Kryeon : Le nouveau départ de l’année 2014

Kryeon8

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Encore une fois, mon partenaire se place en retrait, afin que la pureté du message soit renforcée. Si je dis cela, c’est parce qu’il fait l’expérience d’énergies spirituelles différentes, même s’il collabore avec l’énergie de Kryeon depuis 23 années. Le processus particulier de la canalisation est également en train de changer. Si le channelling est un message ouvert, provenant du portail de la glande pinéale, et si l’énergie de la planète commence à appuyer de plus en plus ce type de transmission, cela signifie que le portail de communication va devenir plus grand. Le portail de ce « troisième langage », pour ainsi dire, s’élargira encore. Cela inclut les enregistrements audio, les transcriptions, les lectures. etc., etc. Il y a une énergie multidimensionnelle qui transporte les messages, et elle est bien au-delà de ce qui est verbal ou par écrit. Il y a beaucoup plus, en ce moment.

Chaque Être Humain a un cheminement de vie qui lui est totalement unique. Vous pourriez penser que c’est un puzzle très complexe, mais pour l’Esprit ce n’est pas le cas, car il voit ou perçoit chacun de vous dans un ensemble ou dans une image globale. Dans le « tout-en-UN ». C’est un puzzle où les attributs de l’un aide l’autre. C’est un processus auquel vous n’êtes pas encore familiarisés. C’est une énergie douce et bienveillante, et elle est appropriée.

Donc, si vous êtes dans le domaine de la guérison, je vous dis que je sais qui est ici, qui est à l’écoute ou en train de lire ces lignes. Si vous rencontrez des problèmes ou des différences dans la communication avec l’Esprit, maintenant, vous savez pourquoi. Si le tuyau du réseau d’aqueduc devient plus grand, la pression de l’eau peut descendre, mais la livraison de la quantité d’eau reste la même. Vous devrez peut-être effectuer des modifications, afin de vous adapter à ces changements. Cela donnera probablement de meilleurs résultats. La pureté du message sera peut-être améliorée. Une pureté qui n’était pas là auparavant. Sachez que cela va s’améliorer au lieu d’empirer. Au lieu d’être pulvérisée dans la pensée rapide et intuitive, la pression sera moins forte, mais vous recevrez la même quantité d’énergie ou d’information.

Le nouveau départ de l’année 2014

Vous entrez dans la nouvelle énergie de l’année 2014. C’est le début de l’amélioration de vos capacités d’Âmes Anciennes, sur la planète Terre. C’est l’énergie que vous avez toujours attendue, à titre d’Âme Ancienne. C’est le début de votre temps, mais cela ne se réalisera pas en seulement 24 heures, car quelques-uns d’entre vous ne le ressentiront pas tout de suite, puisque vos sens sont en train de se réaligner. Toutefois, en général, il devrait y avoir un sentiment en chaque âme qui suit ce cheminement. Cette année est très différente de celle de l’année dernière ! Vous devriez être en mesure de prendre une profonde respiration et dire : « L’année 2014 me procure de la joie, Je peux sentir la différence. » Ne soyez pas le porte-parole de ce que quelqu’un vous a dit à ce sujet. Utilisez plutôt votre « sens inné ou votre propre intuition », afin de confirmer ce que vous ressentez.

Donc, nous commençons une série de channellings qui ne dira jamais à notre partenaire, où et quand, vont se produire les démystifications de la nouvelle ère. Dans le processus de cette discussion, nous vous avons dit que cela vous offensera peut-être. C’est particulièrement vrai pour les personnes qui sont dans l’enseignement et qui ont un état d’esprit qui n’est pas facilement modifiable. Elles ont toujours enseigné une certaine chose, d’une certaine manière, et elles ont investi beaucoup d’énergies sur ce sujet. Alors, pourquoi changeraient-elles ou pourquoi changeraient-elles cet enseignement ?

Permettez-moi de m’adresser aux personnes enseignantes, juste pour un moment. Avez-vous remarqué qu’avant l’an 2012, dans l’ancienne énergie, tout ce que vous receviez était filtré ? Que vous étiez dans un filtre obscur du type « ancienne énergie » ? Permettez-moi de vous dire ce qu’il en est. Vous deviez travailler avec des métaphores qui n’étaient plus directes ou appropriées. Vous avez agi d’une manière linéaire et au meilleur de vos connaissances. Tout le monde avait raison.

Maintenant, si vous enlevez ce filtre, votre vision ou perception sera plus raffinée. Vous pourrez dire : « Ah ! Voilà une expérience qui me procure une nouvelle richesse d’âme. Une connaissance, au lieu d’une croyance » Je tiens à vous dire que ces informations sont un cadeau que vous avez mérité. Ne les voyez surtout pas comme un jugement. Il suffit seulement d’ouvrir vos yeux, dans une nouvelle salle qui est plus lumineuse, et dire : « Ah ! C’est différent de ce que j’ai enseigné. » Célébrez la nouvelle clarté et enseignez ce que vous voyez maintenant.

De nouvelles informations vont commencer à clarifier ou justifier ce que vous avez fait. Il se pourrait très bien qu’elles changent un peu le paradigme que vous avez toujours cru ou pensé en avoir le contrôle. Ce sera un peu différent. C’est comme si vous pouviez enfin voir les paroles d’une chanson – la poésie lyrique – et réaliser que vous n’utilisiez pas les bons mots. La mélodie est la même, mais les paroles sont maintenant plus précises. C’est comme ça. Vous avez chanté et enseigné cette chanson, en toute bonne foi, afin que tout le monde en profite, mais, quand vous avez découvert ou vu les mots de l’auteur, vous avez dit : « Oups ! » Ne vous en faites pas. Commencez par une profonde respiration. Dites-vous : « Ok, ça va ! Maintenant, j’ai une meilleure perception ou vision globale. Dorénavant, je vais livrer ou offrir un enseignement différent, un enseignement qui sera amélioré. »

Très souvent, les Êtres Humains interprètent faussement de telles situations. Ils se tordent les mains, en se sous-estimant. Ils regardent leur vie et se disent : « J’ai mal agi, donc, j’ai échoué ! » Voyez-vous ce qu’est ou ce que signifie l’enseignement de l’ancienne énergie ? Cette énergie arrivait « à brûle-pourpoint », demandant aux enseignants intuitifs de changer ce cap, sans préciser les raisons de ses demandes. Voyez-vous que votre magnificence a tenu le coup ?

Sortir de la linéarité

Avant d’entreprendre ce sujet, nous tenons à vous dire que la condition humaine est portée à étiqueter toute chose comme étant isolée des autres. Vous percevez tout d’une façon linéaire, afin que chaque chose soit conforme à votre modèle. Nous avons déjà dit que les Êtres Humains vivent en 3D, donc, tout est perçu dans la linéarité. Cependant, il y a des concepts envoyés par l’Esprit qui ne sont pas du tout linéaires, mais vous les réalignez toujours d’une manière quelconque, afin de vous sentir confortables. Un ange est « UNE » entité. Dieu a « UNE » seule voix. Il y a « UN » régime alimentaire qui s’applique à tout le monde. Il y a seulement « UNE » manière d’adorer, de prier et de voir Dieu. Il y a seulement « UNE » bonne manière d’agir. Il y en a seulement « UN » comme vous, et il est entièrement contenu dans votre cerveau.

C’est plus complexe que cela. Permettez-moi de devenir plus spécifique, de sorte que vous sachiez de quoi je parle. L’Esprit a toujours parlé à l’humanité d’une manière non linéaire. Si vous avez lu les livres de la prophétie, dans ce que vous appelez « la Sainte Bible », les versets semblent codés. Nostradamus a écrit ses quatrains dans une sorte de code, afin que ses amis ne puissent pas savoir ce qu’il faisait. Mais il a également reçu ses messages prophétiques, sous forme de code, de la part de l’Esprit. La véritable prophétie spirituelle a toujours été donnée sous la forme d’un code – en apparence métaphorique – même les messages les plus profonds de la planète. L’indigène a reçu et livré les messages de la même façon. Ils venaient toujours comme des métaphores – toujours en métaphores.

Comment un Dieu multidimensionnel peut-il parler à un Être Humain qui vit et pense seulement en 3D, d’une manière linéaire, un Être Humain qui se considère parfois comme étant « UNE » entité isolée ? La réponse est, qu’il parle d’une manière métaphorique. Cela contribue à la clarté et la compréhension, surtout quand vous ne parlez pas la même langue. Avez-vous déjà communiqué avec quelqu’un qui ne parlait que quelques mots de votre langue ? Vous faites des mouvements, des gestes, des sons et des mots qu’il comprend, afin de transmettre le vrai sens. L’Esprit a toujours agit ainsi, avec vous.

Pourtant, il y a certains enseignants, surtout les anciens, qui ont pris les métaphores au sens littéral et qui les ont enseignées comme un fait. Après tout, « Dieu l’a dit. » Cette situation est commune, et vous le savez, n’est-ce pas ? Les sept jours qu’il a fallu pour créer la Terre ne sont pas « sept jours ». Il s’agissait plutôt des sept dispensations de la grâce bienveillante, là où les choses furent créées d’une manière sensée. Le résultat a été, la création d’une planète divine, porteuse de vie. Cependant, c’est l’exemple de ce dont nous parlons. Vous voyez que cela est conforme à votre « don ou sens inné » de la compréhension sensée. Vous avez compris la signification réelle des messages codés de l’Esprit. Ne pensez-vous pas qu’il serait maintenant temps d’appliquer ce même bon sens à certaines des choses que vous entendez tous les jours – dans votre vie spirituelle, des choses que vous avez apprises dans la métaphysique ? Cela inclut aussi les choses générales. Toutefois, si vous êtes trop minutieux ou orthodoxes, [NDIT - Au point de "fendre les cheveux en quatre] vous aurez peut-être quelques ennuis.

Un exemple

Voici un petit exemple. Chaque fois que vous voyez le mot « cristallin », associé à qui ou quoi que ce soit, spirituel ou non, qu’il s’agisse d’une grille, d’une planète ou d’une entité, sachez que c’est métaphorique. Le mot « cristallin », signifie que c’est une vibration qui enregistre et se souvient, pour ainsi dire – selon vos expressions. Si, par exemple, vous assistez à un channelling où il y a un « ange de cristal » qui livre un message, vous percevrez peut-être, soudainement, un ange composé entièrement de cristal. Ensuite, vous donnerez un nom à ce « corps mésomorphe  » [NDIT - mésomorphe adjectif. Phys. Se dit d'états (smectique, nématique) de la matière intermédiaires entre l'état amorphe et l'état cristallin. – Corps mésomorphe : cristal liquide]. En peu de temps, il y aura une personne qui commencera à l’adorer. Ensuite, vous aurez un petit cristal ailé qui ressemblera à un ange. Évidemment, une autre personne commencera à channeller cet « ange de cristal » sur des scènes publiques. Vous voyez ce que je veux dire ? Quelle était la signification du message original ? Est-ce qu’elle était complètement différente de ce qui a été interprété ? J’aimerais que vous compreniez que les channellings sont souvent métaphoriques, même les nôtres. Ces messages ou channellings ont pour but d’aller au-delà de la pensée linéaire, intellectuelle, rationnelle, etc. Ils s’adressent à votre intelligence innée, votre don ou sens inné. Ils ouvrent votre Esprit. Voilà pourquoi nous utilisons autant de paraboles ou métaphores !

Un ange de cristal est un groupe angélique (Note de Lee – Tous les anges font partie de la « soupe de Dieu », et aucun n’est au singulier) qui est chargé de stocker des informations ou une vibration qui « se souvient » de qui vous êtes, et peut-être même de votre Akash personnel. Cette présence angélique peut alors vous aider, au cours de votre cheminement, afin de vous remémorer ce que vous avez appris pendant vos vies, « dites antérieures ». Je parle d’une aide bienveillante qui travaille en union avec votre magnificence. Que préférez-vous ? Cette « aide bienveillante », ou cet « ange ailé de cristal » ?

Une planète de cristal n’est pas une réalité. C’est une métaphore qui cherche à expliquer comment les choses multidimensionnelles sont enregistrées, emmagasinées ou entreposées, afin de revenir en mémoire, lors des réincarnations. Vous n’avez aucune idée ou aucun concept, au sujet de l’endroit où sont entreposées les choses multidimensionnelles, dans le domaine quantique. Voyez-vous pourquoi nous utilisons autant de métaphores ?

Nous tentons d’illuminer nos enseignements, afin qu’ils soient plus clairs, puisque la nouvelle énergie est maintenant parmi vous. Si vous cherchez à comprendre le vrai sens des métaphores – avec votre sens inné – au lieu de chercher à l’intellectualiser, vous serez peut-être en mesure de mieux comprendre le langage « codé » de l’Esprit ou de ce que vous appelez « Dieu ». Vous pourrez peut-être démystifier certains attributs de ce que l’on vous a dit par le passé.

Nous entrons maintenant dans des détails spécifiques et classiques qui peuvent blesser les cœurs de quelques Êtres Humains qui ont enseigné d’une manière différente, mais nous ne cherchons à blesser qui que ce soit. Cependant, nous croyons que le moment est approprié. Nous cherchons plutôt à vous donner des munitions qui vous permettront d’examiner les choses par vous-mêmes, au lieu de vous accrocher à elles, et de les considérer comme une doctrine ou une vérité qui est très différente de ce que vous pensiez. Il s’agit simplement de l’une des choses auxquelles nous vous demandons d’y accorder votre attention. Le « simple bon sens » comme vous le dites si bien.

Est-ce qu’il y a eu un Jardin d’Éden ou Paradis Terrestre ? Se pourrait-il que ce soit une métaphore qui a été utilisée sur Gaia ? Est-ce qu’il y a eu un serpent qui parle ? Se pourrait-il que ce soit une autre chose ou une autre signification ? Saviez-vous que le serpent est un messager de la sagesse de certains peuples autochtones ? Lorsque vous commencerez à voir la vérité incroyable, dans certaines de ces histoires anciennes, vous verrez l’amour de Dieu d’une façon beaucoup plus claire, cela va commencer à démystifier la mythologie autour de vous.

******************

Extrait de DÉMYSTIFIER LE NOUVEL-ÂGE – 1 -Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l’auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l’éditeur.

Channelling présenté à Tucson, Arizona, USA, le 18 janvier 2014 http://www.kryon.com/CHAN2014/k_channel14_TUCSON.html

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

NDIT – Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...