement], afin que la plupart puisse la lire et l’examiner, si tel est leur choix.

Parmi cette assistance, il y en a qui commencent à entreprendre cette recherche intérieure. Ils sont assis ici et ils se posent cette question, « Quel est ce sentiment bizarre qui monte en moi ? Se peut-il qu’un Être Humain fasse une chose aussi incroyable (channelling) ? Si ce n’est pas le cas, je me demande bien pourquoi j’ai l’impression que c’est véridique ! » Ce sont des questions perspicaces. La réponse est que la Terre est effectivement dans une vibration qui s’élève constamment, et ceci permet une ouverture de conscience. Vous avez toutes et tous des traits lémuriens, que ce soit directement ou indirectement. Tout ceci pour dire que vous faites partie du lignage de la race lémurienne. Cette dernière avait une vision quantique de l’Univers. Cette race a été la première à prendre conscience de sa divinité intérieure.

Voilà que vous êtes ici, en ces jours modernes, alors qu’un autre éveil est commencé. Vous êtes sur les lignes de front, car ce sont les anciennes âmes qui s’éveillent en premier. Nous vous l’avons déjà dit. Même si vous êtes une ancienne âme expérimentée, vous avez quand même les règles 3-D et terrestres qui pèsent sur vos épaules, en plus de la mythologie culturelle qui dit qui vous êtes et qui est Dieu.

Les choses suivantes peuvent aller contre ce que l’on vous a enseigné et si c’est ainsi, arrêtez et pesez l’énergie de vérité. Ne supposez pas que tout ce que vous lisez ou entendez est absolument tel quel, car nous voulons que vous utilisiez votre propre moteur de discernement. Utilisez l’intellect qui est combiné avec le coeur et demandez à l’Esprit, « Est-ce possible ? Est-ce raisonnable ? » Certaines de ces choses défieront votre système de conviction de base. Elles vont remuer tout ce que l’on vous a enseigné. Aujourd’hui, nous allons balayer sous le tapis, afin de faire sortir ces choses obscures.

Par la présente, je proclame que ceci est la Leçon Deux de la série Mise à jour. La première leçon a créé une compréhension du fait qu’il se passe plus de choses que vous pensiez – sur Terre. Tout a commencé avec la Convergence Harmonique. Vous avez des outils plus efficaces, de nouvelles intuitions, et une ouverture à l’énergie dont vous faites partie. Tout ceci a été discuté dans la Leçon Un. Nous avons choisi cet endroit astucieux (San Diego) pour la Leçon Deux. Laissons savoir à l’auditoire et au lectorat que c’est l’endroit où Kryeon a commencé son enseignement. Parmi cette assistance, il y a des membres de la Famille qui étaient ici… Des Êtres Humains qui ont été patients avec cet ingénieur qui est mon partenaire, lors de ces premiers jours de channellings [NDT: Lee était un ingénieur]. Ils ont gracieusement accepté son inexpérience et lui ont permis d’évoluer dans ce domaine peu ordinaire.

Voilà que « la boucle est bouclée », et il est de retour au point de départ de cette énergie… Pas tellement loin de l’endroit où cette dernière a physiquement débuté. Si nous avons choisi cet endroit, c’est parce que le sujet de discussion est coriace, mais vous êtes rendus à cette étape. Ce ne sont pas de mauvaises nouvelles. Ce sont simplement des nouvelles qui sont profondes. Si vous n’avez jamais entendu cette information, il se peut que votre système de croyances soit secoué. Certains seront en colère et d’autres ne le seront pas. Certains sentiront le besoin de riposter… Mais la plupart ne le sentira pas. Ce sont des énergies qui sont à la base de votre dualité. C’est l’étude de l’ombre et de la lumière qui sont en vous-mêmes.

Kryeon

Si vous écoutez le live audio http://www.kryon.com/k_chanelhandbook02.html

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...